|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 18 Mar 2014 - 11:18 | |
| - Tsukimi a écrit:
Oui tout à fait ! Il y a même un certain nombre de Pokémon qui évoluent par échange en tenant un objet en particulier Par contre, à titre indicatif, on ne peut pas attacher d'objets aux Pokémon que l'on met sur la Banque Pokémon. Oki, plus qu'à trouver une bonne poire qui me gardera mon poussifeu au chaud pendant que je récupère mes starters pour les mettre à la banque. Ouep, j'ai bien vu ça dans la faq. C'est d'ailleurs pour ça que je cherche une autre solution :p. | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 18 Mar 2014 - 11:25 | |
| - Sylv a écrit:
- Je me permets, j'ai enfin internet et donc je peux avoir des amis pokemons ! \o/
Mon code : 4914 4802 5108, mon pseudo est tshusylv. Hop rajoutée ! Moi c'est 0791 - 2931 - 7221 Roooooh je suis dégoûtée moi, j'ai eu ma 2DS 2 jours après la fin de l'event Poussifeu :C | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 18 Mar 2014 - 11:32 | |
| - Kai a écrit:
Roooooh je suis dégoûtée moi, j'ai eu ma 2DS 2 jours après la fin de l'event Poussifeu :C Bah j'ai un poussifeu (pou moi) et normalement il me reste deux Galifeu (d'event) et aussi un Braségali (aussi d'event). Donc si tu veux récup un petit Galifeu event pas de soucis ^^. Edit => j'ai aussi un autre poussifeu (niv 10 il me semble) de l'event en plus sur une autre cartouche. | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 18 Mar 2014 - 20:07 | |
| Je suis en train de revenir en force sur Guild Wars (le 1),ça fait du bien Ne pas hésiter à me contacter juste pour le fun ou pour quelques coop ;3 Je suis aussi sur le 2,c'est à la fois incroyablement mieux que le 1,et décevant par rapport à lui,parfois... Mais on peut nager,nageeeeeeer *^* | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 18 Mar 2014 - 20:37 | |
| Qwaaaaa, on peut nager ???? Faut vraiment que je m'y mette ! | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 18 Mar 2014 - 22:09 | |
| Vi vi,nager et plonger sans limite de temps à la c*n ^^ Et même se battre sous l'eau. Pas plus tard qu'hier,je suis allée faire trempouille dans l'Arche du Lion (celui du 1 est englouti sous les eaux,et celui du 2 est construit au-dessus ^^),où j'ai eu la joie de me faire déchiqueter sous-marinement parlant par l'espèce de foreuse géante des forces ennemies.C'était rigolo Bon,je joue surtout pour le reste,hein ! Surtout la mission où on s'frappe avec des ivrognes mwahahahaPour te faire rêver ! | |
| | | Kai
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 19 Mar 2014 - 8:08 | |
| - Islael a écrit:
- Kai a écrit:
Roooooh je suis dégoûtée moi, j'ai eu ma 2DS 2 jours après la fin de l'event Poussifeu :C Bah j'ai un poussifeu (pou moi) et normalement il me reste deux Galifeu (d'event) et aussi un Braségali (aussi d'event). Donc si tu veux récup un petit Galifeu event pas de soucis ^^.
Edit => j'ai aussi un autre poussifeu (niv 10 il me semble) de l'event en plus sur une autre cartouche. Et ben dis donc, sacré famille de poussi! Mais j'ai rien d'intéressant à échanger :C | |
| | | Islael
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 19 Mar 2014 - 9:39 | |
| - Kai a écrit:
Et ben dis donc, sacré famille de poussi! Mais j'ai rien d'intéressant à échanger :C A la limite, on peut s'arranger :p. Je ne peux pas mettre mes poussins à la pokébank (pierre qui passe pas) et comme je veux les récupérer il faut que quelqu'un me les gardent 5/10minutes du temps de recréer une partie et de chopper mes starters ^^. Il te suffit juste d'avoir 5 pokémons (tout moisi) histoire de pouvoir faire l'échange ^^. Je te laisse un des poussifeu et je récupère les 4 autres. | |
| | | Kai
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 19 Mar 2014 - 9:45 | |
| - Islael a écrit:
- A la limite, on peut s'arranger :p. Je ne peux pas mettre mes poussins à la pokébank (pierre qui passe pas) et comme je veux les récupérer il faut que quelqu'un me les gardent 5/10minutes du temps de recréer une partie et de chopper mes starters ^^.
