Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:37

Joie immense, un Minidraco shiny! \o/
La pèche c'est le bien (seulement 15 tentatives pour l'avoir).
Maintenant, il y a plus qu'à partir à la recherche du petit Lovdisc.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:59

Mon copain m'a offert l’extension pour diablo 3. J'ai pas encore commencé le nouvel acte mais la classe des croisés est pas mal. Enfin, même si c'est pas extraordinairement original comme classe, c'est celle qui me convient le mieux !
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:29

Liiva a écrit:
Mon copain joue à Secret World. Il aime beaucoup, lui qui n'est pas fan des mmos en règle générale. En même temps, les zombies, Chtulhu, toussa, il adore.
Les enquêtes ont l'air assez chiadées, il s'est pris la tête un bon nombre de fois. ^^
Et il y a l'air d'y avoir pas mal de gens qui jouent. En tout cas, il n'était pas tout seul.
Après, n'y ayant pas joué moi même, je ne peux pas te dire grand chose de plus.

Ok merci de ton retour, le jeu me plaît pour les mêmes raisons! Chtulhu amour l'ambiance a l'air terrible! En plus j'ai réussi à convaincre mon copain de jouer avec moi eheh
(Adieu vie sociale xD)
En tout cas c'est rassurant de voir que le jeu n'est pas déserté!
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:31

Sucre Roux a écrit:
Saphir, Assaliah, Marine: Bon, j'ai pas mis mes impressions avant, car les premières n'étaient pas vraiment bonnes:
La première heure de jeu est juste catastrophique.
pour ceux que ça intéresseraient Ninokuni heure 1:

Mais après cette heure de punition, arrive le jeu en lui même.
L'entrée pour la première fois dans un nouveau lieu - images ghibli - magique. Et le jeu mignon, RPG classique, avec les quêtes, collections, exp, etc etc. Ça me rappelle dragon quest, mais en plus joli, ( j'adore Tokiyama pour ses mangas, mais pas pour ses caracter design ^^' ) et avec une histoire plus touchante.

Au finale, merci les filles, de m'avoir dit que c’était bien. daisy  Sans vous j'aurais abandonné avant de m'en rendre compte. Et ça aurait été bien dommage, de longues heures de mignonitudes et de collecte d'éclats de cœurs, m'attendent maintenant ^^

Je suis contente que tu l'aies continué. Ça aurait été dommage de l'arrêter après seulement une heure de jeu. C'est vraiment pas assez pour se faire une idée sur un jeu, surtout un rpg. ^^ et tu verras ce sera encore mieux au fur et à mesure. Mon perso préféré est arrivé une bonne vingtaine d'heures ou plus après le début du jeu. Smile
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:03

Haha moi ce sentiment je l'avais eu avec Kingdom Hearts 2, où tu te tapes 2 ou 3 heures de "tuto" bien lourdes avec un autre perso, j'avais failli abandonner... Roooh d'ailleurs je me referai bien ce jeu, je ne suis pas fana de l'histoire générale mais le crossover FF / Disney est tellement bien fait <3)

Dites sinon petite question : Je me tâte franchement à me prendre le nouveau Pokemon mais j'hésite encore... Il est vraiment bien? Il y a quelques trucs qui changent par rapport aux anciens? (Pour être honnête je ne suis vraiment pas fan de la 3D, j'aimais tellement les anciennes versions... *Retourne jouer au Cristal*)
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Islael

Islael

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:11

C'est un pokémon, soyons honnêtes ils n'ont pas réinventé la licence avec celui-ci.
Il est comme les autres pour l'histoire, le déroulement. L'innovation reste vraiment graphique.
Il y a quelques nouveautés: les hordes de pokemon, le safari des amis, la façon de faire évoluer certaines bestioles, les méga évolution et le type fée.

Au pire, tu peux essayer de l'avoir en occasion/promo. C'est le genre de jeu vite revendu pour une bouchée de pain ^^.
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:18

Honnêtement je le trouve beaucoup mieux que les autres. L'histoire est quand même plus sombre, plus adulte, plus recherché. Les animations de combats sont vraiment sympa, l'esthétique est bien (bon j'ai beaucoup de mal avec la ville d'Ilumis, je suis incapable de me déplacer dedans...). Et si on ne prends pas le multi exp, il est vraiment pas facile !

