Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 EmptyLun 3 Déc 2012 - 0:17

Alors...
Comme je suis quelqu’un d'horriblement curieux et un peu mule, j'ai ouvert la boite et après 45min d'installation (on ne battra jamais mes 2h30 d'installation d'Egypte2 sur Win.98 XD)...

...Ça marche.JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 514347
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:03

Ça me semble logique ^_^.
Amuse toi bien!
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:35

Bonne surprise Very Happy

(Mais je ne l'aurais vraiment pas cru, vue la différence entre les requis et les specs de ton PC O_O)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:16

Peut-être que le fait qu'il soit pas trop chargé y joue ? J'aime pas blinder le disque dur d'un ordi avec plein de programmes inutiles et de fichiers utilisés une seule fois.
Puis mon Bibi, c'est une brave bête. <3
Islael

Islael

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:06

(Analogie, l'homme a tenté un "tuto" du pourquoi ça fonctionne et aussi comment. J'espère que ça éclairera ta lanterne sur ce qui se passe sous le capot de ton ordinateur. En option, il a tenté de vulgariser le tout pour que n'importe qui puisse comprendre ^^).
Attention pavé!

Non, ça n'a rien à voir avec ton disque dur. Du moins, ça n'a pas un impact suffisant pour être notable. Il y a trois critères principaux à retenir pour savoir si un jeu fonctionnera :

• La vitesse de calcul du processeur (CPU);
  • La quantité de mémoire vive (RAM);
  • La puissance de la carte graphique (GPU).

Chacun de ces trois éléments a son rôle à jouer pour que le jeu fonctionne et soit fluide. Le disque dur a un rôle très minime lui. Plus il est rapide, mieux c'est. Et plus il est vide, mieux c'est aussi. Mais dans ton cas, ce n'est pas ça qui fait la différence.

Le processeur
Le processeur est là pour calculer tout ce qu'il se passe. Tu appuies sur une touche pour avancer. Le processeur calcul l'endroit où tu dois arriver suite à cette appuie. Un ennemie te voit et se dirige vers toi ? Le processeur va calculer le chemin optimal pour que cet ennemie t'atteigne. Absolument tout ce qui doit être calculé passe par le processeur. Ça lui fait d'ailleurs pas mal de boulot et si un processeur est de puissance inférieure à celle recommandée, il pourra quand même faire fonctionner le jeu (Dans la limite du raisonnable. Il ne faut pas que la différence soit trop importante). Mais comme il ne sera pas assez rapide pour traiter le flot d'informations qui lui sera envoyé, le jeu se mettra à ralentir. Dans ton cas, tu risques de sûrement rencontrer des pics de ralentissements lorsqu'il y aura beaucoup d'ennemies par exemple. Mais ce n'est même pas sûr que tu en es.

La mémoire vive
La mémoire vive ne sert à rien d'autre qu'à stocker les différentes informations que le processeur traite. Ton niveau de santé, le nombre de munitions qu'il te reste, ton emplacement sur la carte... Tout est stocké là. Ça en revanche, il est difficile de faire avec moins que ce qui est recommandé. Si le processeur n'a pas de place pour stocker les informations qu'il gère, ça peut amener le jeu à crasher.

La carte graphique
La carte graphique gère tout l'affichage. Grosso modo, une carte graphique est composée d'un (Ou plusieurs) processeur(s) et de mémoire vive. Du coup, c'est comme pour le reste. Si la fréquence de calcul de la carte graphique est plus basse que celle recommandée, il peut y avoir des ralentissements dans l'affichage. Par contre si sa mémoire est trop faible, elle ne pourra pas travailler.

Si on fait la liste chez toi, il n'y a que le processeur qui est un peu faible. Donc au pire, tu risquais des ralentissements dans le jeu. Comme dit plus haut, tu en auras peut-être dans les moments les plus mouvementés. Mais ce n'est même pas sûr. De mon avis personnel, les éditeurs publient les recommandations en prenant un peu de marge. Donc avec de la chance, tu ne verras aucun ralentissements, même au plus fort de la tempête !

Dernière petite chose, qui ne te concerne pas directement. Ce n'est pas parce que l'on a un ordinateur portable que l'on ne peut pas jouer avec. Cette croyance populaire disant qu'on ne peut rien faire avec un portable car il est plus faible qu'une tour était valable il y a dix ans. Depuis, le matériel a bien évolué et les portables rivalise sans soucis avec un ordinateur de bureau. Il faut juste gonfler un peu la note au moment de l'achat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:07

Merci des explications, maintenant, je ne penserais plus juste à "trucs gris approximatifs carrés" ! XD
Et on m'a prêté le AC premier du nom. JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 198271
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:38

Mmh le premier AC est.... LONG quand on a commencé par les autres ^^"""... J'ai eu beaucoup de mal à le finir (et j'avais commencé par le 2.1...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:52

Ah ? Alors attend, je change l'ordre !