Il te suffit juste d'avoir 5 pokémons (tout moisi) histoire de pouvoir faire l'échange ^^. Je te laisse un des poussifeu et je récupère les 4 autres. Je suis ton homme ! (enfin, femme, mais bref). Pour les starters, avec mon copain on l'avait fait dès le début, mais du coup 2 fois 3 starters ça avait été reloooooou. En tout cas c'est vraiment gentil ! (et c'est mon copain qui va être content, j'arrêtais pas de le faire chier avec mes "aaaah à 2 jours prèèèèès le poussifeu" XD) | |
| | | Islael
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 19 Mar 2014 - 10:25 | |
| - Kai a écrit:
Pour les starters, avec mon copain on l'avait fait dès le début, mais du coup 2 fois 3 starters ça avait été reloooooou.
En tout cas c'est vraiment gentil ! (et c'est mon copain qui va être content, j'arrêtais pas de le faire chier avec mes "aaaah à 2 jours prèèèèès le poussifeu" XD) J'ai juste a récupérer les 3 nouveaux starters. Pour les anciens ils sont à la pokébank (et niv 1). Pas de soucis, de toute façon ça n'a pas grand intérêt de garder un autre poussifeu que le mien ^_^. | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 21 Mar 2014 - 15:45 | |
| En désespoir de cause,je viens chouiner ici : depuis que le 2 est sorti,Guild Wars 1 c'est devenu fantomatique...Je peux jouer en solo avec mes héros/mercenaires la plupart du temps,mais là j'aurai besoin d'aide pour une mission en coopérative >__< Je suis dans Prophecy,la mission c'est le Cromlech de Denravi.C'est difficile à faire quand on est secondé que par des intelligences artificielles c*nnes comme des balais,j'aurai vraiment besoin d'un autre joueur.Si quelqu'un joue à GW ici et peut me filer un coup de main...
| |
| | | Kai
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 22 Mar 2014 - 17:01 | |
| Je pense pas que ça intéresse grand monde mais on sais jamais... Je cherche quelqu'un pour échanger une mewtwoïte Y contre ma mewtwoïte X, mp moi | |
| | | Nyx.
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 22 Mar 2014 - 19:45 | |
| - Ladicius a écrit:
En désespoir de cause,je viens chouiner ici : depuis que le 2 est sorti,Guild Wars 1 c'est devenu fantomatique...Je peux jouer en solo avec mes héros/mercenaires la plupart du temps,mais là j'aurai besoin d'aide pour une mission en coopérative >__< Je suis dans Prophecy,la mission c'est le Cromlech de Denravi.C'est difficile à faire quand on est secondé que par des intelligences artificielles c*nnes comme des balais,j'aurai vraiment besoin d'un autre joueur.Si quelqu'un joue à GW ici et peut me filer un coup de main... Te lire me donne envie d'y rejouer, ça doit bien faire 10 ans que j'y ai pas touché, mais j'avais beaucoup aimé ce jeu!! Prophecy, c'est une extension? Je me demande si mes persos sont toujours là... Je jouais principalement une nécro <3 Mais j'ai dû les créer avec un vieux compte email :/ | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 23 Mar 2014 - 13:07 | |
| Prophecies,non,c'est la "base" ^^ Les extensions sont Factions,Nightfall et Eye of the North (qui n'a pas de map perso,c'est plus une extension de Prophecies en fait)
Tu peux récupérer ton compte si tu as moyen de te reconnecter sur l'adresse mail,sinon,contacte le support,ils sont sympas et sérieux.J'ai récupéré mon compte Aion après x années en leur envoyant une photo de ma carte d'activation (que j'avais gardée parce qu'elle est jolie haha),vu que je ne me souvenais d'aucune info personnelle,ni même du nom de compte.
| |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 24 Mar 2014 - 0:55 | |
| Dommage que je sois bien trop bas lvl, ça aurait pu être amusant d'essayer de se faire un boss (bon, GW j'y joue rarement - justement à cause du niveau d'"intelligence" artificielle qui le rends duraille à jouer seule - et du coup, je joue sûrement pas très bien, je ne t'aurais peut-être pas été d'une grande aide de toute façon ^^') | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|