| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 30 Avr 2013 - 12:30 | |
| Ahhhhh demain beta ouverte de Neverwinter ahhhhh ahhhhh !!! Mais mais Tera m'appel aussi !! J'hésite cetteaprem je reinstalle Tera ou j'attend NWN demain *.* zutt trululuuuuu !! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 30 Avr 2013 - 15:23 | |
| C'est ce soir la bêta ouverte de Neverwinter (Dans 2h40 exactement!) | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 30 Avr 2013 - 15:40 | |
| Ah bahhh je vais dll tout sa pour y jouer xD !!! Merci Kaiii pour le renseignement | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 30 Avr 2013 - 15:44 | |
| De rien! J'attends cette bêta ouverte depuis la deuxième bêta fermée | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 30 Avr 2013 - 15:47 | |
| Ah j'ai pas de clef pour la bêta !!! je sais qu'elle est ouverte mais sur le site officiel de Perfect World,il donnent pas de lien pour Dll le jeu arff EDIT: J'ai rien dit,j'ai trouver pour dll le jeu :p | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 30 Avr 2013 - 19:28 | |
| On peux pas jouer,la page de launcher toute blanche xD | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 30 Avr 2013 - 19:30 | |
| Trop de connexions en même temps @_@ C'est dingue, c'est toujours pareil! A croire qu'ils s'attendent jamais à voir plus de 3 pelés qui veulent jouer... | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 30 Avr 2013 - 19:35 | |
| Oui clair qu'elle bande d'abru.. surtout que Neverwinter beaucoup l'attendait et la une Beta Ouverte énormément de monde arfff mais bon perfect world son pas doué doué pour sa !!!! | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 30 Avr 2013 - 19:41 | |
| Enfin, peut être qu'ils nous feront pas le même coup de Diablo 3, avec la fameuse "erreur 37" qui a empêché bon nombre de joueur de se co pendant plusieurs jours alors que c'était la sortie officielle et pas une bêta XD
Mais je suis trop dèg ! J'avais le nom de mon perso préparé et tout ! J'ai adoré la bêta fermée que j'ai faite, où j'ai lvl up jusqu'au niveau 20 ! (mais bon, en bêta ça monte toujours plus vite) | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 30 Avr 2013 - 19:44 | |
| Ah oui me rappel du fameux Erreur 37 ><' je l'ai eu !!! tssss !!! *pense au disque qui a failli planer comme un frisbee* Bah sincèrement moi aussi,la j'avais tout préparer pfffff sauf le choix de la classe je les connais pas encore j’allais découvrir en même temps !! *je m'était inscrit a la bêta mais jamais reçu mon mail --') | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 30 Avr 2013 - 19:53 | |
| J'aime la difficulté (et les perso cornus) du coup je vais prendre une race et une classe qui vont pas forcément de paire: Tieffelin et "Great Weapon Fighter" Je sais pas si ça sera le cas dans la bêta ouverte et la version finale du jeu, mais là il y avait des quêtes pour obtenir un pet (basique, certes) et les montures (basiques) n'étaient pas à des prix faramineux ! J'espère que ça restera Et puis surtout, les sorts et les déplacements sont assez bien gérés, moi qui galère toujours avec le clavier en me mélangeant entre les raccourcis sorts et en courant dans les murs, là je m'en sortais pas trop trop mal XD | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 30 Avr 2013 - 20:26 | |
| autre erreur !!!! Erreur du Patcher ><' je jouerai dans 1 ans je le sens mdrrr | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 30 Avr 2013 - 20:50 | |
| CA Y ESSSST ! Après un pseudo incorrect qui est devenu correct XD | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 30 Avr 2013 - 20:55 | |
| Hann la chance ;( moi il veux pas lancer la mise a jour snif snif snif erreur patcher !! | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 30 Avr 2013 - 21:53 | |
| Tu devrais tout fermer et rouvrir ! Moi j'ai déco là, trop de lag x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
|
| |
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|