|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 21 Jan 2007 - 11:31 | |
| bah ça arrive sur certaines consoles c'est tout hein XD; |
| | | LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Project zero 4!!! Jeu 17 Juil 2008 - 13:40 | |
| Dites donc les filles...j'ai lu que je n'étais pas la seule à adorer les project zéro! et dites je suppose que vous avez vu? Va y avoir le 4!!!!! en 2009! voici un lien interessant pour celles qui ont envie d'un peut connaitre la trame et les personnages principaux: http://fr.youtube.com/watch?v=h_ImbZDY_xk&feature=related sinon, quel opus est votre préféré? moi c'est le 2! faut dire que je ne les ai pas faits dans l'ordre, ca peut etre joué (faire le 1 en dernier c'est pas forcement le mieux!) | |
| | | bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 17 Juil 2008 - 15:21 | |
| T-T je suis coincée dans le 1 et le 2 et du coup j'ai pas commencé le 3... je ne peux pas jouer seule aussi je dois l'avouer ^^ sinon j'ai peur lol
edit : damned c'est sur la wii T_T j'ai pas la wiiiii ouinnnnnnnnnnn !!!!! | |
| | | LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 17 Juil 2008 - 15:40 | |
| ahahah moi je jouais avec la soluce sous le nez sinon j'aurais jamais pu finir! les manoirs sont tellement grands! pareil, j'enguoulnais mon copain quand il allait aux toilettes (car il y mets des heures!) et se retrouver seule en face de ce jeu, c'est trop atroce! ce qui me plait le plus ce sont les scénario...c'est toujours très poussé et ca me marque à chaque fois! c'est simple la première fois que je suis tombée sur ce jeu, c'est pas moi qui jouais mais le meilleur copain de mon zhom....je suivais l'histoire et ca m'a marqué! après je me suis offert le deux car l'histoire m'interessait. pis les musiques sont superbes...ahlala que j'aime ce jeu.
oui c'est sur que c'est dommage si tu as pas la wii..tu as quelle console? en même temps des trois c'est la moins chère il me semble donc c'est peut etre plus accessible que si c'etait sur ps3...si tu peux un jour je te conseille de l'acheter, rien que pour mario kart qui est super! j'avais été decue de celui sur game cube mais là!!! et pis apparement ils vont jouer avec la maniabilité wii, je suis vraiment curieuse! | |
| | | bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 17 Juil 2008 - 15:54 | |
| on se moque pas je n'ai plus qu'une ps2 modifiée la wii ce sera quand je connaitrais des jours meilleurs niveau sous et que je serais installée dans un appart à moi ^^ et pour project zero 4 donc et finir les 3 premiers ...il faudra retrouver un copain lol ^^ | |
| | | LittleMiky
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 17 Juil 2008 - 16:15 | |
| oh mais je me moque pas du tout! la ps2 est vraiment une bonne console, à dire vrai c'est la seule des console qui est la mienne ^^ et pourtant je suis une pro nintendo. vi je comprends bien ^^ et pis comme ca en achetant plus tard, c'est moins cher! (j'ai eu project zero 2 pr une bouchée de pain!) | |
| | | Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 18 Juil 2008 - 9:57 | |
| Je suis un peu déçue car j'avais acheté la ps3 et pas la wii, mais je suis très contente de cette nouvelle sortie vu que j'ai adoré les trois premiers (le 3 est mon préféré^^). En plus en ce moment je me refais le 1 et plus j'avance plus je me dis que c'est rien niveau frayeur à côté des 2 autres, pourtant qu'est-ce que j'ai flippé la première fois, d'ailleurs moi aussi j'ai utilisé une soluce, hors de question de rester coincé là-dedans XD. | |
| | | Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 18 Juil 2008 - 11:59 | |
