|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 5 Mai 2013 - 20:20 | |
| Ahhh Tenshia, oui, League Of Legends... Ce truc me bouffais mes soirées, j'ai décidé de faire une booonne pause, je m'y remettrai surement pendant les grandes vacances (Annie me manque... buhuhuhu)
Sinon, je me suis mise a Wakfu (anciennement joueuse de Dofus *nemetapezpas*, je trouve qu'il est vraiment cool et bien plus complet que Dof, m'enfin bref) qui me prend moins de temps, et je suis moins accro... pour l'instant....xD
Du coup, Neverwinter est cool? | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 5 Mai 2013 - 20:43 | |
| Wakfu m'intéresse aussi, mais je sais pas....si c'est aussi restreint que Dofus à l'époque où je l'avais testé, pour les comptes gratuits, c'est un peu embêtant :/ | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 5 Mai 2013 - 22:39 | |
| Hihi moi aussi j'ai pas mal à dofus du temps où je n'avais qu'un netbook ^^ (sacrieuse lvl 109 je crois) Wakfu, j'avais très très vaguement testé lors d'une bêta il y a quelques années, j'avais pas accroché x) Neverwinter est pas mal, malgré des bug (ne pas pouvoir ouvrir une porte/parler à un gus pour terminer une quête) et le fait que LES PO NE SERVENT À RIEN. Il y a 5 ou 6 "monnaies" différentes dans le jeu, et avec les po globalement on ne peut acheter que potions, montures et pet de base. Le reste, c'est en "astral diamond" qu'on obtient en terminant des quêtes, des celestial et ardent coin qu'on obtient au compte goutte (1 de chaque par jour), des seal of lion à looter sur des boss et des zen à acheter avec des vrais sous. Oui, tout ça. Mais sinon, le reste est très sympa, je suis lvl 31 pour le moment | |
| | | Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 5 Mai 2013 - 23:19 | |
| - Vanilla Ice Cream a écrit:
- Ahhh Tenshia, oui, League Of Legends...
Ce truc me bouffais mes soirées, j'ai décidé de faire une booonne pause, je m'y remettrai surement pendant les grandes vacances (Annie me manque... buhuhuhu)
Il bouffe les soirées (que dis-je, journées lol) de mon mec aussi. Tiens moi aussi je joue annie je l'aime bcp cette petite | |
| | | Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: temp Lun 6 Mai 2013 - 18:21 | |
| | |
| | | Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 6 Mai 2013 - 19:02 | |
| Bah, de toute façon même le 3, c'est n'importe quoi... Le jeu est bien c'est sur, mais alors les prix!! Ils sont toujours vendus plein pot, c'est n'importe quoi. Et le Sim Store, cette honte franchement! Tous les meilleurs objets sont dedans évidemment, à des prix tout simplement indécents... Ça n'a plus rien à voir avec le 1, ou tout le monde pouvait partager ses objets librement EA a réussi à me dégouter de la série, alors que j'étais pourtant une fan de la première heure... J'ai régulièrement de grosses envie de rejouer, mais hors de question d'engraisser un éditeur qui prend autant les gens pour des abrutis | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 6 Mai 2013 - 19:09 | |
| Je n'ai jamais réussi à me faire aux 3... Ils sont tellement "naturels" dans leur physionomie qu'ils en sont laids u_u En plus,dans le 2,j'avais mon cher Insimenator,et ça c'était génial.A ce propos,si quelqu'un sait où le télécharger pour les sims 2,ou s'il existe pour les sims 3,je suis preneuse | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 6 Mai 2013 - 19:13 | |
| J'ai perdu mes sims 2, j'ai donc acheté le 3 et franchement, je n'y joues même pas, j'ai dû faire 12h de jeux. Et si on le revend avec le code (car on doit se connecter sur internet) la personne qui l'achète ne peut pas jouer avec. | |
| | | Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 6 Mai 2013 - 19:15 | |
| - Roussinette a écrit:
- J'ai perdu mes sims 2, j'ai donc acheté le 3 et franchement, je n'y joues même pas, j'ai dû faire 12h de jeux. Et si on le revend avec le code (car on doit se connecter sur internet) la personne qui l'achète ne peut pas jouer avec.
Aaaah, l'avenir des jeux vidéo.... Déjà qu'on ne les revendait pas bien cher en seconde main, ça me hérisse le poil de voir ce qu'ils font maintenant. Enfin bon, ça ne va pas aller en s'améliorant de toute façon | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 11 Mai 2013 - 20:17 | |
| Je me permets de partager un article qui résume bien mon point de vue sur l'avenir des jeux vidéos...: ici
Surtout la partie concernant les jeux "amputés" où on nous vend les derniers chapitres en tant que DLC alors qu'on paye déjà un jeu plein pot ! | |
| | | Marine
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 12 Mai 2013 - 20:07 | |
| Effectivement, il évoque à peu près tout ce qui me fait hurler dans le milieu du jeu vidéo et qui me fait dire que j'ai bien fait de quitter cette industrie... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 12 Mai 2013 - 22:34 | |
| Bon, j'ai supprimé mon premier perso dans Aion (Gladiatrice au niveau 21) car je me faisais c***. Je trouvais ça inintéressant. Entre temps, j'ai refais un perso (Sorcier). Du coup, je souhaite refaire un second perso, mais j'hésite vraiment sur la classe. Que pouvez-vous me conseiller ? (J'ai envie de tester Rôdeur, mais j'ai peur que ça me fasse comme la Glad ou Aède mais encore là, j'ai peur que ça soit trop proche de Soso).
Merci d'avance ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 13 Mai 2013 - 8:24 | |
| Ah tiens je jouais à Aion aussi il y a quelques mois de cela. J'avais un guerrier, il avait la classe en plus *_* mais à force de multiplier des quêtes toujours ressemblantes et n'aimant pas spécialement le niveau où j'étais arrivée, j'ai finis par abandonner. Il y a trop de quêtes au point qu'on s'en perds et au final il n'y a pas vraiment de trame à suivre. C’est dommage. Mais je m'y remettrais sûrement. |
| | | Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 13 Mai 2013 - 8:41 | |
| Je joue à aion depuis quelques jours, j'ai une rôdeuse. Pour l'instant ça me plaît mais je finirais peut être par me lasser ausdi si ça à le même effet sur moi que guild wars auquel je jouais il y a quelques années . Sinon j'ai commencé à jouer à the settlers online | |
| | | Hécate
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 13 Mai 2013 - 11:49 | |
| Je jouais a Dofus = perso lvl 130 Sadida puis après j'ai jouée a Tera (lvl 55 guerrier) , et puis à Guild Ward 2 où je n'ai vraiment pas aimée^^' Et maintenant en attendant la nouvelle sortie de FF 14 normalement en juin, je joue a Ragnarok Online 2 sympa comme tout, bon c'est en anglais mais je fais de belles rencontres^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|