Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Night [DK Day] Ténèbres

Aller en bas 
+21
Nekochaton
BlackFiriel
morticia~
Mouton
Anne-Laure
Nyu.
elisabeth
Nekozuki
nathy1317
littlevempire
circee
silene
canelle
Rochel
Lergahin
Gabrielle
Zun
Ludwig
Nimrauko
Evy
Morelindele
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night [DK Day] Ténèbres   Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:20

Superbe, ça donne bien avec la lumière verte.
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night [DK Day] Ténèbres   Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:36

Merci beaucoup pour tous vos commentaires =D
Merci ma petite Evy amis Bin pareil qu'il soit grand ou petit format je trouve ce moule parfait =) Ouais mais ça m'aide pas pour le photographier, suis obligée d'improviser des trucs bizarres moi oo (c'est pour avoir une meilleure vue d'ensemble =p )
Merci Nimrauko ^^ En fait les moules Dolkot c'est comme les Pokemon, attrappez-les tous ! XD Sans doute pour ça que j'en ai 3 *hem*
Merci Dark Light c'est gentiiiil ToT Ca me fait très plaisir ce que tu dis =) Mon roman est loin d'être terminé mais j'espère arriver à le boucler, c'est en bonne voie en tout cas. Et si l'incarnation de mes persos arrive à toucher, c'est déjà quelque chose pour moi <3
Merci Zun, ...c'est vrai ça maintenant que tu le dis oO *regarde son Night d'un air vaguement nerveux*
Merci D.Gabrielle =D
Merci Lergahin, tu as l'oeil =) C'est exactement un Kiss en msd en fait ^^
Merci Rochel =) En fait ce sont surtout les photos de Dolkot qui ne rendent pas justice à leurs modèles en général. Leurs make up sont très beaux mais ils saturent leurs photos côté éclairage et contraste (ça me rappelle Soom tiens...)
Merci Canelle =D Viiii le Day est un de leurs plus beaux modèles je comprends pas qu'il n'ait pas plus de succès. En fait petit détail que j'ai omis de préciser le concernant, c'est que le pauvre petit est aveugle, donc lumière ou ténèbres, c'est la même chose pour lui u__u
Merci Silene kiss Oui j'ai mis du temps à le présenter *hem* Je vais tâcher d'y pourvoir oo
Merci Circée =)
Merci Littlevempire, décidemment il a pouvoir très démonstratif, lui si discret pourtant...
Merci Nathy1317, et il va vraiment commencer à me faire peur Laughing
Merci Nekozuki, lol moi je le trouve très parlant ton commentaire XD
Merci Elisabeth ^^
Merci *Luxe, Ca doit être lié à son étrange pouvoir, parce que la lumière était bien blanche au départ oo
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night [DK Day] Ténèbres   Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:40

Il est carrément magnétique, on est hypnotisé par son charisme, bravo pour cette série (et on en veut d'autres évidemment). ^^

_________________
Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 435
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night [DK Day] Ténèbres   Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:19

Rah la la, toujours aussi beau ce Dark Night ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
morticia~

morticia~


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2009

Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night [DK Day] Ténèbres   Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:59

Belle série photos avec cet éclairage si particulier... et excellente collaboration de Monsieur le Dragon ! Night en impose... il est captivant tant par son regard que par son attitude...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night [DK Day] Ténèbres   Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:08

Il est sublime ... moi qui adore les BJD en noir je suis servie ... ses ailes sont magnifiques ... j'adore melt extase amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night [DK Day] Ténèbres   Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:42

ouah purqoa je ne l'ai pas vu avant ton petit Night!!! Il est vraiment très très beau, classe et bien ténèbreux, j'adore!
Si c'est un de tes persos, et bien je dois dire qu'effectivement, il donne envie de lire ton roman! Il est très très réussi!
(c'est vrai qu'il donne une drôle d'atmosphère aux photos, en tout cas elles sont très réussies)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night [DK Day] Ténèbres   Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:18

quel charisme ténébreux et inquientant se dégage de lui...Il est vraiment incroyable et hypnotisant avec son regard qui vous glace le sang...Les photos sont très jolie j'aime beaucoup le fait que ces yeux semble capturer pour mieux refleter le peu de lumière encore présente autout de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Callow Circus

Callow Circus


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2007

Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night [DK Day] Ténèbres   Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:02

On se damnerait pour ses beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callow-circus.skyblog.com
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night [DK Day] Ténèbres   Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:53

Merci Anne-Laure, je vais essayer, dire que j'ai mis des mois à me bouger rien que pour faire celles-là oo
Merci mon Mouton <3 Nooooooooooon pas Batmaaaaaan !!! XD
Merci morticia~ ^^ L'éclairage m'a d'ailleurs causé bien du soucis lol C'est vrai que je suis étonnée et ravie du charisme qu'il dégage, je savais qu'il serait beau.. mais pas à ce point oo *gagatte*
Merci BlackFiriel C'est gentiiiiil !
Merci beaucoup Nekochaton pour cette avalanche de compliments, ouah =D Ca me fait très plaisir !
Merci Siiara, ça me donne envie de faire des photos mettant en valeur ce regard tiens ^^
Merci Callow Circus, mon petit ange noir ne prend pas les âmes mais assuremment les coeurs par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callow Circus

Callow Circus


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2007

Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night [DK Day] Ténèbres   Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:28

Nan mais qu'il la prenne mon âme : j'ai mangé plein de chocolat et de ben&jerry alors que je suis au régime, petite 'ai volé des bonbons Je suis le péché de la gourmandise en personne !


Comment ça non ? melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callow-circus.skyblog.com
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night [DK Day] Ténèbres   Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:43

LOL je pense que s'il doit prendre toutes les âmes des personnes victimes de l'attaque sournoise de la tablette de chocolat et de Ben&Jerry's il a pas fini XD (et il peut commencer par moi oo)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night [DK Day] Ténèbres   Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:44

wow je suis impressionnée par les photos, il est magnifique !
il a un de ces charismes admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night [DK Day] Ténèbres   Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:23

Fiou, qu'il est beau ! amour Ses yeux sont à tomber, et j'aime beaucoup sa tenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night [DK Day] Ténèbres   Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:53

Merci Namoony et Hotaru amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night [DK Day] Ténèbres   Night [DK Day] Ténèbres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night [DK Day] Ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)
» ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠
» [Par delà lumière et ténèbres] BJD de Crimi
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» † [In the Night] A VERROUILLER SVP †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: