|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 11 Mai 2011 - 13:08 | |
| Si tu cherches des jeux gratuit, alors il y aura essentiellement des jeux flash solo. Sinon en mmorpg, il y en a des tas qui sont gratuits. Bien sûr, certains bonus sont payants mais pas indispensable =) Je pense à Dragonica, Pangya (un jeu de golf style manga, beaucoup plus fun que ce qu'il parait), Atlantica, Fiesta, Empire, Ragnarok Online, Dofus (mais qui est vraiment nulle, de mon point de vu, j'aime pas et c'est très limité si tu veux joueur gratuitement), Florensia, Rune of Magic....et j'en passe.
Ça se sont les mmorpg dont je me souviens et, sauf Dofus, qui m'ont plus. Sinon, moins légal, tu peux jouer à Wolrd of Warcraft sur serveur privé. Il y en a pas mal, mais après je ne sais pas si ça va avec Mac. Moi je suis sur serveur officiel donc je pourrais pas te dire :/ | |
| | | Eden
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 11 Mai 2011 - 13:18 | |
| Sur Mac, on peut jouer au Mmorg qui s'exécute sous un navigateur internet, comme Runescape par exemple. | |
| | | Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 11 Mai 2011 - 22:37 | |
| Une amie m'a prêté les sims3 et c'est vrai que c'est sympatoche ^^. J'ai un autre soucis ... j'ai un débit pourri X) ! j'ai mis 2h à dl un mmorpg qui s'appelle Planeshift cette aprem .. et qui finalement est pas top ... :S Concernant windows7, mon copain l'a sur son PC, et ça passe son temps à plantouiller, ça doit dépendre des machines. ah et wow .. euuuh faut pas acheter le jeu pour y jouer ? Sinon merci Luka je vais regarder tous les noms que tu as cité | |
| | | Eden
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 11 Mai 2011 - 22:45 | |
| - Citation :
- euuuh faut pas acheter le jeu pour y jouer ?
Oui, si tu veux jouer sur les serveurs officiels. Il existe des serveurs privés ou il suffit juste de télécharger le client du jeu pour y jouer. - Citation :
Concernant windows7, mon copain l'a sur son PC, et ça passe son temps à plantouiller Pareil sous Vista avec des gels du système assez fréquents. enfin, c'est du Windows, faut pas trop en demander. | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| | | | Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 11 Mai 2011 - 22:52 | |
| - eden a écrit:
Oui, si tu veux jouer sur les serveurs officiels. Il existe des serveurs privés ou il suffit juste de télécharger le client du jeu pour y jouer.
Ca fonctionne comment les serveurs privés ? - eden a écrit:
Pareil sous Vista avec des gels du système assez fréquents. enfin, c'est du Windows, faut pas trop en demander. Chez nous c'est principalement le son qui plante, et les navigateurs sont allergiques à flash .. tout est à jour pourtant. Comme tu dis, faut pas trop en demander ^^ | |
| | | Eden
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 11 Mai 2011 - 23:09 | |
| - Citation :
- Ca fonctionne comment les serveurs privés ?
Bah tu crée un compte, tu installes le client et tu y joues, ce n'est pas compliqué. Sur les sites de ces serveurs privés, tu as la démarche à suivre pour l'installation. En serveur tu as Ivalice par exemple (tu tapes sur google et tu auras le lien). | |
| | | Rushi
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 12 Mai 2011 - 12:14 | |
| Merci en effet ça a pas l'air trop complexe | |
| | | Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 12 Mai 2011 - 21:06 | |
| Je pense que je demande un peu l'impossible, mais personne connait un jeu sympa, de préférence Français (Anglais je me débrouille sinon) qui soit BEAU ? Parce que, moi ce que je préfère dans un jeu, c'est explorer, à pied ou à monture. Escalader, sauter partout, nager, c'était mon trip quand j'étais sur les serveurs privés de WOW... Y'avait de ces décors *_* J'ai également installé Perfect world, mais c'est un brin triste et inutilement grand je trouve. Pis j'arrête pas de me faire agro, ça saoule rapidement. Sinon, je joue régulièrement sur Dofus, qui je trouve porte mal sa réputation de jeu de merde. Ok, la communauté a une intelligence globalement aussi développée que celle d'un poisson rouge borgne, mais n'empêche, je trouve qu'il y a une bonne ambiance, le jeu est assez convivial. J'veux dire, c'est qu'il y a des MMORPG qu'on prend trop au sérieux, ça casse tous les délires qu'on peut se faire pour se détendre. Moi, jouer pour être la meilleure, c'est pas mon truc. Un jeu ça doit être fait pour se détendre et se distraire, et je trouve que Dofus colle bien à ça. -La preuve, après environ 5/6ans de jeu, je traine toujours mon compte level ~60/70. J'avais un compte assez HL mais on me saoulait pas mal dessus, je l'ai jarté.- (/w Walkyrie sur Silvosse... De toute façon je suis repérable, je dis souvent pas mal de conneries sur le /b et le /r.)Faut que je retourne sur Wakfu aussi, j'étais sur la bêta privée mais j'ai pas encore testé l'open. J'aime pas le système de carte en tout cas, pas assez clair. | |
| | | Luka
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 12 Mai 2011 - 21:33 | |
| Je te comprends Arasuji u__u Moi ça me soul aussi les joueurs qui se prennent la tête et prennent les autres pour des merde juste parce qu'ils sont pas over stuffé de la mort qui tue et qu'ils raid pas chaque jours...Moi je joue pour le fun et l'évasion, mince alors!
