| Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 | |
|
+35Cookie khaarmila Otsuky Gingerbread soupir99 So'VR Peach Ceres canouseb Willamai Inaka Kohakugawa k6 Peach* canelle Nekochaton Yomi celynette Shali Yukito Ciloo Tiya elfe75 Siiara Maël Yoshi **Milena** Elelya Koala Krash Cassiel Belin BlackFiriel Sisley Pich Selina 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 6 Mai 2009 - 16:41 | |
| Bon bon ... *toussotte* après plus d' un an et demi sans poster aucune photo, je me décide à vous montrer l' une de mes " précieuses" ^^ Il s' agit de Suzanne, ma lishe modifiée et make - uppée par morrigan. Quelques photos de la belle en guise de présentation... J' en suis dingue... Elle est en tenue d' Eve, je ne sais pas si c' est approprié pour cette section tout public Voilà, elle n' a pas sa wig définitive ni rien mais elle est tellement belle que je n' ai pas pu résister... C' est dire!
Dernière édition par Selina le Mer 24 Juin 2009 - 19:17, édité 7 fois | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 6 Mai 2009 - 16:59 | |
| Et ben tu m'étonnes que t'en es dingue, elle est adorable! Non mais quelle bouille de tombeuse! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 6 Mai 2009 - 17:06 | |
| Moi j'ai juste une chose à dire: il était temps que tu nous la montre ta belle !! Enfin, une si jolie miss comme ça ! Le travail de Morrigan est juste superbe et Suzanne eh bah elle est juste cro belle ^^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 6 Mai 2009 - 17:33 | |
| Pich > Merci beaucoup pour elle! C' est vrai qu' elle fait très séductrice et femme fatale ^^ Je suis contente qu' elle te plaise, comme je sais que tu possèdes toi - même une superbe Lishe... mikalopine> Ben oui mais je n' osais pas! merciiii ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 6 Mai 2009 - 17:39 | |
| Elle est magnifique et son make up tout doux est vraiment sublime !!!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 6 Mai 2009 - 18:01 | |
| Wouahhh *o* Suzanne est magnifique ! (j'adore son prénom en plus!) Si cette wig n'est que provisoire, elle lui va déjà drôlement bien ! Encoooooooooore des photos de tes superbes dolls | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 6 Mai 2009 - 18:05 | |
| Une Lishe, trop belle *o* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 6 Mai 2009 - 18:06 | |
| Avec un aussi beau blush et un aussi joli tatouage, c'est un plaisir que de la voir en tenue d'Eve comme tu dit! J'adore les Lishe, surtout quand elles ont un make-up doux comme le sien.. | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 6 Mai 2009 - 18:13 | |
| BlackFiriel, Darkdoy > Merci beaucoup pour elle Morrigan a fait un travail absolument magnifique ! Et encore, elle est plus belle en vrai qu' en photo ( sisi, ça existe lol ) Belin > Merciiii Je ferai un effort pour montrer mes miss alors, promis ! je vais me booster, surveillez ce sujet :p Darkdojy > tu tombes bien, j' ai deux autres lishes ^^ Je vais vous les montrer aussi, elles sont tout aussi belles mais très différentes! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 6 Mai 2009 - 20:47 | |
| Elle est très belle (morrigan fait toujouors du beau boulot). J'aimerai bien voir les autres lishe aussi. | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 6 Mai 2009 - 21:00 | |
| Je n'aime pas trop les Lishe à la base mais il arrive que j'ai de bonnes surprises comme avec la tienne.
je trouve que le make up est très beau et donne un autre visage au moule, bref, je trouve la tienne vraiment très belle ^_^. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 6 Mai 2009 - 21:12 | |
| Waow elle est magnifique , le make-up est d'une finesse. | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 6 Mai 2009 - 22:24 | |
| Elelya > Oui, je suis très admirative du travail de morrigan car je la trouve vraiment talentueuse - et c' est sincère. Je savais que je n' allais pas regretter cette acquisition ! Demain je prends les autres lishes en photo promis ( Samsara et Sandra, qui sont de vraies merveilles à mon goût ) ** Milena ** > Ah, ça me fait plaisir ça, merciii ! Ben, tu sais, celle - ci est modifiée, mais je suis sûre quequand tu verras ma Samsara par exemple tu la trouveras spéciale elle aussi. La lishe a cette espèce de beauté très classique et en même temps assez américaine qui fait qu' avec un make - up particulier elle peut devenir très intéressante je trouve. Comme quoi il ne faut jamais jurer de rien Yoshi > Merci pour elle ^^ | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 6 Mai 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 6 Mai 2009 - 23:03 | |
| Elle est sublime et telement particulière comment resister a son charme et sa sensualité imparable...Cette présentation en tenue d'Eve est des plus approprié et nous devoile par la même occasion son merveilleux blush et tatouages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 | |
| |
|
| |
| Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 | |
|