| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+249Zabou Serenya Dollink_ Mayling Bone aeris Mirwen Petkes Miyu templeton Had' dark_angel NiniAnge Aki Isaiya Tigrou.v Orgeat SwifleKaYa Nekochaton CocoW Orokasa Shalina Tsuki-chan mixou Wilhel lady-colette celeste-papillon Nyahmyl ithilienne Miyumi Asako nimos Elune mao Jessy-StarkRogers Luka momoka Nérine sunstar annlee Etsuko-K Cha-chan rokidyal akasha82 IrwenRed Isadora Akwa Isumi titecox BaeSungGi Llysewein Soelle Tandoori Seilyne Papillori ch0c0bn24 Sad' Rogue Tsukimi Sailorterre erinaax Secret Alfgard isil Sandra Lynxia Moachan Prunette Swan aquila Caminou MadSquirrel Alléagorie Lyse Tonks Crapaudine Gingerbread Assaliah Cyber_Lapinou Zazikouro Loofthewood Noirmumu MakMak Epsylon Naelle angy1800 Alexiel deedlot Solkeera Mutique. Elane iSaori Morgwen NieLs xiao-meii TokageHideto Elelya Rehem Paddishtanou Junjun MéMé klaode Valou Asareg hitsugi kaléa-chan Khyreena Lycoris papayebong Poulette Ayaline Athras Daenerys Ari PlutonianLiou pandalilou LoRyn Haruko angrychan Sayyadina Nemo Eden Lenneth Rukiya illusion-cruelle Zillah Eve Loeiz ginie131 tsubame lysel L'escargot Blah Zouzou Bakhtine Luinil Nalida Totchi-kun Logh Hyène lady-lucy Jelilin AlexielLeNeko Nyo kaori linn Kami Peach* ladynarutochan Avicularia Haagendazs Mamimacha Subaru-D Jumacham P.Y Tagath Delphine Ash Maxine Allyster Katô Lyly Pie Koizumi Aymeline Peach Sabbat Rainb0w Evan Artémisia Gabrielle Kukiko Roussinette coyot Patchy Aïda Eska Lucifer Tenrai nylh Lundoki Adal Absilyum Alice Carroll Sisley Jacty Boule de poils khaarmila Laure. Ezi Maël MercuryRainMK Leo Azu Fallen_Angel Follow-the-Wind Lumina Sugar-Junkie Selina Keliane Ladyblack Flina Ayunio ally Otsuky Yoshi Ababelle Gabylc ehowinn Cassiel Bory Plasma BathorYume Lergahin Anne-Laure Belin aldwen Bluu Charlotte Para_San Tiya Puck. Myra PXLcat MiniVega Ciloo Tuonetar soupir99 Anko Smallbell So'VR Zoloé kaörin Rochel Cassye Tee-chew AndarielleHime HeikAllana blackstones44 Dear-Daddy Koala Krash Banshee Louariell Narata Yukito Sofairy .An Ceres vinayru Nimrauko 253 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 12 Déc 2010 - 11:10 | |
| Ca me fait pareil avec Septaria et Lead. J'ai commandé Lead alors que Septaria n'est pas encore revenue de custo (me manque ), du coup ça va me faire deux dolls (diamétralement opposées) à apprivoiser quand elles seront là (et ça me stresse un peu, quelque part). | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 12 Déc 2010 - 12:23 | |
| Quand au boulot il n'y a personne et que vous sortez le programme du Ldoll de votre sac en le relisant, relisannnt... J'ai jamais pu le sortir de mon sac xD | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 12 Déc 2010 - 12:39 | |
| Quand vous vous jetez sur le moindre petit bout de ruban parce que on sait jamais ça peut servir... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 12 Déc 2010 - 12:41 | |
| Quand vous hésitez à en emmener une au boulot avec vous (je bosse toute seule dans une cahute)... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 12 Déc 2010 - 14:51 | |
| Quand, même en allant chez votre grand-mère, vous trouvez le moyen de ramener quelque chose pour lui...>.<" | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 14 Déc 2010 - 12:36 | |
