|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 21 Déc 2006 - 12:48 | |
| Rah moi aussi j'ai eu la Wii à sa sortie ! J'ai tellement couiné de joie que j'ai pris des photos de la boîte au fur et à mesure du déballage, exactement comme j'ai fait pour mon Morgan ! XD C'est vrai que Zelda est splendide ! (environ 45h de jeu pour le moment, je passe ma vie dessus XD; et encore, y'aurait pas le lycée, j'aurais peut-être fini la quête principale >_>...) |
| | | Allya
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 21 Déc 2006 - 13:13 | |
| 45h ?? Tu me bats je crois, et pourtant j'y joue tous les aprems. Faut dire que le temps passe vite dessus, et que j'y touche pas le soir ni le week-end, je joue avec Chéri à d'autres jeux ^_^ | |
| | | Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 21 Déc 2006 - 13:33 | |
| Pour Link j'ai des personnes qui l'ont en gaucher sur la wii. | |
| | | Allya
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 21 Déc 2006 - 16:39 | |
| Ah ? Faudrait savoir comment, j'ai pas trouvé de réglages. Et à part les réglages gaucher-droitiers de wiisport, je sais pas où ça peut se trouver. | |
| | | de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 22 Déc 2006 - 20:12 | |
| Je viens d'aller sur le forum en me connectant avec la wii... c'est tres etrange d'aller sur internet avec une wiimote... | |
| | | Princess Lola
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 23 Déc 2006 - 10:35 | |
| Mon frère a déjà fini Zelda avec une cinquantaine d'heures de jeux... Je vais pouvoir tester dés que j'aurais un peu de temps! Youpiiii! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 26 Déc 2006 - 19:00 | |
| Wouhaa y a plein de monde qui a la Wii dis donc !! J'ai réussi à l'avoir la semaine dernière (merci copain de la Fnac) avec Zelda et c'est vraiment un jeu génial !! j'ai hate de m'y mettre à fond ! Les jeux de sport sont marrant aussi, je gagne tous mes combats de boxe pour une fois !! Vivement Metroid et le new Mario !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 27 Déc 2006 - 2:45 | |
| Mon frère a de la chance d'avoir une copine très gentille -3- elle lui a offert avec Zelda õ_o.... Je l'ai testé aussi... Le Wii Sport est vraiment sympa comme jeu c'est génial! Ca chance des jeux où ont s'endort sur le canapéoù alors qu'on bouge la manette dans tout les sens pour éviter des machins dans les jeux mais que ça sert à rien (moi je le fais en tout cas xD) Hier en jouant au base ball j'ai quand même réussi a me faire mal au bras haha^^" Mais je préfère de loin le Bowling bien que la boule ne va jamais droit lol ^^ Bref la Wii est une super console avec un super concept... Y'a même la météo et internet dessus c'est dingue non?? |
| | | Allya
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 15 Jan 2007 - 14:18 | |
| Pour celles/ceux qui se posaient la question du pourquoi de l'effet miroir entre Zelda version Wii et version Game Cube, c'est qu'en rendant Link droitier sur Wii (car la wiimote se tient dans la main droite, ça évite une gêne visuelle entre l'action de bouger la main droite et link attaquant de la main gauche) les directions Est et Ouest ont été inversées. L'explication est dans le guide officiel, je n'ai pas inventé ^_^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 19 Jan 2007 - 14:08 | |
| Moi j'attend qu'ils restockent ^^ ! Puis on m'a aussi conseillé d'attendre la deuxième version de la console °°; deux de mes amis ont eu des problèmes d'origine... |
| | | Allya
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 19 Jan 2007 - 16:01 | |
| La mienne fonctionne sans problème, le capteur idem. Si ça se trouve, ils n'ont pas eu de chance, parce que Nintendo sort quand même des produits bien mieux fini que Sony, pour qui il faut attendre 2-3 générations pour être à peu près sûr que la console tienne la route. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 19 Jan 2007 - 17:33 | |
| Ha oui comparé à Sony... enfin y a pas de comparaison XD ! Enfin 2 amis ont eu le même problème : un écran noir quand ils lancent le jeu :/ Et connaissant ma chance.... |
| | | de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 19 Jan 2007 - 19:08 | |
| est deja arrivé plusieurs fois aussi le coup de l'écran noir... le jeu ne se lancait pas... mais maintenant tout va bien! je ne sais pas de quoi c'est venu... | |
| | | Allya
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 19 Jan 2007 - 19:31 | |
| Jamais eu ce problème, tant avec Zelda, WiiSport, WiiPlay et Rayman et les Lapins Crétins. | |
| | | Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 20 Jan 2007 - 0:32 | |
| Ca ne m'a jamais fait ça non plus.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|