|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 26 Mar 2013 - 17:23 | |
| - Liwa a écrit:
- Papillori> Moi aussi j'ai été (un peu) déçue par Skyward, pour une seule raison principalement : Les races ;_; (Préfère grandement les zoras au espèces de rat-taupes étranges..)
Le prochain Zelda, le remake de Wind Waker prévu sur WII U, je trouve assez intérréssant de remanier les jeux sur de nouvelles consoles - et donc avec de nouvelles possibilités, des graphismes améliorés etc,..- et j'ai adoré découvrir Hyrule en 3D, mais je ne comprends pas trop le choix de WW : Les graphismes Cell/Cartoon-Shading ne vieillissent pas! Encore aujourd'hui WW est très joli graphiquement... Bref j'aurais espéré Majora's Mask, surtout que c'est le 1er d'Aonuma ...
Pour le prochain nouveau Zelda, j'espère que Miyamoto ne laissera pas Aonuma faire un Zelda sans Link, c'est ma grande crainte... Ou un Link trop différent.. Au niveau du gameplay, la vision d'Aonuma sur son futur projet me semble assez intérréssante : bouleverser la chronologie ville - donjon - ville - donjon.. des Zelda "classiques", mais j'ai peur aussi d'être déçue par le nouveau fonctionnement, qui je pense va se rapprocher d'un "FallOut" (dans le sens monde trèèès vaste, équipiers, missions pas obligatoires, quête principale moins "présente"(donc beaucoup plus de missions secondaires)beaucoup de bouleversement dans les objets classiques et peut être Boss hors donjons...) J'attends impatiemment les premières images qui devront dévoiler beaucoup...
Oh vrai? Skyward Sword vous a déçues? Pour ce qui est des races, j'ai adoré les robots, et j'ai détesté les Twiki. Les taupes étaient pas trop mal. Moi ce qui m'a plus gênée, c'était le vide du ciel, et le seul village (enfin, non, y en a deux, comme m'a fait remarquer ironiquement mon copain... si, si, celui tout pourri avec les hippocampes!), mais sinon je l'ai vraiment beaucoup apprécié, bien plus que Twilight Princess qui était pour moi un sous OOT! Pour ce qui est du prochain remake HD, j'aurai fort aimé M'sM aussi (mais plus probable qu'il sorte sur 3DS) étant donné que c'est mon Zelda 3D préféré (voire mon Zelda préféré tout court!) Andromède~> Je l'ai pas trouvé trop angoissant, mais ce n'était pas mon premier RE (j'ai découvert la licence avec Code Veronica) donc je connaissais déjà un peu les codes, justement. Pour les rubans encreurs je comprends. Mais moi, dans RE CV, justement, ce qui m'avait perdue était l'oubli de ranger mes armes dans mon conteneur lorsqu'on change du perso de Claire pour celui de Chris. Moi j'ai bien aimé le fait que Ashley soit là, en mode difficile du coup ça corse le jeu, sauf si tu la mets en armure évidemment. Pas joué au dernier SH, parce que j'ai fait une overdose de survival horror à un moment donné (j'avais plus les nerfs pour recommencer un silent hill ou u project zero) mais j'ai racheté un jeu que j'avais rapidement vendu tant il est frustrant par sa difficulté abusée, c'est forbidden siren. J'attends encore pour tenter de le recommencer. Ah et sinon la série de jeu sur DS que je recommande grandement, c'est les Ace Attorney (Phoenix Wright, au nombre de 3, Apollo Justice 1 -et un peu moins bien d'ailleurs- et Miles Edgeworth -sorti chez nous en anglais seulement pour celui ci, merci Capcom france!, et le 2ème opus n'est sorti qu'au Japon...). Petit topo vite fait si vous ne connaissez pas : on prend un avocat de la défense pour les 4 premiers jeu, c'est un mélange entre visual novel et point and click. Faut faire marcher ses méninges, on enquête, on doit trouver des indices, savoir les utiliser lorsque l'on est au barreau pour faire acquitter notre client. Les personnages sont tous absolument géniaux (Ah, ce cher Dick Tektiv), il y a beaucoup d'humour. Pour les Miles Edgeworth c'est globalement pareil mis à part quelques changements, et on est cette fois-ci dans la peau d'un procureur, un jeune prodige. Et ces jeux sont juste des petits diamants! | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 26 Mar 2013 - 17:46 | |
| Saphir > Je ne suis pas très jeu horreur non plus, mais mon copain, si si xD (tous comme les films, mais ca, je peux vraiment pas >__0)
