| **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) | |
|
+44Solkeera Evy gasser Aude Glover Aideen Ezi Alexiel silene Lucy Dreams Aurore Cridlange Kathleen Mønu Nighty Pandore amaeta Aymara edhelwen aeris Alice Darkitty orpheelin Myra Nae-chan Pistache Fallen_Angel cycy DigiTalyn bakemono Allya Bory Gab Emu rann Arysuh dark_angel kiri lilico Valandra Enaibi Moachan nade etoilebleue 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mar 7 Fév 2006 - 21:55 | |
| Ton prénom est pas ignoble, l'est pas mieux le mien... erf. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mar 7 Fév 2006 - 22:01 | |
| Ha... c'est pas de mon prénom dont je parlais... c'est ma grand-mère qui a choisit mon prénom... ma mère a VRAIMENT des gouts ignobles... elle voulait appeler mon frangin Rodolphe... le pauvre mome saura jamais à quoi il a réchappé... Bah ton prénom est très joli Valandra j'aime bien car il fait prénom d'actrice.. classe et glamour! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mar 7 Fév 2006 - 22:01 | |
| je confirme ton prénom est trés classe étoile ...il était souvent utilisé dans les familles de la haute bourgeoisie ...il a du maintien
Sinon juste en apparté ..;CHOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTE des photos de Seth !!!!!! ^^
Mais heu ..;t'as encore de la neige chez toi ??? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mar 7 Fév 2006 - 22:10 | |
| Merci Cycy! LOL heu oui ya encore de la neige ici.. c'est vraiment le trou du c%$ de l'Ain donc il fait froid.. donc ya encore de la neige dans le jardin.. si si si... Peut etre que demain ca aura fondu mais en attendant ca tient... incroyable... SETH: (jette un coup d'oeil par la fenêtre)Si tu espères me prendre en photo la dedans tu rêves, fillette... j'ia pas envie de bousiller mes bottes... ETOILE: (A Cycy) Bon ben demain je le ficelel et je le traine dehors... tu le veux habillé ou à poil dans la neige? SETH: ETOILE: Allez non je déconne Seth... les Dark craignent le froid... et je sais même pas comment ca se soigne un rhume de BJD.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mar 7 Fév 2006 - 22:12 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaa!!! moi je voulais les photos a poil dans la neige T T!! je lui aurais fait de gros calin pour le rechauffer et il aurait pas pris de rhume T T |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mar 7 Fév 2006 - 22:13 | |
| SETH: M'enfin mademoiselle! Nous nous connaissons à peine... (réfléchit puis sourit) Ha et puis cé pas grave... OK je vais me rouler dans la neige... je t'attends... ETOILE: Seth voyons.. tu me fais honte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mar 7 Fév 2006 - 22:17 | |
| j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Dans la neige ? Mar 7 Fév 2006 - 22:19 | |
| Je ne vous connais plus là ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mar 7 Fév 2006 - 22:29 | |
| Haaaaaaaaaaaaa à moi Sethhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais te faire plein de bisous, te dire combien je t'aime. (et si on faisait l'amour tout nu ? conf "Les 3 Frères) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mar 7 Fév 2006 - 22:32 | |
| loooooooooooooooooooooooooool!!! Seth!! on sera deux a te rechauffer alors!! tu n'auras pas froid! |
|
| |
nade
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mar 7 Fév 2006 - 22:32 | |
| chuuuutttt y'a bambi qui dort......
*sort* *rentre* superbe photo...et allian est...*jalouse*pas chic de pas etre en resine de reve!!! *resort* | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mar 7 Fév 2006 - 22:33 | |
| Asella, ha vi alors (la suite risquera d'être censored) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mar 7 Fév 2006 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) Mar 7 Fév 2006 - 22:39 | |
| pauvre Allian... on a pourri son topic... SETH!! c'est ta faute XD!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) | |
| |
|
| |
| **Allian / Azrun ** (CH Cebee) (bas P.13) | |
|