C'est sûr que niveau décor, j'ai pas encore trouvé de jeu qui égalise WoW. Je parle pas en qualité graphique, car WoW peut être vachement amélioré, mais je parle surtout en diversité des lieux et de leur apparence. C'est superbe. Rien qu'en Norfendre, Les Champs de Cristal, avec leurs arbres géants qui flottent et brillent. C'est superbe. J'ai plaisir à jouer dans un tel environnement. Contrairement à Guild Wars qui m'a déçu niveau environnement. Très terne, très triste :/
Sinon, Arasuji, en jeu plutôt sympathique et joli (avec une bande son agréable et pas soulante), tu as Dragonica et Florensia ^^ J'en ai un autre en tête mais j'ai zappé le nom xD Fiesta aussi, même si je n'y ai pas beaucoup joué. | |
| | | Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 12 Mai 2011 - 22:52 | |
| Personnellement, je suis une grande fan de jeux de rôle sur forum. Les MMORPG j'ai pas trouvé grand chose de sympa en gratuit et en français (je me comprends très bien l'anglais, mais j'ai la flemme ^^' ). | |
| | | Luka
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 12 Mai 2011 - 22:54 | |
| Le jeu de rôle sur forum est très bien, en ayant déjà fait beaucoup, mais ce n'est absolument pas comparable de mon point du vue au mmorpg. Les mmo peuvent se jouer rpg comme ils peuvent se jouer solo (bien qu'il y a un certain fun moindre).
J'en ai cité plusieurs plus haut, en as-tu testé quelques uns de ceux-là? =) | |
| | | Rushi
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 12 Mai 2011 - 22:58 | |
| Raaaaah, bon, j'ai regardé un peu les noms que tu m'avais filé Luka, mais ya rien qui est compatible mac X). J'ai installé Wakfu pour voir, j'attends le mail de confirmation que je peux utiliser le jeu. Mais je suis pas très enthousiaste, le système au tour par tour je connais pas trop, et je le redoute.. Alors maintenant, je recherche une personne se séparant de son CD d'installation de Windows XP Bon et puis il reste wow .. ^^ | |
| | | Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 12 Mai 2011 - 23:01 | |
| @Rushi: Oh on s'y fait je trouve. Ca permet bien souvent de réfléchir au déroulement du combat plutôt que de s'y jeter à l'arrache, je trouve pas ça plus mal. Merci pour les noms de jeux sinon, j'irai voir la tête que ça a (Par contre Fiesta j'ai pas accroché du tout... Jeu pas très intéressant, vite répétitif, bourré de fautes et de bugs. Pour moi, CA c'est pas un bon jeu. Après, je critique pas les gens qui y jouent ) J'aime beaucoup aussi le RP forum, je cherche régulièrement des forums qui en font | |
| | | Luka
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 12 Mai 2011 - 23:14 | |
| Fiesta j'ai pas encore testé XD J'ai installé le jeu y'a quelque jours et j'ai à peine créé mon personnage. J'ai bien aimé l'intro, la ptit musique à la conection, mais s'il a des bugs c'est même pas la peine x)
Sinon Roshi, j'ai cru comprendre que Skillroad Online et MU Online était des jeux compatibles sur Mac, après je n'en sais rien, et je ne sais pas ce que ça vaut je ne les ai jamais testé ^^"
Deux autres mmo sympa (pas compatible Mac par contre ^^"): Grand Fantasia (que j'ai beaucoup aimé, mais peut-être difficile par moment si on est seul, les mobs pop plutôt vite) et Nostale (je n'y ai pas joué longtemps mais ça m'avait l'air sympa).
Pour Dragonica: il parait qu'une béta sur Mac est en préparation! C'est bien ça =) Ce jeu est vraiment agréable, je crois que c'est un des meilleurs free to play (avis purement subjectif), alors ce sera vraiment bénéfique pour les joueurs sur Mac ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|