|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alphonse
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 17 Mai 2013 - 21:04 | |
| - Andromede a écrit:
- c'bon la, les pokemons qui sont des animaux, on va finir par avoir des poignées de porte n___n sorbouboul c'est du grand délire !
J'ai un peu halluciné quand j'ai vu ça, il y en a un autre qui a la forme et presque le nom de "lustre" oO Pour ma part je me suis arrêtée à perle et argent. C'est juste dommage qu'ils n'étaient pas plus inspirés que ça après pour refaire des pokémon/qu'ils ne se soient pas arrêtés là, parce que le système de saisons, de combats rotatifs et tout ça ça pouvait apporter un bon plus : / Sinon pour les autres jeux, je suis à nouveau à fond sur Skyrim. J'ai aussi commencé à jouer à Guild Wars 2, mais je trouve ça difficile à prendre en main, ça me rebute un peu. | |
| | | Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 18 Mai 2013 - 6:40 | |
| Papillori > Si tu ne l'a pas déjà fait je te conseille Ôkami sur Wii. J'y prends beaucoup de plaisir en ce moment ! Sinon niveau RPG j'ai entendu beaucoup de bien de Xenoblade Chronicle et Pandora's Tower.
Analogie > Oh, merci pour l'info, j'avais jamais entendu parler de ce jeu-là ! Je me renseignerai (là je ne peux pas l'ordi du boulot bloque quasiment tous les sites traitant de jeux vidéos) ! J'ai seulement pu voir que c'était fait par un fan, c'est intriguant ! Ma DS à moi me sert juste de Gameboy Advance XD De toute façon l'écran du bas est mort ^^' | |
| | | Magnetic Duckling
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 18 Mai 2013 - 8:45 | |
| - Tsukimi a écrit:
- Papillori > Si tu ne l'a pas déjà fait je te conseille Ôkami sur Wii. J'y prends beaucoup de plaisir en ce moment ! Sinon niveau RPG j'ai entendu beaucoup de bien de Xenoblade Chronicle et Pandora's Tower.
Gihhh * s’étouffe*, Ôkami, 400 oui, ce jeu est merveilleux MAIS Ôkami sur wii plutôt claquer xD J'ai joué 10 min et la maniabilité à la wiimote est infecte. Je conseillerais sur ps2 ou le récent portage HD sur ps3 plutôt =3 Tsukimi ça t'as pas gêné de devoir secouer la manette chaque fois que tu veux foncer dans les vases ? Et pour dessiner au pinceau ? Un essai sur ps2, 4561451 essais pour peindre droit sur wii. Rha quel souvenir douloureux. De mon point de vue ce jeu a été massacré sur wii *puriste nazie ? c'est ptet que moi ?*. Mais bref ôkami, un des meilleurs jeux du monde quand même. Avec Shadow of the Colossus. | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 18 Mai 2013 - 12:27 | |
| J'ai up lvl 60 sur Neverwinter \o/ *danse de la joie*
| |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 18 Mai 2013 - 14:01 | |
| Tsukimi: J'ai essayé Xenoblade (on l'a a la maison) et il est très beau tout ca tout ca, mais je n'aime pas (du tout) la methode de combat >< | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 18 Mai 2013 - 14:12 | |
| Andromède~> En fait, je trouve les pokémons de la version N&B bien mieux réussis que ceux de rubis&saphir, notamment les starter... Après, j'ai vu les quelques nouveaux pkmns qu'ils ont dévoilés de X&Y et ils ont l'air vraiment mieux! J'ai l'impression qu'ils essaient de revenir un peu aux origines. (J'adore le panda type combat, et obligé, première fois de ma vie, mon starter sera un feu!)
Magnetic Duckling~> J'ai joué à Okami sur WII, et j'ai pas eu tant de soucis que ça avec la détection de la wiimote. Du coup je l'ai juste trouvé tout simplement énorme. J'ai pas testé la version PS2 en revanche, donc je ne peux pas comparer.
