| Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 | |
|
+35Cookie khaarmila Otsuky Gingerbread soupir99 So'VR Peach Ceres canouseb Willamai Inaka Kohakugawa k6 Peach* canelle Nekochaton Yomi celynette Shali Yukito Ciloo Tiya elfe75 Siiara Maël Yoshi **Milena** Elelya Koala Krash Cassiel Belin BlackFiriel Sisley Pich Selina 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 6 Mai 2009 - 23:25 | |
| Tiens, je serais curieuse de savoir quelles modifications Morrigan lui a fait, au juste? | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Jeu 7 Mai 2009 - 15:45 | |
| Siiara > Oh je suis très touchée que tu apprécies ma présentation de Suzanne, merci beaucoup ! Daikane > Merciiii !! Pich > Alors, tel que marqué sur le certificat d' authenticité de morrigan : * Mods : nez poncé, mâchoires affinées, lignes de moulage poncées. * Paint : Maquillage à l' aérographe, blush du corps à l' aérographe, tatouages. Tout un programme Elle est quand même bien modifiée quoi ! Ca lui donne un air encore plus doux que j' aime beaucoup ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Jeu 7 Mai 2009 - 20:25 | |
| Ta lishe est très jolie, le make up est très réussi. Elle est à la fois sensuelle et lascive. c'est beau un corps de Lishe... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Jeu 7 Mai 2009 - 20:28 | |
| - Selina a écrit:
- Elle est en tenue d' Eve, je ne sais pas si c' est approprié pour cette section tout public
Lol honnetement y'en a beaucoup qui se genent pas le moins du monde... Je trouve a ta belle une bouille adorable, un truc en plus qui me fait craquer pour elle, qui lui donne du relief | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Jeu 7 Mai 2009 - 21:01 | |
| Merci beaucoup elfe ^^ Tiya > Ca c' est la magie du travail de morrigan Tadaaam ... Voilà la suite !! Bon, devant le succès que rencontre Suzanne, je me décide à vous présenter également ses deux consoeurs, Sandra et Samsara. Samsara est chez moi depuis six mois environ en tant que telle ( tête et corps assemblés ), et Sandra depuis encore plus longtemps. J' attendais de pouvoir prendre des photos dans un cadre sympathique, et pendant l' hiver ce n' était pas facile de faire des photos en extérieur. Trêve de paroles, voici donc mes deux belles: Samsara d' abord; elle est une Lishe sur corps Feeple. Son visage est initialement celui de la seconde tête de Chardonnay, qui elle - même est la lishe dreaming de La Morte De La Maison - que je remercie - et porte un make - up fait par Pandore. Son personnage est celui d' une très belle femme qui peut avoir tout ce qu' elle désire mais n' en est pas moins parfois très malheureuse. Samsara est, si ma mémoire est bonne, le terme hindou qui renvoie au cycle des réincarnations. C' est un thème qui me tient à coeur, et je trouve qu' en portant ce nom elle peut incarner une certaine absurdité et incohérence des choses. Je n' en dis pas plus pour le moment. Et une petite dernière pour la route... Et puis Sandra... Ce que j' aime chez elle, c' est son air pensif, perdu dans le vide... C' est une grande dame mystérieuse. Son prénom est un hommage à ma meilleure amie, qui est à mes yeux une vraie philosophe. Fin du HS. Sandra, c' est en fait ma 1ere Lishe, c' était le début d' une grande passion XD Elle a appartenu précédemment à orpheelin, qui a fait son make - up ^^ Et voilà, maintenant vous connaissez mes trois grâces! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Jeu 7 Mai 2009 - 21:51 | |
| rah, effectivement je suis comblée! Elles dégagent toutes quelque chose de très différent... et en même temps je retrouve ces lignes qui me plaisent tant chez les Lishes, un mélange de fermeté, de douceur, une détermination assez prononcée.... j'aime! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Jeu 7 Mai 2009 - 22:17 | |
| Toutes plus belles les unes que les autres. Chacune a tant de personalité qu'on en oubli qu'il s'agit d'un m^me moule. Bravo pour ces superbes custos réussies ! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Jeu 7 Mai 2009 - 22:31 | |
| de bien jolies demoiselles | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Ven 8 Mai 2009 - 10:47 | |
| Darkdojy, Ciloo > Je suis contente qu' elles vous plaisent Belin > Merci ^^ Mais ce n' est pas à moi que revient le mérite après tout, j' ai conservé l' ancienne wig de ma rousse, et Samsara avait déjà ce make - up ! Pour Suzanne c' est moi qui ai demandé les tattoos. Autrement, je les ai juste habillées et faites poser, hein. - Mis à part la mohair blonde choisie pour Samsara. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Ven 8 Mai 2009 - 14:53 | |
| Mais si tu as du mérite : celui de choisir tes poupées avec goût et de t'en occuper si bien qu'elles en sont encore plus belles ! ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Ven 8 Mai 2009 - 15:28 | |
| Elles ont chacune un vrai caractère, la diversité des custo est vraiment intéressante. Et chuis fan de la wig de Samsara, ça lui fait une magnifique crinière =3 | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Ven 8 Mai 2009 - 15:51 | |
| Belin > Merci beaucoup, ça me touche vraiment ce que tu me dis là Yukito > Merci beaucoup à toi aussi ^^ Oui, c' est pour ça que j' aime avoir plusieurs exemplaires d' un même moule, ça permet d' apprécier pleinement la " même poupée " sous différents aspects et de jouer des contrastes dans la ressemblance ( euh je sais pas si c' est très clair ce que je dis? lol ! ) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Ven 8 Mai 2009 - 16:06 | |
| Elles sont toutes très belles Samsara a quelque chose de fantomatique ! J'aime beaucoup ! Suzanne fait beaucoup plus douce avec ces modifications et Sandra... bouah elle fait enchanteresse En tout cas, pour trois lishe... elles ne se ressemblent pas :p | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Ven 8 Mai 2009 - 16:53 | |
| Si si, c'est clair, t'inquiète pas XD Je comprends tout à fait, si un jour j'ai une unoa ( en plus du projet de la sist mod ), j'ai déjà pensé à plusieurs custo totalement opposées, et ce sera dur de choisir. Faire en sorte qu'elles soient toutes les mêmes mais différentes permet en effet de profiter pleinement des possibilités du moule. C'est passionnant en fait comme sujet, y'a moyen de se faire des tas de délires X3 | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Ven 8 Mai 2009 - 19:36 | |
| Shali > Merci beaucoup, tes compliments me font très plaisir!! Merci pour les trois miss! Yukito > Comme je dis toujours, dans ces cas - là il ne faut pas choisir ! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 | |
| |
|
| |
| Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 | |
|