| J'adore les Project Zero mais je peux jamais jouer plus d'une heure d'affilée, j'avoue que ça me stresse. Ils gèrent très bien les atmosphères angoissantes, on peut pas le nier! Bonne nouvelle s'ils pensent au 4, c'est juste dommage que ça soit sur Wii quoi... graphiquement c'est pas la meilleure des machines, et je hais le système de contrôle, je trouve vraiment saoulant de faire des moulinets devant mon écran ^^; | |
| | | bakemono
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 18 Juil 2008 - 12:06 | |
| moi aussi je ne peux pas y passer plusieurs heures le stress me donne la migraine ....^^! mais bon c'est un peu comme ça sur tous les jeux , que je m'ennerve ou que j'ai des frayeurs ça me donne mal au crane au bout d'un moment ^^ j'avais commencé rules of rose , silent hill 4 aussi et pas moyen de finir ... je pense que je vais opter pour les soluces moi aussi , ça n'enlève rien au plaisir de jouer après tout et puis ça évite de se rendre malade héhé ^^
et moi aussi ça me saoule qu'ils foutent tout sur wii ou sur ps3 ou sur xbox 360 .....la ps2 n'est pas encore morte !!! | |
| | | LittleMiky
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 19 Juil 2008 - 12:47 | |
| moi j'aime assez la wii, faut dire que je suis pas du genre à accorder un max d'importance aux graphismes...et pis smash bros ma foi est plutot beau! mais je compatis pour ceux qui logiquement s'attendait à ce que ca sorte sur playstation ou Xbox....c'est une mauvaise surprise... après le 2 etait sorti egalement sur xbox, donc peut etre? mais apparement ils parient beaucoup sur la maniabilité wii. je suis tellement contente que ce jeu sorte que je suis en train de faire une figurine lol! dommage qu'il faille encore attendre! | |
| | | bakemono
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 19 Juil 2008 - 17:23 | |
| oui sur la xbox il était bien on avait la version uncut avec mon ex , c'était encore plus flippant ^^ | |
| | | LittleMiky
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 19 Juil 2008 - 18:29 | |
| en plus avec la version xbox, y avait une fin spéciale exclusive, qui avait l'air bien! | |
| | | Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 22 Juil 2008 - 22:55 | |
| Il me semble que justement, le portage sur Xbox avait fait un flop donc je ne pense pas qu'ils fassent un project zero sur cette console dans le futur.
J'ai hâte de voir PZ4 *_* Les fantômes m'ont quand même l'air vachement modernes quand même, j'ai peur que ça modifie l'ambiance oO Sinon perso je trouve que le 2 est le meilleur en tout point mais bon, comme c'est le seul que j'ai fini... ^^' | |
| | | Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 24 Juil 2008 - 3:08 | |
| Le prochain Project Zero 4 sera sur Wii et ce genre de chose me donne envie d'en acheter une (juste pour ce jeu) Moi, j'ai les 3 de la série sur PS2 et mon préféré reste le 2 (J'aime trop la tête de Mayu ) et je les ai tous les 3 finis donc si vous êtes coincé quelque part, je suis là | |
| | | LittleMiky
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 25 Juil 2008 - 15:08 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi osi (tiens d'ailleurs ton avatar? ) j'ai eu la même reflexion! d'ailleurs quand tu regarde l'histoire sur le lien youtube, ca a pas l'air si vieux que ca l'espèce de tragedie qu'on suppose, mais en meme temps...si tu regardes ce qui ressemble au fantome principal, avec le masque, elle fait encore traditionnelle....j'espère qu'ils auront gardé ce côté japonais ancien que j'adore! smiley, je te conseille sincerement la wii qui a des jeux bien sympas et très conviviaux...en plus sa maniabilité spéciale risque d'en faire une console très demandée. enfin moi personnellement les derniers FF m'ont décus, et project zero sort sur wii, alors j'ai plus trop d'interet avec la playstation 3 (je lui prefere la 2 )....Xbox se defend egalement. en tout cas je suis comme vous, hyper impatiente! j'espère à un super scénario! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|