Papillori~> Mon copain a Xenoblade, je suis pas trop jrpg, c'est pas mon truc. Mais j'ai noté un truc qui change des autres jrpg, c'est le fait de pouvoir débloquer des choses grâce aux relations entre tes personnages, j'ai trouvé l'idée sympa. En revanche, il est loin d'être très beau. En tout cas sur une télé HD il passe très mal (Aïe les yeux lorsque y a du texte affiché dans le menu, mais bon normal, la wii...), et les textures et effets (les marais xD) sont assez pourris on trouve. Après, c'est pas ce qui nous importe le plus dans un jeu. | |
| | | Magnetic Duckling
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 18 Mai 2013 - 15:31 | |
| - Saphir a écrit:
- Magnetic Duckling~> J'ai joué à Okami sur WII, et j'ai pas eu tant de soucis que ça avec la détection de la wiimote. Du coup je l'ai juste trouvé tout simplement énorme. J'ai pas testé la version PS2 en revanche, donc je ne peux pas comparer.
Nan mais c'est ptet que moi. J'ai attendu le portage wii pendant des mois en plus, toute gloussante d'impatience face au potentiel de la wiimote, et en fait non, j'ai détesté. | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 18 Mai 2013 - 15:54 | |
| - Saphir a écrit:
- Andromède~> En fait, je trouve les pokémons de la version N&B bien mieux réussis que ceux de rubis&saphir, notamment les starter...
Après, j'ai vu les quelques nouveaux pkmns qu'ils ont dévoilés de X&Y et ils ont l'air vraiment mieux! J'ai l'impression qu'ils essaient de revenir un peu aux origines. (J'adore le panda type combat, et obligé, première fois de ma vie, mon starter sera un feu!)
Tu vois moi c'est dingue, j'ai adoré R&S ! LE truc des cabanes, les concours, piou c'était génial ! Et puis au niveau des poke, j'ai adoré les starteurs (poussifeuuuu, il était trop chou quoi ! Un poussin de feu ) et puis y'a gardevoir, libégon, latios&latias... Enfin quelques uns qui se démarquaient vraiment du lot ! Alors que dans la 5G, a part Zorua&Zoruark, j'ai noté aucun bon poke... Les singes complémentaires c'est juste du évoli réchauffé mal fait (en meme temps, on peut pas faire mieux que les eevolutions <3) et en général, j'avais juste l'impression de voir des objets vivants ^^" Alors que dans la 3G, ils ont au moins fait l'effort que leurs poke ressemblent un tant soit peu a des animaux ! | |
| | | Blah
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 19 Mai 2013 - 19:35 | |
| Parmi les jeux gratuits, est-ce que vous en connaissez "à la première personne "(vue subjective je crois ?) où on incarne un dragon ? J'en avais trouvé un mais en anglais avec des touches bizarre pour le déplacement et autres et j'ai laissé tomber. >< | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 20 Mai 2013 - 0:56 | |
| Andromède~> J'ose t'avouer que je ne me rappelle même plus de mon équipe définitive de la 5em gen. M'enfin, je crois que globalement je tourne malheureusement sur des pokémons des deux premières générations... (dont mon maraiste adoré! <3) | |
| | | Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 20 Mai 2013 - 22:44 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Tsukimi a écrit:
- Papillori > Si tu ne l'a pas déjà fait je te conseille Ôkami sur Wii. J'y prends beaucoup de plaisir en ce moment ! Sinon niveau RPG j'ai entendu beaucoup de bien de Xenoblade Chronicle et Pandora's Tower.
Gihhh * s’étouffe*, Ôkami, 400 oui, ce jeu est merveilleux MAIS Ôkami sur wii plutôt claquer xD J'ai joué 10 min et la maniabilité à la wiimote est infecte. Je conseillerais sur ps2 ou le récent portage HD sur ps3 plutôt =3 Tsukimi ça t'as pas gêné de devoir secouer la manette chaque fois que tu veux foncer dans les vases ? Et pour dessiner au pinceau ? Un essai sur ps2, 4561451 essais pour peindre droit sur wii. Rha quel souvenir douloureux. De mon point de vue ce jeu a été massacré sur wii *puriste nazie ? c'est ptet que moi ?*.