Aaaaah, les Phoenix Wright. Tout une histoire d'amour. Ce jeu est une pure merveille ! Et a mon plus grand bonheur (et pour ma curiosité surtout haha) y'en a un qui va sortir, cross over avec Les prof' Layton 8D (oui, je suis aussi une grosse addict de ces jeux...) Enfin pour ma part, j'attend surtout le prochain pokemon, huhu... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 24 Avr 2013 - 13:46 | |
| Bon. Bah j'suis sur Aion désormais. XD Depuis le temps que des copines m'en parlaient, je leur ai dit : Bon, ok, je veux bien essayer. Et finalement j'adore. *Y retourne.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 24 Avr 2013 - 14:00 | |
| Le seul jeu an ligne où je joue c'est Aion, j'aime bien Non an fait j'adore, même si j'ai pas trop le temps d'y aller d'habitude n___n (c'est pour ça que les vacances c'est bien aussi :p ) |
| | | Paraphernalia
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 24 Avr 2013 - 21:48 | |
| J'aime beaucoup Aion, le problème c'est qu'on finit par s'ennuyer (du moins en PvE) car les missions ne sont pas variées du tout. | |
| | | Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 25 Avr 2013 - 14:23 | |
| Moi ancien joueur de Aion,depuis qui est passer free to play,je trouve qui a perdu de son peps et de sa fraicheur,et les avatars son devenu moche et ridicule a souhait,autant avoir de la qualite donc installer Tera qui est tellement mieux et plus beau et interessant et f2p aussi <3 | |
| | | Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 25 Avr 2013 - 14:26 | |
| OMFG, Bioshock Infinite quoi !!!!! | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 25 Avr 2013 - 14:27 | |
| - Eldraïd a écrit:
- OMFG, Bioshock Infinite quoi !!!!!
Aaaah chut j'ai trop de dossiers à faire, pas encore eu le temps de m'y mettre !!! (mais c'est vrai que la quête principale peut être torchée en 12h ?) | |
| | | Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 25 Avr 2013 - 14:29 | |
| J'avoue que j'en suis qu'au tout début n'ayant aussi pas trop de temps le soir, je te dirais mais je suis du genre à tout cleaner les zones moi XD | |
| | | Kai
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 25 Avr 2013 - 14:30 | |
| Ok ! Hihi que je sache si je dois prendre mon temps au lieu de foncer XD
Iiih J-5 avant la bêta ouverte de Neverwinter *_* | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 25 Avr 2013 - 14:33 | |
| - Kai a écrit:
Aaaah chut j'ai trop de dossiers à faire, pas encore eu le temps de m'y mettre !!! (mais c'est vrai que la quête principale peut être torchée en 12h ?) Oui, même moins si on est rapide. J'ai envie de dire que ça n'étonne pas les "vrais joueurs". | |
| | | Totchi-kun
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 27 Avr 2013 - 16:18 | |
| ayunio : j'ai commencé par aion et continué sur terra pour les raisons que tu site^^ et c'est claire qu'il y a pas photo !
Sinon j'ai commencé à jouer à star wars the old republic, ca change du mediaval fantastique et j'adore l'histoire. Mon perso préféré est une contrebandiére egocentrique et dont la motivation premiére est l'argent, même si elle à bon fond.
Sinon j'ai testée une jedi (que j'ai également fait égocentrique et n'aimais pas trop suivre les ordres) mais je suis pas trop combat au corps à corps...
Et j'ai commencé un agent imperial mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup le jouer j'en suis au tout debut | |
| | | Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 28 Avr 2013 - 23:49 | |
| Je viens de parcourir le topic rapidement, je suis une joueuse occasionnelle, j’avais guild wars 1 mais bon j'ai fini par lâcher le truc c'était trop répétitif à mon gout (j'avais surtout personne pour jouer avec moi).
Sinon je me suis mise il y a peu à league of legends, quelqu'un connaît? j'ai aussi téléchargé tera mais pas encore vraiment joué. | |
| | | Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 29 Avr 2013 - 22:39 | |
| - Kai a écrit:
- Ok ! Hihi que je sache si je dois prendre mon temps au lieu de foncer XD
Je ne vois pas trop l'intérêt de foncer, au contraire le jeu est très bon, alors autant en profiter et faire durer le plaisir ! | |
| | | Kai
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 30 Avr 2013 - 8:34 | |
| - Tsukimi a écrit:
- Je ne vois pas trop l'intérêt de foncer, au contraire le jeu est très bon, alors autant en profiter et faire durer le plaisir !
J'ai été traumatisée par Neverwinter Nights et ces milliers de quêtes secondaires que t'en oublies la quête principale xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|