|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 12 Mai 2011 - 23:37 | |
| - Arasuji a écrit:
- @Rushi: Oh on s'y fait je trouve. Ca permet bien souvent de réfléchir au déroulement du combat plutôt que de s'y jeter à l'arrache, je trouve pas ça plus mal.
C'est ce que j'avais cru comprendre ya plus qu'à tester ! - Luka a écrit:
Sinon Roshi, j'ai cru comprendre que Skillroad Online et MU Online était des jeux compatibles sur Mac, après je n'en sais rien, et je ne sais pas ce que ça vaut je ne les ai jamais testé ^^"
Deux autres mmo sympa (pas compatible Mac par contre ^^"): Grand Fantasia (que j'ai beaucoup aimé, mais peut-être difficile par moment si on est seul, les mobs pop plutôt vite) et Nostale (je n'y ai pas joué longtemps mais ça m'avait l'air sympa).
Pour Dragonica: il parait qu'une béta sur Mac est en préparation! C'est bien ça =) Ce jeu est vraiment agréable, je crois que c'est un des meilleurs free to play (avis purement subjectif), alors ce sera vraiment bénéfique pour les joueurs sur Mac ^^ Encore merci J'ai des amis qui jouent à Grand Fantasia, et le jeu a l'air super beau, après niveau jouabilité je peux pas dire. J'ai joué un peu à Nostale aussi, plutôt joli, mais j'ai pas trop poussé l'expérience plus loin quand j'me suis acheté Titan Quest X) Bonne nouvelle pour Dragonica ! | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 14 Mai 2011 - 23:58 | |
| Alors, Rushi? Tu as trouvé ton bonheur? xD | |
| | | Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 15 Mai 2011 - 0:35 | |
| Non toujours pas ^^", mais j'ai un pote qui devrait pouvoir me passer un CD de windows xp, donc je vais installer Bootcamp sur mon mac, et puis après je pourrais jouer à tout ce que je veux huhuhu | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 15 Mai 2011 - 0:41 | |
| Aaah tant mieux! Bon courage alors xp Tu me diras si ça a fonctionné et quel jeu tu vas tester et ce que tu en as pensé ;D C'est toujours intéressant d'avoir les différents points de vue ^^ | |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 15 Mai 2011 - 1:48 | |
| Arasuji > yeah Silvosse ! J'passerai te faire un coucou la prochaine fois que je me co ;D
Pour Perfect World/Forsaken, je suis pas particulièrement fan, niveau exploration et quêtes j'adore pas le système. Et y'a trop de choses ressemblant à WoW, ça va 5 minutes, mais Hurlevent etc... ça va quoi ^^'
Enfin bref, ce soir j'ai fait ma première partie de RP sur table en tant que MJ ! Bah c'était bien bien chaud, mais cool =D | |
| | | elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 15 Mai 2011 - 9:58 | |
| Premiere partie sur table ? C'est super, pour moi rien ne les remplacera, il y a de la surprise de l'humanité et des choses imprévisibles. J'adore le RP réel. | |
| | | Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 15 Mai 2011 - 10:03 | |
| Je dois bien avouer que, bien qu'étant sur un serveur jdr sur WoW, je n'en fait plus du tout :p. Trop fermé, entre autre, et ça me soule, surtout que bon, avec une à deux parties sur table par mois, niveau rp j'ai ce qu'il faut! Du coup WoW c'est pour me vider les nerfs. ^^ | |
| | | Luka
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 15 Mai 2011 - 12:06 | |
| Je n'ai joué qu'une seul fois au jdr sur table, et c'était une initiation à Japan Expo xD
Mais c'était sympa, même si le MJ était assez malpoli ^^ | |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 15 Mai 2011 - 14:10 | |
| De toute facon le MJ a tout les droits, le MJ a toujours raison et si il a tord, se référer aux deux premières règles. | |
| | | Luka
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 15 Mai 2011 - 14:12 | |
| Oui enfin, là je parle d'une personne qui était en train de manger sa salade de pattes et son yaourt devant nous tout en nous disant ce qu'il fallait faire et crachant un peu partout sa nourriture.
Y'a des limites quand même =) Après ça s'appelle être civilisé. | |
| | | Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 16 Mai 2011 - 0:43 | |
| @Yukito: Yeah, contente de voir une autre Silvossienne ! *essayera de se connecter plus souvent pour pouvoir te saluer * Puis ça doit être bien de faire du RP réel (MJ ou non). J'aimerais bien essayer mais j'vois pas trop comment ni avec qui/quoi '_' :jesuisunenoob: @Luka: Désolée mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire Charmant le type ! | |
| | | Luka
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 16 Mai 2011 - 1:01 | |
| Oui, charmant, c'est le mot n'est-ce-pas? x) | |
| | | elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 16 Mai 2011 - 9:30 | |
| Mort de rire, Les convention c'est pas mal pour s'initier, il y en a un peu partout, hier a l'Ecole Centrale il y avais les elfics, avec de nombreuses initiations.
Pour trouver des joueurs c'est simple (hum) direction ffjdr.org, il y a une rubrique petite annonces rencontre pour parties. Sinon cherche la boutique de JDR, il y en a forcément une et la tu trouvera des joueurs. Ce sont souvent des gens sympas (même si le rustique est parfois à fleur de peau).
Avec des gens sympas que tu connais cela deviens rapidement agréable et un super défouloir. Je joue sur Paris et je fais des initiations mais je ne vais pas au havre ^^ | |
| | | Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 18 Mai 2011 - 21:39 | |
| @elfire: J'irai voir le lien que tu as mis, merci Jsuis en train de me demander si j'ai pas été "bannie" du canal recrutement dofusien... J'lâche pas mal de bêtises et là je reçois plus rien du tout et mes messages passent pas, uniquement sur lui '_' *retourne tâter de la créature des plaines* | |
| | | elfire
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 25 Mai 2011 - 9:18 | |
| Je viens d'essayer RIFT !
Une merveille, agréable a jouer pas trop dur ni trop facile, très très beau et très jouable avec de nombreuses possibilités, largement au dela de WoW.
Bref me voila de nouveau adict. j'envois des invitations s'il y en a qui veulent tester. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|