Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:20

Ahhh Tenshia, oui, League Of Legends...
Ce truc me bouffais mes soirées, j'ai décidé de faire une booonne pause, je m'y remettrai surement pendant les grandes vacances (Annie me manque... buhuhuhu)

Sinon, je me suis mise a Wakfu (anciennement joueuse de Dofus *nemetapezpas*, je trouve qu'il est vraiment cool et bien plus complet que Dof, m'enfin bref) qui me prend moins de temps, et je suis moins accro... pour l'instant....xD

Du coup, Neverwinter est cool?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:43

Wakfu m'intéresse aussi, mais je sais pas....si c'est aussi restreint que Dofus à l'époque où je l'avais testé, pour les comptes gratuits, c'est un peu embêtant :/
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai

Kai

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:39

Hihi moi aussi j'ai pas mal à dofus du temps où je n'avais qu'un netbook ^^ (sacrieuse lvl 109 je crois)

Wakfu, j'avais très très vaguement testé lors d'une bêta il y a quelques années, j'avais pas accroché x)

Neverwinter est pas mal, malgré des bug (ne pas pouvoir ouvrir une porte/parler à un gus pour terminer une quête) et le fait que LES PO NE SERVENT À RIEN. Il y a 5 ou 6 "monnaies" différentes dans le jeu, et avec les po globalement on ne peut acheter que potions, montures et pet de base. Le reste, c'est en "astral diamond" qu'on obtient en terminant des quêtes, des celestial et ardent coin qu'on obtient au compte goutte (1 de chaque par jour), des seal of lion à looter sur des boss et des zen à acheter avec des vrais sous. Oui, tout ça.
Mais sinon, le reste est très sympa, je suis lvl 31 pour le moment Smile
Tenshia

Tenshia

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:19

Vanilla Ice Cream a écrit:
Ahhh Tenshia, oui, League Of Legends...
Ce truc me bouffais mes soirées, j'ai décidé de faire une booonne pause, je m'y remettrai surement pendant les grandes vacances (Annie me manque... buhuhuhu)

Il bouffe les soirées (que dis-je, journées lol) de mon mec aussi. Tiens moi aussi je joue annie je l'aime bcp cette petite Smile
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Vagabonde.

Vagabonde.

Genre : Fille

MessageSujet: temp   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:21

(merci à Sandra pour le lien, je recopie donc mon post au bon endroit ^^)

Je viens de voir que EA avait annoncé la sortie des SIMS4 pour 2014 ! J'ai des envies de meurtres là XD
C'est dégueulasse quand même! Les 3 viennent à peine d'être "finit" ! Laissez le temps de profité avant de nous mettre sous le nez les 4 ! eek
Déjà que mon ordi ne prends pas Les 3 (enfin il les prends mais gros risque de beug fatal au bout d'une heure ><) et que je souffre de pas y jouer alors s'ils sortent déjà les 4 je vais faire une dépression XD! crie

EA je vous hais mur , Packard Bell je vous hais ! mur
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:02

Bah, de toute façon même le 3, c'est n'importe quoi... Le jeu est bien c'est sur, mais alors les prix!! Ils sont toujours vendus plein pot, c'est n'importe quoi. Et le Sim Store, cette honte franchement! Tous les meilleurs objets sont dedans évidemment, à des prix tout simplement indécents... Ça n'a plus rien à voir avec le 1, ou tout le monde pouvait partager ses objets librement Sad

EA a réussi à me dégouter de la série, alors que j'étais pourtant une fan de la première heure... J'ai régulièrement de grosses envie de rejouer, mais hors de question d'engraisser un éditeur qui prend autant les gens pour des abrutis zen
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:09

Je n'ai jamais réussi à me faire aux 3... Ils sont tellement "naturels" dans leur physionomie qu'ils en sont laids u_u
En plus,dans le 2,j'avais mon cher Insimenator,et ça c'était génial.A ce propos,si quelqu'un sait où le télécharger pour les sims 2,ou s'il existe pour les sims 3,je suis preneuse priere
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:13

J'ai perdu mes sims 2, j'ai donc acheté le 3 et franchement, je n'y joues même pas, j'ai dû faire 12h de jeux. Et si on le revend avec le code (car on doit se connecter sur internet) la personne qui l'achète ne peut pas jouer avec.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:15

Roussinette a écrit:
J'ai perdu mes sims 2, j'ai donc acheté le 3 et franchement, je n'y joues même pas, j'ai dû faire 12h de jeux. Et si on le revend avec le code (car on doit se connecter sur internet) la personne qui l'achète ne peut pas jouer avec.

Aaaah, l'avenir des jeux vidéo.... Déjà qu'on ne les revendait pas bien cher en seconde main, ça me hérisse le poil de voir ce qu'ils font maintenant. Enfin bon, ça ne va pas aller en s'améliorant de toute façon Sad
Kai

Kai

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:17

Je me permets de partager un article qui résume bien mon point de vue sur l'avenir des jeux vidéos...: ici

Surtout la partie concernant les jeux "amputés" où on nous vend les derniers chapitres en tant que DLC alors qu'on paye déjà un jeu plein pot !
Marine

Marine

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:07

Effectivement, il évoque à peu près tout ce qui me fait hurler dans le milieu du jeu vidéo et qui me fait dire que j'ai bien fait de quitter cette industrie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:34

Bon, j'ai supprimé mon premier perso dans Aion (Gladiatrice au niveau 21) car je me faisais c***. Je trouvais ça inintéressant.
Entre temps, j'ai refais un perso (Sorcier). Du coup, je souhaite refaire un second perso, mais j'hésite vraiment sur la classe. Que pouvez-vous me conseiller ? (J'ai envie de tester Rôdeur, mais j'ai peur que ça me fasse comme la Glad ou Aède mais encore là, j'ai peur que ça soit trop proche de Soso).

Merci d'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:24

Ah tiens je jouais à Aion aussi il y a quelques mois de cela.
J'avais un guerrier, il avait la classe en plus *_* mais à force de multiplier des quêtes toujours ressemblantes et n'aimant pas spécialement le niveau où j'étais arrivée, j'ai finis par abandonner.
Il y a trop de quêtes au point qu'on s'en perds et au final il n'y a pas vraiment de trame à suivre. C’est dommage.
Mais je m'y remettrais sûrement.
Tenshia

Tenshia

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:41

Je joue à aion depuis quelques jours, j'ai une rôdeuse. Pour l'instant ça me plaît mais je finirais peut être par me lasser ausdi si ça à le même effet sur moi que guild wars auquel je jouais il y a quelques années .
Sinon j'ai commencé à jouer à the settlers online
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Hécate

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:49

Je jouais a Dofus = perso lvl 130 Sadida puis après j'ai jouée a Tera (lvl 55 guerrier) , et puis à Guild Ward 2 où je n'ai vraiment pas aimée^^' Et maintenant en attendant la nouvelle sortie de FF 14 normalement en juin, je joue a Ragnarok Online 2 sympa comme tout, bon c'est en anglais mais je fais de belles rencontres^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 42 Empty

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant