|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 1 Mar 2011 - 21:07 | |
| Fan de Dofus pour moi, 3 comptes et mon homme pareil (on aime pas vraiment avoir à dépendre de quelqu'un ^^"). Niveau graphisme c'est déjà mieux qu'il y a une petite année, il y a une refonte graphique totale et c'est un peu plus sympa qu'avant. Par contre c'est vrai que pour la communauté c'est pas la peine...il y a rien à en tirer >_<.
| |
| | | Petkes
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 2 Mar 2011 - 7:22 | |
| 3 compte carrémùent!!mais c'est pas intrdit?moi j'au juste deux personnage | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 2 Mar 2011 - 10:24 | |
| Non, se serait une grosse perte d'argent pour eux si cela était interdit ^^. | |
| | | Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 2 Mar 2011 - 17:06 | |
| Dofus j'ai jamais testé, par contre j'aime bien piquer le compte de ma soeur pour jouer à Wakfu (elle fait partie de la Beta) que j'aime beaucoup niveau graphique et concept (même si je sais pas trop ce que ça va donner de responsabiliser autant les joueurs...)
En ce moment je passe des heures à jouer à Minecraft - en multi, sur le serveur d'un copain - moi qui avait jamais accroché aux lego étant petite, je me rattrape ^^' C'est terriblement chronophage XD | |
| | | Petkes
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 3 Mar 2011 - 7:01 | |
| wakfu,jamasi essayer,mais bon c'est un peu pareil que dofus donc bon,ca ne me tente pas trop! Sinon,j'volue petit a petit avec ma cra lvl 21 et mon invocatrice lvl 19,et je me suis fait une sram lvl 4 | |
| | | Petkes
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 3 Mar 2011 - 12:21 | |
| dsl double poste juste pour vous anncé que ma ptite sram est maintenant lvl 13 | |
| | | L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 12 Mar 2011 - 22:34 | |
| Je voulais vous présenter un MMO, à l'ambiance plutôt féérique. Avec mon petit Débit je n'ai mis qu'une demi heure pour commencer à y jouer. (free wifi..) Pour débuter vous avez deux races à incarner : humain ou une sorte de petite fée. La vue et les déplacement sont les même que pour world of warcraft : on voit le dos de son personnage que l'on guide avec les flèches ou click de souris. Il y a plusieurs métiers dont vous pouvez monter les niveaux : magicien , bagarreur, médecin , cuisinier, pêcheur, pilote de course ou de destruction derby , footballeur ect... Des petites quêtes sont à faire : ramener des objets ou tuer des monstres dans des instances, seul ou en groupe. Et si vous en avez marre vous pouvez vous rediriger sur des mini jeux de réflexion. Je pense que ce jeux peut convenir pour des jeunes joueurs comme pour les grands enfants. C'est un jeu relativement addictif une fois dedans. Mais il est possible de rester 3 min le temps d 'un mini jeu ou toute une soirée lol.
Tout les metiers peuvent être montés jusqu'au lvl 5 (ce qui peut prendre bien 2 semaines au rythme de 1hr par jour) Après vous avez le choix de vous abonné pour le mois environ 4euros ou d'acheter le jeu environ 23euros. Ils acceptent paypal :p.
voici l'adresse : FreeRealms *click* Nouveau joueur /personalisation/
Pas de panique si les changements de map ou les mini jeu sont longs à télécharger. C'est seulement pour les premières fois. Après tout est instantané.
Envoyez moi un mp si un jour vous vous lancez dans l'aventure ^^ | |
| | | Petkes
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 13 Avr 2011 - 18:28 | |
| En ce moment je suis en plein dans Urban Rivals,avec un jolie level 43 et 3 etoile | |
| | | ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: jeux Mer 4 Mai 2011 - 21:25 | |
| Moi en ce moment je joue à dragonica (magicienne lvl 22) et à dofus (cra lvl 53). | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 11 Mai 2011 - 1:20 | |
| Bon, moi je suis encore et toujours sur World Of Warcraft, enfin, de temps en temps parce que faut pas déconner.