Y a une certaine ironie à ce que mon PC chauffe plus avec AC que AC III, ça doit à cause du lecteur de disques, il est pas très au point sur ça mon ordi. >_<
Islael

Islael

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:58

Analogie, ce n'est pas si étonnant que ça. En fait, il est fort probable que le premier AC utilise quasiment le même moteur graphique que le dernier mais, qu'entre temps l'équipe qui bosse dessus est fait quelques améliorations. Ce qui donne plus de performance et moins de soucis de monté en température pour ton ordinateur ^_^.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 EmptySam 15 Déc 2012 - 1:44

Je viens de me remettre à Elsword. Ça doit faire un an que j'ai pas joué, j'avais oublié comme c'était fun ^^ Je viens de passer Code Nemesis avec ma Eve et même si j'ai un stuff tout pourri, je m'éclate \o/
http://lukadolls.deviantart.com/
L.V

L.V

MessageSujet: Les sims !    JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:32

Bonjour à Tous/Toutes !

J'ouvre un sujet pour réunir les fans de ce merveilleux jeu : Les Sims.
(J'ai pas cherché si y'avait déjà un sujet dessus : Tapez moi)
DONC. x)
Avec ce sujet nous pourrions partagez nos impressions, nos site de téléchargements, montrer nos création Sims/Maisons.

J'adore parler des sims, y jouer. J'suis une fan inconditionnelle depuis la toute première génération. (Ca fait prendre un sacré coup de vieux d'ailleurs) et j'aimerai partager avec les quelques personnes du forum qui y joue également.

J'ouvre donc le sujet : Vous pensez quoi de la dernière extension annoncé ? Apparemment ça serait Université. J'ai une petite appréhension avec celui ci, étant donné que j'avais pas vraiment apprécié celui des Sims 2. Trop redondant à mon gout. On verra bien ce que ça donnera.

elfire

elfire

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:47

Les sims ? Le jeu ou tu peux mourir en faisant la cuisine, la ou ta femme de ménage vient jouer à la console chez toi ? Ou tu te retrouve avec un enfant qui squatte et qui n'est pas le tien ?

J'aime bien ce jeu mais j'ai craqué quand mes héros/héroïnes mourrait bêtement et finissait enterrées dans le jardin (sims 2) et revenait hanter la maison....
dans le style il y a aussi Singles que je trouve fun......
http://www.feneteau.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:33

Enfin de la 3D pour les jeux principaux. JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 198271 Et ça a l'air d'être inspiré de la France pour les décors !
J'aime pas les starters eau et plante, faut voir les évolutions. X fait très Mononoke-like, mais il est bien beau, je sais déjà quelle version prendre.
Sortie mondiale pour octobre 2013, mais plus de décalage avec le Japon et les US.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:53

Le style est dans la lignée de animal crossing et dragon quest. C'est sympa qu'il fasse enfin l'effort d'evoluer niveau graphismes, parce que la, ils ont quand meme un sacré retard a rattraper par rapport aux autres jeux DS/3DS... Sincerement, le B&W2, je l'ai meme pas fini (et j'ai pourtant fini TOUS les pokemons... Pour voir a quel point j'ai été décu) donc j'attend beaucoup du X&Y. Deja, j'adore le starteur feu, feunnec (ouais, franchement, les trac fr ils pourraient faire un petit effort niveau generalité...) et j'aime beaucoup le zozio Y, on dirait un dragon. Dans tous les cas, j'ai hate !
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Eldraïd

Eldraïd

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:54

Bon encore quelques jours et Tera passe free to play, j'avais décidé d'arrêter de jouer mais on va pas refuser un truc free non ? ^^
Allez vite faut que j'avance GW2... Quand même un peu !

G33k moi ? Noooooooooooon

Ah au passage pour ceux qui ne veulent pas payer y a de bons jeu f2p !

Vindictus, C9, RaiderZ, Allods (assez vieux quand même), DK Online.

A venir de grosses tueries : Archeage, Blade and Souls et Wildstar !!! daisy daisy daisy
http://dollintheshell.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 36 Empty

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant