|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 11 Fév 2011 - 12:26 | |
| Hélas GW2 n'est pas attendu pour 2011, on se demande s'il le sortiron un jour. Ce que j'aime a WOW c'est la convivialité, les rencontres sont faciles et il y a toujours quelqu'un pour t'aider (voir pour te venger si tu t'est fait assassiner par un joueur adverse).
Aion était beau mais je n'y ait pas accroché. Pour GW 1 il manque ce côté humain/villes vivantes.
Il y a bien age of Conan qui est à la fois somptueux au niveau graphisme (gros PC requis) et agréable a jouer, le scénario est un régal mais il est terriblement confus à jouer (à mon goût), faudrat que je retourne voir.
Quand à celui que j'attends le Futur Star wars, la non plus rien de neuf au soleil. Bon je continu sous WoW à quetter pour mon T11. | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 11 Fév 2011 - 14:02 | |
| Age of Conan? Je ne connais pas, mais ça m'intéresse, j'irais voir.
Quant à GW2 et Star Wars, c'est vrai qu'ils sont attendus, mais j'ai pas l'impression que c'est pour de suite :/
Moi je viens de rependre Wow, faut que je monte 85, et ensuite je quête pour le t11 \o/ je viens à peine d'être 81 en quêtant à Hyjal, et c'est vraiment sympathique =) Ils ont fait un p*tain d'effort pour la bande son, j'en frissonne à chaque fois. C'est sublime pour nos oreilles ♪ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 11 Fév 2011 - 15:40 | |
| Je me demandais si quelqu'un serait intéressé dans un échange de jeu. Mon "Pokémon Ranger: Sillages de lumière" contre votre "Pokémon version Émeraude" ? |
| | | Petkes
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 25 Fév 2011 - 17:29 | |
| moi je suis un fan des jeu en ligne,mais pas se qu'il faut télécharger. Je suis sur Urban Rivals,je suis au niveau 40,mais je ne suis plus connecter depuis environ 7 mois! Ma bimbo avec un joli niveau 24,mais je fais aussi une pause!un peu trop dur les niveau donc voila! La brute normale,un ptit niveau dix,j'y joue toujours,c'est simple! La brute muxxu,avec deux brute,lvl16 et 17! et sur eredan,un peu comme la brute,lvl17 | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 25 Fév 2011 - 17:49 | |
| J'ai aussi joué à tout ces jeux en ligne ^^ Mais le seul sur lequel je reste est Ma Bimbo, avec un niveau 46 =D C'est tout con comme jeu, et je dois admettre que le côté "fillette caricaturée et superficielle" m'énerve beaucoup, mais il faut reconnaître que la fille, Nineland, a une maitrise de la coloration très sympa. Et comme ça va faire deux ans que j'y joue, j'ai vu son style évolué parce qu'au début, ça craignait un peu quand même! Je suis sur ce jeu uniquement pour les vêtements. Le stylisme est une manière comme une autre d'imaginer et créer =) | |
| | | Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 25 Fév 2011 - 20:40 | |
| - Analogie a écrit:
- Je me demandais si quelqu'un serait intéressé dans un échange de jeu. Mon "Pokémon Ranger: Sillages de lumière" contre votre "Pokémon version Émeraude" ?
Je me sens moins seule à jouer à Pokemon là xD *Bave sur la version blanche * Sinon j'attend que TERA sorte en France, j'ai entendu dire que c'était vers mars mais bon... Et pour GW, la beta devrait arriver en 2011, mais ils ont pas été plus précis T.T | |
| | | Petkes
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 27 Fév 2011 - 12:37 | |
| il y a des fan de dofus,je mis suis remis aujourdui,je suis qu'au niveau 10,mais bon. | |
| | | Invité Invité
| | | | Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 27 Fév 2011 - 15:02 | |
| Gamekult lui a quand même mis un 9/10, c'est qu'il doit pas être pire que les anciens ^^
Je prendrais la version blanche quand les finances iront mieux (n'empêche que moi je voulais une figurine de pokemon hein, pourquoi y'en a pas cette fois ci ><). | |
| | | Petkes
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 28 Fév 2011 - 15:12 | |
| alors personne?moi j'ai une cra et une invocatrice,Joybelle et Dandelion,et j'hesite a me fair un iop,un mec,qu'en penser vous? | |
| | | Luka
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 28 Fév 2011 - 16:06 | |
| J'y ai joué y'a un moment à Dofus, mais j'ai trouvé ce jeu vraiment merdique. C'est un faux jeu gratuit. Tu ne peux pas aller plus loin que certaines zones et beaucoup d'objets sont réservé aux premium. De plus je n'aime pas le mode de jeu et le style de graphisme qui n'est pas à la hauteur des illustrations à mon gout. Encore que ce dernier point n'est pas grave, mais cumulé aux reste, cela fait de lui un jeu que je n'apprécie pas. | |
| | | Petkes
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 28 Fév 2011 - 20:48 | |
| dommage,moi,pour l'instant,lvl 17,je me debrouille pa mal sans abonnement | |
| | | Petkes
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 1 Mar 2011 - 17:41 | |
| - Luka a écrit:
- J'ai aussi joué à tout ces jeux en ligne ^^ Mais le seul sur lequel je reste est Ma Bimbo, avec un niveau 46 =D C'est tout con comme jeu, et je dois admettre que le côté "fillette caricaturée et superficielle" m'énerve beaucoup, mais il faut reconnaître que la fille, Nineland, a une maitrise de la coloration très sympa. Et comme ça va faire deux ans que j'y joue, j'ai vu son style évolué parce qu'au début, ça craignait un peu quand même! Je suis sur ce jeu uniquement pour les vêtements. Le stylisme est une manière comme une autre d'imaginer et créer =)
Moi,ce qui m'enerve,c'est les fille qui triche,donc ca fais un bout de temp que je n'y joue plus!Tu etait lvl combien? Sinon,sur dofus,ce que je n'aime pas du tout c'est les ptit pervers,et les jeune gamin qui ce croie pour le roi du monde!Mais j'aime beaucoup les graphisme et le mdoe de jeu,plutot simple!Sinon c'est vrai que c'est un peu degeu que pas mal d'objets ne nous soit pas reserver!Moi j'au une Cra,lvl 20 et une invocatrice lvl 13,j'ai deja essayer d'autre clan mais leur pouvoir sons plutot faible au debut! | |
| | | Luka
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 1 Mar 2011 - 17:48 | |
| Sur ma bimbo, comme je te l'ai dis, je suis niveau 46, et j'y joue encore. Il y a des tricheuses oui, mais bon, moi ça m'est égal, je joue pas pour me prendre la tête, je joue pour la créativité.
Pour Dofus, je confirme, c'est plein de pervers. Déjà de base c'est un jeu où se rassemblent les ptits gosses de quatorze ans et moins, et à cet âge là ce sont que des petits vicieux xD (mais pas tous hein) Enfin bon ^^' | |
| | | Petkes
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 1 Mar 2011 - 20:46 | |
| ouai j'avoue!mais bon,certin,surtout les fille,sont beaucoup plus gentille,surtout celle qui ne se connaisent pas dans le jeu,alors j'aime bien les aider!surtout que mes perso son tous des fille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|