| Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 | |
|
+33Yukito Lipha.z Ylaia marie-p37 dark_angel kaori Otsuky Tanne Mond Lee Yoshi Bluu Amethyst Dream Anne-Laure aldwen alexandrina Lex canelle Seto lady-colette Enaibi laura rats Célina seminole Lynxia Annie-Clo Elune Cassiel lilico Peach Nyo LittleMiky klaode Zun 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 12:23 | |
| C'est fou de voir que rien qu'avec une tête blanche, sans maquillage ni rien, ta sculpture a déjà sa personnalité ! Vivement le reste ! Tu lui feras des habits, tu as une idée déjà ? | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 12:29 | |
| En fait j'ai déjà fait les vêtements: -caleçon en spandex -petit dessus -serre-taille -guêtres Mais dans le cadre du concours il faut que je fasse quelque chose de neuf. J'aimerais qu'il reste dans l'esprit "chien-loup" donc un poil sauvage quand même mais ce n'est pas trop mon style donc je tâtonne. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 12:37 | |
| Ah, le caleçon! Je connais des Natives qui porteraient bien ce style pour leur pow wow.... Je peux m'en inspirer pour ma MSD Cherokee? | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 13:29 | |
| ah ok pardon, je n'avais pas tout suivi, en plus c'est pour un concours, c'est super, en tout cas, j'aime beaucoup ! C'est génial de voir autant de talents développés par des gens qui à priori n'ont aucune qualification pour ce type de création, en tout cas pour la plupart j'imagine ! | |
|
| |
Annie-Clo
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
laura rats
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : lille Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 20:45 | |
| aaahououououou!!!!!waouf!waouf!!!!! lol "me transeforme an chien-loup devant l'ordi" lol ses un travail qui a due chien!!! lol manifique | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 22:18 | |
| Merci tout le monde pour le petit Ivan!! - seminole a écrit:
- Ah, le caleçon! Je connais des Natives qui porteraient bien ce style pour leur pow wow.... Je peux m'en inspirer pour ma MSD Cherokee?
Bien sûr, je n'ai pas fait breveter ma couture! En fait ce sont des guêtres en cuir synthétique, j'ai juste rajouté une frange dessus pour le côté "tribal". | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 22:29 | |
| Moi j'ai pas dû tout comprendre.... La tête que l'on voit sur ta dernière photo, tu l'as entièrement faite et moulée ? Et heu..... concours ?? | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 22:46 | |
| excusez moi si je me trompe, mais je pense pas que zun a fait la deuxieme tête (enfin le maquillage si détaillé, surement ^^), elle a mis la photo pour montrer les vetements qui vont aller avec la tête qu'elle a sculptée (la première) par contre pour le concours....je suis dans le flou moi aussi... en tout cas bravo madame zun, decidement tu es douée partout toi ! tu as en projet de faire des tetes humaines aussi ? | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 22:54 | |
| Oups pardon pour le flou!! Non la deuxième tête est un Little Fee modifié par moi (que j'ai présenté ici). Je postais la photo pour les vêtements, j'aurais dû préciser. (merci Nekochan ) Le concours: Panda&Barber amateur doll contest Désolée, mon PC plante souvent, j'écris mes messages rapidement et j'en oublie la cohérence. La tête que je fais et que je présente est donc bien celle du chien loup. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 23:00 | |
| Aaaaaaah !!!!! Voilà tout est clair ! Merci pour les explications ^^
Hey mais c'est super en tout cas ton projet chien-loup, j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Lun 4 Mai 2009 - 23:02 | |
| Merci de me l'avoir fait remarquer, je vais changer le titre et l'intro! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Mer 6 Mai 2009 - 16:25 | |
| Nyu trop beau !! hate de voir la suite !!!
Dernière édition par lady-colette le Mer 6 Mai 2009 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Mer 6 Mai 2009 - 20:52 | |
| il est super beau ton chien-loup! le museau est tres naturel et il a même deja ses vetements! Courage pour la suite, il est deja super !! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 Jeu 7 Mai 2009 - 15:02 | |
| j'adore la petite truffe!! Il est trop chou! Tu fais vraiment des visage d'animaux magnifiques!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 | |
| |
|
| |
| Ivan (concours Panda&Barber), update p. 1 & 5 | |
|