| ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} | |
|
+37Fallen_Angel Jacty Thémis Maxine minouchka Peach* Eska solyane Naya Laure. Sailorterre NAT les poupées de mamamie Lailah Bluu kaörin laura rats Peach morgenflies Ceres amaeta Belin shizuka ehowinn Morelindele Cassiel Ciloo Rochel Selina vavoom BlackFiriel Arysuh khaarmila Koala Krash MercuryRainMK Jahyra morticia~ 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} Jeu 28 Mai 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} Jeu 28 Mai 2009 - 22:28 | |
| Monnnnn dieu qu'il est beau ! Et ses crocs... et ses mains... et son nez... et sa... bref... tout quoi ! Et son nom... Tes photos sont magnifiques, ton texte aussi. Le choix des vers (j'adore Baudelaire) et l'ambiance des photos, tout est parfait ! J'ai toujours été fan de vampires... mais celui-là est spécialement envoûtant ! Bienvenue Exsangue ! | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} Ven 29 Mai 2009 - 22:07 | |
| Sailorterre > ...Exsangue demande s'il a tout de même le temps de te ponctionner quelques centilitres de sang avant que tu ne rendes l'âme... **l'aime pas gaspiller !** ...tu sais comment sont les vampires ! ..."faut pas boire le sang des morts !!!" lol
Charloutte > Merciii ! ...chouette ! Une autre adepte de la poésie baudelairienne... et, de surcroît, fan de mon dollpire aux dents longues... je suis comblée !!! Exsangue te salue bien bas... | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} Mar 2 Juin 2009 - 8:26 | |
| Ce petit gars est vraiment plein de charme. Tes photos sont vraiment magnifiques et la mise en scène assez recherchée. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} Mar 2 Juin 2009 - 8:39 | |
| Il est superbe, très belle mise en scène. Y'a vraiment une atmosphère mystérieuse qui se dégage de tes photos ^^ | |
|
| |
morticia~
| Sujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} Mer 3 Juin 2009 - 21:16 | |
| Merciiii, Naya et Solyane !!! Contente qu'il vous plaise autant... et flattée qu'un brin de mystère plane sur mes photos !! | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} Jeu 4 Juin 2009 - 15:42 | |
| Cette atmosphère ,ces merveilleux poème (Baudelaire addict) et ce magnifique moule font de tes photostories un véritable plaisir à lire; J'attend la szuite avec impatience. | |
|
| |
morticia~
| |
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} Ven 5 Juin 2009 - 17:04 | |
| Exsangue est très beau et très charimatique... comme tout les vampires d'ailleurs Tes photos sont superbes, de belles mises en scène et quelle atmosphère! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} Ven 5 Juin 2009 - 17:53 | |
| alors moi qui d'habitude n'aime pas trop les vampires je dois dire que celui là il est , commet dire.... fascinant. il est vraiment magnifique et j'aime beaucoup la petite fossette de son menton. tes photos sont superbes _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} Ven 5 Juin 2009 - 17:56 | |
| je rejoins minouchka, d'habitude je suis pas branchée vampire non plus mais non de dieu il est sublime j'adore son histoire et tes photos sont superbes | |
|
| |
morticia~
| |
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} Sam 6 Juin 2009 - 22:05 | |
| Oh j'aime énormement tes photos et l'ambiance. J'avoue que ce modèle m'était complètement passé à côté, mais là quel carisme !!! et moi aussi j'adore ses mains J'ai hâte d'en voir plus Dis dis, on pourrait pas avoir des photos plus dénudées, parce qu'il m'a l'air bien apétissant comme même ^_^ | |
|
| |
morticia~
| Sujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} Sam 13 Juin 2009 - 14:05 | |
| Themis > J'suis contente de t'avoir fait découvrir le Dollpire... et qu'en plus, il te plaise !!! Houuuu ! P'tite coquine, va !! Des photos dénudées, hein ? ...va falloir que j'entame une grosse négociation avec Exsangue... **à moi non plus, il ne me laisse pas beaucoup voir ses tablettes de chocolat !! ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} | |
| |
|
| |
| ~ Exsangue a du vague à l'âme ~p.5~ {Dollpire by Dollmore} | |
|