|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 17 Nov 2008 - 19:55 | |
| Sarabi -> Il faut aller voir les NPC, ils vont tout t'expliquer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 17 Nov 2008 - 21:10 | |
| Ah d'accord , merci / Mais alors y a un truc que j'ai vraiment pas trouvé c'est : comment ramasser une fois un monstre tué ^^ |
| | | Eden
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 17 Nov 2008 - 21:12 | |
| Alors il y a une fenêtre qui s'ouvre à droite avec les items que tu peux récupérer. Il faut cliquer sur ces items pour les prendre ; mais tout les mobs ne dropent pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 18 Nov 2008 - 20:20 | |
| Bouh . C'est ce que j'ai fais , donc quand j'ai tué un méchant , une main s'affiche , je fais un clique-droit , une fenêtre s'ouvre, mais aucun objet apparait , rien à faire |
| | | Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 18 Nov 2008 - 20:47 | |
| Il y a un forum en français sur le site. Ils expliquent pas mal de choses | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 19 Nov 2008 - 11:58 | |
| Merci pour vos aides . Je suis au niveau 5 ^^ |
| | | Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 20 Nov 2008 - 1:28 | |
| Allez d'autres screens pour allècher ! Un petit post à propos des navires. Le type de de navire qu'on peut monter dans les docks (bombardiers, rapides, etc) Moi j'ai pris un blindé pour voir. Il faut aussi recruter des marins et s'occuper de son équipage ! [img:b463]http://blog.miladymorigane.free.fr/images/Jeux/florensia/ScreenShot[2008_11_19_15_40.jpg[/img:b463] C'est assez amusant de bombarder les autres navires... hinhinhin [img:b463]http://blog.miladymorigane.free.fr/images/Jeux/florensia/ScreenShot[2008_11_19_15_31.jpg[/img:b463] Il y a aussi des mobs en mer ! La manoeuvre est pas évidente au début, mais on s'y fait. Alors, celles qui ont succombé ici, vous avez monté quoi comme perso ? | |
| | | Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 20 Nov 2008 - 7:41 | |
| La dernière fois j'ai essayer de le telecharger, mais la petite boite de chargement me disait que ça allait prendre 23h... Autant dire que ça m'a carrément démotivée XD C'est dommage, parce que ça a l'air vachement sympa ^^ (en plus, en tant que fan de One Piece, j'aime les pirates XD) | |
| | | Loreleï
| Sujet: [MMORPG] Témoignages pour un master Ven 20 Mar 2009 - 21:05 | |
| Je retrouve pas le sujet sur WoW ^^ s'il existe toujours, ce post pourra ptet être fusionné.. Voilà, j'ai une copine IRL (Céline) qui fait un master de neurosciences (psycho, quoi), et elle a décidé de consacrer son mémoire aux différences entre gamer et gameuses de MMORPG, et a aussi besoin de personnes "témoins" qui ne joueraient pas aux MMORPG. Pour ça elle a besoin de témoignages divers et variés, de rassembler des stats et d'avoir des points de vue différents (hommes, femmes, jeunes, pas jeunes, couples, pas couples, chômeurs, pas chômeurs etc..), elle a même créé une adresse temporaire : vanillewow[anti-spam]gmail.[com] C'est une fille sérieuse que je connais en vrai depuis des années (d'avant le net, en fait), qui joue aussi à Wow. Son but est de parler des différences hommes/femmes dans la spatialité et ce genre de choses, pas du tout de dénigrer les MMORPG ou de faire du sensationnel ! Vous pouvez y aller sans crainte, d'autant que le témoignage peut être anonyme (je me porte garant d'elle). Son message : - Spoiler:
Alors voilà je joue à world of warcraft depuis maintenant plus de trois ans, et j'ai décidé d'effectuer mon mémoire de Master de neuropsychologie sur le thème des MMORPG. Je m'intéresse plus particulièrement aux différences qui existent entre hommes et femmes au niveau de leur capacité d'attention spatiale (c'est le fait de savoir se répérer dans l'espace, réussir à porter son attention sur une région donnée de l'espace. Pour résumer de manière simple, on peut comparer ça au fait de savoir se repérer sur une carte par exemple) Hors il s'avère que les femmes ont une capacité d'attention spatiale moindre que les hommes et que cette différence s'efface lors d'un entrainement aux jeux vidéos d'actions de type FPS (jeux de tirs à la première personne).
Je souhaite pouvoir démontrer que world of warcraft peut également effacer cette différence. J'ai choisi world of warcraft par goût personnel, par connaissance du jeu, et parce qu'il me semble plus facile d'y trouver des joueuses.
Je voudrais également observer s'il existe des différences significatives entre les joueurs de pvp et les joueurs de pve, ainsi qu'entre les joueurs et les non joueurs.
Seulement pour parvenir à faire ce mémoire j'ai besoin de volontaires qui acceptent de passer quelques tests en ligne. Il me faut donc des hommes et des femmes, des gens qui jouent à world of warcraft, et des gens qui ne jouent pas aux jeux vidéos.
C'est plutôt rapide et simple. Les personnes ayant déjà accepté de participer ce sont apparemment bien amusées.
Si vous êtes intéressés, il vous suffit d'ouvrir le fichier que je vous envoie, et de suivre ce qui est indiqué, normalement il ne devrait pas y avoir de problème, mais au cas où je reste disponible, alors envoyez moi un mail pour toute question ^^
Je possède le fichier .doc associé ; si vous jouez, ou pas, si vous êtes intéressé(e), sérieux(se) et prêt(e) à répondre sincèrement, dites le ici ou par MP, ou bien contactez-la directement. Par contre ce sera à vous de renvoyer le fichier .doc ! Le témoignage se compose de quelques questions et de petits jeux/tests d'attention Merci pour elle
Dernière édition par Loreleï le Ven 20 Mar 2009 - 21:07, édité 1 fois (Raison : orthographe) | |
| | | circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 20 Mar 2009 - 21:09 | |
| je ne joue pas a WoW et je veux bien aider ton amie ^^ envoie moi le fichier ou les details ^^ | |
| | | Piyo
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 20 Mar 2009 - 21:09 | |
| Je ne joue pas, mais si ça peut l'aider, je veux bien répondre à ses questions et tout ^_^ | |
| | | Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 21 Mar 2009 - 9:51 | |
| moi zaussi je veux bien | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 21 Mar 2009 - 9:54 | |
| Je joue, et je veux bien me prêter au jeu (à partir du moment où ça ne peut pas servir à m'interner ^^ ). Envoie moi le fichier si tu veux et je lui renverrai. | |
| | | Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 21 Mar 2009 - 10:24 | |
| j'y joue et je veux bien faire le test. Mon homme aussi joue et veux bien répondre aussi si besoin | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 21 Mar 2009 - 11:14 | |
| Merci beaucoup !! Aucun souci, vous pouvez faire passer le doc ^^ Rochel, t'inquiète, Céline joue aussi, et elle non plus n'a pas envie d'être internée parce qu'elle joue à un MMORPG vous verrez la teneur du test, y'a rien de polémique dedans. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|