Mais je spam essentiellement le jeu musical Osu!. Téléchargeable gratuitement, ça défoule et c'est vraiment sympathique =) | |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 11 Mai 2011 - 1:47 | |
| Bon je me remets doucement à Dofus, mais vraiment tout doucement ^^' Wakfu a été réinitialisé pour la bêta ouverte, dommage j'étais bien dans la bêta fermée, il y faisait bon vivre XD J'ai pas encore vu ce qui a été modifié, mais en tout cas, on ne peut plus jouer sacri, sram, ou féca, ce qui fait quand même bien suer (les persos qu'on joue principalement mes 2 potes et moi c'est un peu raté du coup)... Wakfu les Gardiens à été complètement refait pour la nouvelle saison, c'est assez dommage aussi =/ Par contre, je tiens à dire que les systèmes de gameplay entre ces 3 mmo, faits par la même boîte, restent très différents les uns des autres, Wakfu est bien moins accessible que Dofus, qui est aussi moins accessible que les Gardiens (c'est un peu plus pour les drôles). Sinon... j'ai un peu abandonné WoW... Et tous les jeudi on se fait des parties entre filles sur Forsaken World, qui est plutôt sympa même si c'est tout n'est pas très bien indiqué, et qu'on patauge pas mal au départ ^^'
Sinon je me lance dans Wakfu TCG, j'avais pas joué depuis la toute première bêta du jeu de carte, mais avec la sortie de l'extension d'Otomaï avec des poulpes tout partout, j'ai envie de m'y remettre =D Et encore une fois, j'ai un peu largué WoW TCG aussi, j'crois que j'ai eu une overdose de ce côté là XD | |
| | | elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 11 Mai 2011 - 11:32 | |
| Tiens j'ai aussi un peu largué wow, ya plein de quettes qui sont en attentes mais bon plus trop le temps avec ma twilek ^^
J'ai aussi découvert un MMO bizare worldof tank, en béta gratuit et que PVP, l'avantage c'est qu'il est rapide a jouer, en 15 minutes c'est fini. On est loin des 30 minutes d'attente BG de wow.
Je devrais essayer les autres, a part Dofus sur lequel j'ai pas du tout accroché.
| |
| | | Eden
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 11 Mai 2011 - 12:03 | |
| Personnellement, j'ai arrêté les MMORG. Ca demande beaucoup trop d'heures de jeu pour faire progresser son personnage au détriment d'activités plus enrichissantes. Taper du monstre encore et encore et faire des quêtes ridicules, quel intérêt finalement. Avec une certaine forme d'addiction qui s'installe on ne s'en rend pas compte. Finalement, tout ça et une grosse perte de temps. | |
| | | Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 11 Mai 2011 - 12:39 | |
| L'année dernière je jouais énormément à Titan Quest, mais en solo, jamais essayé en ligne. J'avoue que je suis très solo, à moins de le faire avec des vrais amis pour déconner ^^. Le problème c'est que maintenant je suis sur mac, et c'est un peu le désert, j'ai trouvé quelques trucs sur le site d'apple mais pas encore testé.. la moitié sont payants... et sinon ya Dofus, mais ça me branche pas trop. | |
| | | elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 11 Mai 2011 - 12:51 | |
| Héhéhé le Mac c'est la machine pour jouer..... à Sims! et bien sur raquer à mort le prix des jeux.
heureusement tu peux mettre windows dessus, moi aussi j'ai un Mac (macbook air 13 pouces), une merveilleuse machine et qui marche tellement mieux sous windows 7, du coup j'ai plus Mac OS, je le trouve moins ergonimique que Windows 7 et question jeux ya pas photo !
sinon tu peux toujours jouer à wow ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|