Mais bref ôkami, un des meilleurs jeux du monde quand même. Avec Shadow of the Colossus. J'imagine que ça doit faire bizarre quand on a connu le jeu sur ps2 ! Je n'y ai jamais joué autrement que sur Wii, d'ailleurs je me demande comment ça se passe du coup tout ce qui est pinceau ? Au début j'ai eu vachement de mal à le prendre en main, je devais trancher un truc et pas moyen, avec en plus Issun qui me traîtait de débile parce que j'y arrivais pas XD J'ai fini par aller voir dans le menu et découvrir qu'il faut appuyer sur un bouton pour aider à faire un trait droit et ça m'a sauvé la vie ! Foncer dans les vases en donnant un coup de wiimote ne me dérange pas, c'est plus le mouvement en lui même que je trouve un peu long. Le truc le plus pénible je dirais c'est que pour presque toutes les techniques il faut faire des trucs assez ronds, et je dois parfois m'y reprendre à pas mal de fois pour faire celle que je veux. Mais au final ça ne me gâche pas du tout le plaisir de jouer. En revanche si comme toi j'y avais joué sur ps2 avant je crois qu'il y a de quoi s'énerver ! | |
| | | Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 20 Mai 2013 - 22:59 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Nan mais c'est ptet que moi. J'ai attendu le portage wii pendant des mois en plus, toute gloussante d'impatience face au potentiel de la wiimote, et en fait non, j'ai détesté.
Je rebondie juste la dessus parce que je plussoie a 200 % J'ai fini le Okami sur Ps2 plusieurs fois et j'ai attendu le portage sur Wii avec impatience. Quelle déception a l'arrivée, c'est juste l'horreur de jouer avec la wiimote x__x | |
| | | Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 21 Mai 2013 - 12:22 | |
| Est-ce qu'il y aurait des joueurs ou des joueuses de The Secret World dans le coin ? Parce que ça a l'air juste génial, mais que je doute un peu quant à l'achat, n'ayant lu que des avis sur le jeu en bêta et juste après sortie qui disait tout de même que, comme d'habitude avec ce studio, il restait un peu de bugs embêtants, et qui critiquait pas mal le jeu en groupe comme étant quasi-inexistant et toujours inintéressant. Ce dernier point me posant moins de problème. Les MMO où l'on solote un peu m'embête pas... | |
| | | Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 21 Mai 2013 - 12:48 | |
| J'ai joué a TSW pendant 2 mois,et franchement je trouve le jeu méga fouilli,les mobs son mal installé par rapport au lvl des players,tu tombe sur des mobs 15 lvl de plus que toi d'un coup,tu up de lvl mais tu sens pas de puissance en plus,qui doit arriver en montant de lvl normalement,assez répétitifs a souhait,maintenant je sais pas ce que donne le jeu avec les majs mais c'est vrai que sa lags et bug sévère !!! sinon la partie groupage oublie la,en 2 mois de jeu,j'ai grouper hmmmmm zéro fois xD voila mon avis sur TSW autant jouer a Defiance qui vient de sortir et qui est vraiment un pur bonheur (un genre de HALO Online en mieux xD) jeu a acheter 49.99 (psychologiquement sa passe mieux 49.99 loool) et sans abbo aprés pour un MMO avec du contenue qui est raccroché a une série qui passe sur le cable en meme temps le jeu et la série son accordé ensemble,ce qu'on fait dans le jeu a un impact sur la suite de la série | |
| | | Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 21 Mai 2013 - 12:52 | |
| Y'a des levels dans TSW ? o_o Maintenant il est sans abonnement mensuel, et à 29€99 neuf. Sinon c'est bien dommage que cela se soit si mal passé. Et que la critique finale soit si négative. Y'a tellement de potentiel. EDIT : J'vous mets quand même les liens vers les vidéos de présentations des trois sociétés qui sont quand même supers, en tant que vidéos, indépendamment de leur rôle publicitaire : Les Dragons ;Les Illuminatis ;Les Templiers
Dernière édition par Gefarlich le Mar 21 Mai 2013 - 12:58, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|