| Quand vous remarquez à l'épicerie un jus qui s'appelle Ceres et que : 1. Vous pensez direct à Robyne (j'sais pas pourquoi, de toutes ses poupées, c'est Robyne que j'associe à Ceres) 2. Ça vous marque tellement que vous rêvez la nuit qu'il y a différents produits alimentaires avec des noms de membres MC et une photo de BJD dessus. Mon préféré, c'était les petits poids Solkeera, avec Andrea sur le devant de la boîte (façon boîte de jus XD). J'aimais trop le design... J'ai des rêves bizarres, des fois... ^^; | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 14 Déc 2010 - 12:48 | |
| Quand vous écoutez une émission d'une oreille sur la deux et que vous levez la tête tout de suite en entendant 'split' | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 14 Déc 2010 - 12:48 | |
| Mdr Elune ça déchire XDDD
C'est un poeu comme la fois où j'avais rêvé de Ladicius et ses doll XD Et puis qu'un Lingfeng m'a vilement tentée dans ce rêve Oo En me réveillant, j'en voulais un....
Sinon, pour rester dans le thème:
Quand vous retardez l'heure du coucher pour le garder un peu plus contre vous et qu'au moment de le remettre dans sa boîte vous restez plantée debout pendant cinq minutes devant avec un pincement au cœur. xD
Dernière édition par Luka le Mar 14 Déc 2010 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 14 Déc 2010 - 14:07 | |
| Elune > trop fort x)
Luka > courage, après nowel, plus besoin de le ranger! :3 | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Déc 2010 - 15:23 | |
| ... quand vous rentrez chez vous et qu'au lieu d'y sentir l'odeur du récent repas de midi, ou la friture, ou n'importe quoi qu'on sentirait chez quelqu'un de "normal", vous êtes agréablement envoûté(e) * par l'odeur du MSC (bonne excuse : make-up en cours!) qui vous évoque quelque chose de positif : vos dolls! * : si-si, même si l'odeur n'est pas la meilleure au monde, elle PEUT vous aider à vous sentir bien (c'est p'têt les solvants, en fin de compte) >Elune> tiens c'est rigolo, ce que tu dis, j'ai vu écrit "ceres" récemment, quelque part, et je me souviens que j'avais tiqué, aussi... Je m'étais dit "il manque le 33". | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Déc 2010 - 16:58 | |
| Mdr! C'est parce que je l'ai enlevé le 33 ^^
Mdr! Je pensais pas être si "connue", Robyne me fais de la pub =) | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Déc 2010 - 21:19 | |
| Quand au début vous vous dites "quand j'aurais un salaire je m'achèterais une BJD", que 3 mois après vous recevez votre première, et que 2 mois encore après vous venez de commandé la 2ème et vous apprêtez à commander la 3ème. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Déc 2010 - 22:47 | |
| Quand vous faites des simulations de commandes sur les sites et que vous avez déjà préparé votre panier, alors que non, la/les dolls de vos rêves c'est pour tout de suite
Cha-chan je me retrouve dans ce que tu dis, sauf que je n'ai pas encore de salaire mais je me dis exactement la même chose XD
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 16 Déc 2010 - 23:03 | |
| Quand vous regardez le grand journal (à moins que ce soit les guignols - je sais plus) et que vous vous dites que Jean-Louis Borloo semble avoir une furwig sur la tête. | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 17 Déc 2010 - 0:30 | |
| Quand vous tentez tant bien que mal de réviser et qu'au lieu de lire "BZD" (benzodiazépine) vous lisez "BJD"... Ouais certes je trouve mes BJD bien plus anxiolitiques que les médocs classiques mais je suis pas sûre que les profs comprennent si je fais la même erreur demain à l'exam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|