|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 27 Avr - 7:38 | |
| Sylv, pour ça il y a toujours MC :p. J'ai magouillé comme pas permis avec Kai pour le transfert de pokemon et aucun soucis ^_^.
En option, je vais devoir faire de oeufs de Kaiminus,Caninos et Ponyta (pour les EV). Fatalement je vais avoir des pokemons en trop donc si quelqu'un souhaite avoir l'un de ceux-là, faudra me le dire ^^. | |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 27 Avr - 8:04 | |
| Caninos o/
J'ai tout les starter de toute les génération moua si vous voulez | |
| | | Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 28 Avr - 9:10 | |
| Marine, fonce ! C'est vraiment un jeu génial ! Je suis à plus de 270 heures de jeu et toujours à fond ! Il y a aussi la pokérécré qui te permet de t'occuper de tes Pokémon en les nourrissant, caressant et en les faisant jouer, ça augmente leur amour pour toi et du coup en combat ils font plus de coups critiques, guérissent du poison, évitent des attaques etc pour te faire plaisir ! Tiens d'ailleurs à celles qui jouent déjà, je sais pas si vous avez déjà eu ça, ça me l'a fait qu'une fois, une main qui vient caresser la tête du Pokémon une fois qu'il a mit l'adversaire ko. Je me demande si c'est pas suite à une victoire malgré un gros handicape de type... Y'a aussi le système de perfectionnement virtuel qui via un jeu d'adresse et de rapidité augmente les stats de tes bestioles.
Pour finir de te convaincre, parce que moi ça ma fait tellement plaisir, on trouve des Evoli sauvages !!! Et plutôt vers le début du jeu ! | |
| | | Sylv
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 28 Avr - 9:37 | |
| Tsukimi, en fait à partir de 4 coeurs on peux caresser son pokemon à la fin d'un combat ! Suffit de "caresser" l'écran au stylet pendant qu'il n'y a plus rien dessus et avant d'avoir reçu son expérience je crois t'auras la petite main ^^ C'est juste du gadget, quoique je me suis demandé s'il ne recevait pas légèrement plus d'XP si on le caressait... En tout cas c'est toujours choupi à faire ^^ | |
| | | Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 28 Avr - 16:28 | |
| Oh Sylv, c'est une révélation ca !! Faut que j'essaye a tout prix ce soir. XD (D'ailleurs, si au passage quelqu'un veut un parc Safari Psy avec Meios, Abra et Psytigri, n'hésitez pas :3) ÉDIT : si quelqu'un a envie d'un elektek ou d'un magmar, j'ai réussi à choper deux clés supplémentaires. | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 8 Mai - 13:13 | |
| Pokémon Alpha Saphir et Omega Rubis annoncés pour novembre ! Je suis conteeeeente !La 3Gest la seule que je n'ai pas faite. J'espère que leur remake sera aussi bon que Soul Silver et Heart Gold. | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 8 Mai - 17:43 | |
| Aaaaah enfin un evoli shinyyyyy dans mes naissances (stats pourries mais c'pas grave) ! *se roule par terre*
Bon ben maintenant il me reste plus qu'à continuer de faire des oeufs pendant que je révise XD
EDIT: Je vais dans l'herbe pour faire lvl up l'evoli et je tombe sur un roselia shiny :O Moi qui en avait jamais eu de ma vie, que ça soit en rencontre ou en naissance, je suis servie ! | |
| | | Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 8 Mai - 21:19 | |
| J'adore assassiné du monde, pour me défoulé, heureusement que Assassin's Creed existe.
Sinon, avec tous vos commentaires, j'ai envie de me remettre a Pokemon maintenant. ^^' | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 8 Mai - 22:32 | |
| - Lady Midori a écrit:
- J'adore assassiné du monde, pour me défoulé, heureusement que Assassin's Creed existe.
hu hu hu. tu me fais penser a mon cher et tendre. Quand, il a joué a Uncharted, en ligne, et qu'il a tué plein de Level 75 ( alors qu'il est limité au level 15, comme il n'a pas pris l’abonnement) toute la soirée, et qu'il vient se coucher en me racontant satisfait ses exploits, tout content d'avoir tué plein de monde ^^ | |
| | | Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 9 Mai - 4:22 | |
| Tué tout plein de monde cela défoule bien, je trouve. ^^'' | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| | | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 14 Mai - 21:15 | |
| En ce moment je joue beaucoup a Diablo 3 - Reaper of Soul. Et si certaines d´entre vous, comme moi, n´aime pas jouer seule je me ferai un plaisir de vous ajouter à ma liste d´amie (en MP) Je jouais aussi de temps à autre à Final Fantasy XIV - A realm reborn mais j´ai décroché ces derniers mois. | |
| | | Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 15 Mai - 7:16 | |
| Présente pour Diablo 3 RoS \o/ J'ai pas l'habitude de jouer en multi mais je voulais m'y mettre un peu à l'occasion. Tu as quelle classe ? Je t'envoie mon battletag par mp du coup | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 15 Mai - 7:17 | |
| Un nouveau Prismillon sera dispo au centre pokémon parisien ! Ici
Je suis encore plus dèg de sans doute pas pouvoir y aller :C | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 15 Mai - 8:03 | |
| On avait déjà prévu d'y aller avec l'homme, ça tombe bien ça ^_^.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|