| Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 | |
|
+35Cookie khaarmila Otsuky Gingerbread soupir99 So'VR Peach Ceres canouseb Willamai Inaka Kohakugawa k6 Peach* canelle Nekochaton Yomi celynette Shali Yukito Ciloo Tiya elfe75 Siiara Maël Yoshi **Milena** Elelya Koala Krash Cassiel Belin BlackFiriel Sisley Pich Selina 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Sam 9 Mai 2009 - 16:38 | |
| elles sont superbes ! moi j'adore les "lishes" je les trouve magnifiques ces visages ! elles sont d'une beauté troublante presque irréelle ! FAN | |
|
| |
Yomi
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Dim 10 Mai 2009 - 11:55 | |
| Waaaah, Samsara est magnifique °O° Sa couleur de peau, son makeup, sa tenue, sa wig...... JE LA VEUUUUUX (ralalaaaa, moi et cette manie de toujours vouloir piquer les belles BJD des autres <<lll) | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Dim 10 Mai 2009 - 12:06 | |
| Gros coup de coeur pour Samsara, je crois que c'est ma préférée des trois. Son make up est superbe et je suis fana de sa wig *o* | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Dim 10 Mai 2009 - 12:33 | |
| Celynette > Merci pour elles Yomi > Ah, je suis désolée mais ça ne va pas être possible lol ! La Morte De La Maison avait déjà mis beaucoup de temps à avoir son full- set, ensuite tout le monde voulait lui subtiliser Chardonnay XD Et j' ai mis très longtemps avant de pouvoir avoir cette seconde tête open eyes pour Samsara, alors je vais dire comme elle : je me ferai enterrer avec Milena > Je suis très contente qu' elles te plaisent! Pour Samsara, je ne suis pas étonnée, elle est white skin et très gracieuse, j' aurais parié que tu aurais un faible pour elle ! Pour la wig, je l' ai achetée à ingrid les filles! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mar 12 Mai 2009 - 14:19 | |
| Une belle petite famille de Lishe ! C'est dur de dire qui est plus jolie car elles sont toutes charmantes ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mar 12 Mai 2009 - 19:51 | |
| je trouve qu'on devrait faire un topic dédié qu'aux lishes et toutes et tous ceux qui en ont devrait poster dedans !
comme ça on verrait tous les modèles et les visages différents car même si parfois ce sont les mêmes moules les visages diffère selon le make up!
ça serait intéressant non ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mar 12 Mai 2009 - 22:13 | |
| Tes miss sont toutes très jolies et tellement différentes alors que c'est le même moule à la base! Gros craquage pour Suzanne, absolument magnifique, bravo à Morrigan pou son si beau travail! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mar 12 Mai 2009 - 22:50 | |
| Merci beaucoup elfe75 et Nekochaton ! ^^ Celynette > Oui, ce serait intéressant! Disons ce moule en particulier, car en tant que tel il est très répandu, mais je pense que là on voit bien que les différentes customs peuvent donner des résultats très différents Et encore, il n' y a pas de " grosse " modif là, la seule Lishe modifiée ici c' est Suzanne, et elle reste dans l' esprit " Lishe " quoi XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mer 13 Mai 2009 - 9:00 | |
| tu m'étonnes. Je suis assez novice en la matière. J'ai trois têtes Lishe montées sur divers corps je ne pourrais vraiment pas dire la référence exacte en tout cas quand je vois un visage lishe je sais juste le reconnaitre... | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mar 26 Mai 2009 - 16:26 | |
| Après de longs mois d' attente - mais ça en valait la peine ! - j' ai reçu récemment une adorable poupée venant de chez Asella, l' une de ses poupées d' artiste. Elle est vraiment merveilleuse, très très jolie, ses taches de rousseur me font craquer, ses mains sont d' une délicatesse indescriptible. Elle incarne Elise, l' un de mes personnages qui a autrefois été une Bee - A, mais cette jeune demoiselle est bien trop espiègle pour se contenir dans un visage qui était aussi sage ... Voici quelques photos pour présenter ma petite rouquine préférée : ( sisi, ses cheveux sont blond vénitien ! ) Merci d' avoir regardé | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mar 26 Mai 2009 - 17:20 | |
| elle est belle ! elle me fait penser à Alice au pays des merveilles !
bon sur MC ça ferait Alice au pays des BJD !
super poupette ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mar 26 Mai 2009 - 17:33 | |
| Elle est adorable, cette petite. Sa bouche et ses grands yeux rendent bien son caractère espiègle^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mar 26 Mai 2009 - 18:06 | |
| wouahh, la chance! ça c'est de la doll ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mar 26 Mai 2009 - 18:46 | |
| Trop mignonne! J'adore ses tâches de rousseur, ses sourcils et sa bouche ourlée (une vraie petite friandise! <3) Et puis les wigs blondes vénitiennes, j'aime ! | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 Mar 26 Mai 2009 - 20:15 | |
| Celynette > Merci beaucoup ^^ J' adore Lewis Carroll, c' est une de mes références préférées avec James Matthew Barrie - même si ce n' est pas très original en la matière, alors ça me fait plaisir ce que tu me dis!! canelle > Merci pour elle ! oui je trouve aussi qu' elle a une tête de canaille! Belin > N' est - ce pas? merci en tous cas ^^ je dois avouer que Asella a vraiment assuré sur ce coup - là, mais je devrais dire " comme d' habitude " ! Peach* > Maintenant que tu me le dis, c' est vrai que sa bouche ressemble à un bonbon tout rose *gâtifie* merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 | |
| |
|
| |
| Une demoiselle toute délicate et rêveuse P.7 | |
|