Il renouvelle pas la série mais il se démarque je trouve.

Sinon moi j'ai finit la ligue (enfin o/)

Du coup je cherche du monde pour le Safari ! Ceux qui veulent bien un échange de code par mp \o/
Islael

Islael

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:21

Papillori a écrit:
bon j'ai beaucoup de mal avec la ville d'Ilumis, je suis incapable de me déplacer dedans...

Han, je ne suis pas la seule alors \o/. La caméra est clairement à revoir, elle s'affole pour rien et ça devient emmerdant pour les déplacements. Heureusement qu'il y a le taxi.
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:28

Ah mais carrément. En plus je suis incapable de voir la 3d, et vu comment est foutu illumis, j'ai juste mal au crane en quelques minutes ><
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 EmptySam 26 Avr 2014 - 21:25

Marine, moi aussi, la version Cristal est juste ma préférée des anciennes, et le seul jeu récent auquel j'avais joué après (Noir/Blanc) m'avait pas mal laissée de marbre, sympa mais sans plus.
Mais sérieux la génération X-Y, c'est de la pure folie, comme dit Pap' ce n'est pas du tout comparable. L'univers est dément, j'espère qu'ils vont vraiment continuer dans cette voie là. amour
https://koalakrash.com/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:38

Merci pour vos réponses Very Happy

Rooooh vous me donnez envie quand même...

Bon je me doute qu'effectivement ça reste un Pokemon, mais parfois il suffit d'un petit ajout tout bête pour qu'on devienne vraiment accro... (genre Animal Crossing, je m'étais lassée super vite sur les autres. Pour le dernier j'ai quand même craqué et au final, le truc tout con qui fait qu'on est maire et qu'on peut personnaliser sa ville m'a rendu complètement dingue, j'ai explosé le compteur de la DS avec 125 heures en à peine 2 mois XD Et bon je suis loin d'avoir fait tout ce que je voulais dessus, je vais m'y remettre dès que j'aurais un peu de temps)

La seule chose qui me bloque un peu justement c'est la 3D (et vous avez l'air de dire que la caméra merdouille à certains endroits) mais je vais essayer de regarder quelques vidéos pour me mettre dans le bain!

Le safari des amis m'intrigue aussi, j'imagine que c'est un truc multi? Une des inovations qui m'avaient le plus marqué c'était la pension et le fait qu'on puisse avoir des bébés Pokemon <3 Ils omt gardé ce côté-là?

DarkDojy : Alalala mais ouiiii.... et puis la cartouche est trop belle *___* Je me rappelle encore être allée l'acheter le jour de sa sortie pendant ma pause repas au lycée...j’étais euphorique xD Comme toi le Blanc Noir j'ai testé vite fait et pas du tout aimé, du coup ça me rassure un peu Smile
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:45

Marine: La 3D brut n'est presque pas présente. Dans les combats tu peux la mettre et dans certains endroits spéciaux (genre grotte etc)

Sinon c'est du 2D classique. C'est juste que pour Ilumis, la ville principale, on passe à une autre vue (plus la vue classique du dessus mais une camera qui suit le personnage de derrière et qui tourne quand tu tournes) Mais ils ont assez mal géré. Mais c'est qu'une seule ville ^^ (la plus grande mais tu as le taxi pour éviter de te taper la ville et aller où tu veux)

La pension existe toujours (ils peuvent pas l'enlever, y'a beaucoup de gens qui râleraient et tu peux avoir certain poke que en faisant faire des bébé aux évolutions, sans parler de ceux qui veulent faire des stratégiques, des shiney etc etc etc)

Le safari c'est pas du tout en multi, il s'obtient après la ligue et avec les codes amis (plus tu as d'amis dans ta ds, plus tu obtient de parc Safari) C'est juste une zone d'herbe avec des pokemons particulier/avec des capacités spéciales (tu as deux type de poke différent, 3 si tu te connectes en meme temps qu'un ami après avoir battu la ligue)

Le type de parc est propre à chacun et se décide au début de partie (aléatoirement)

Voilà (merci Kai x) )
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:51

Marine, comme les autres j'ai eu du mal avec noir/blanc (même pas fini le 2 ! C'est le seul pokemon que je n'ai pas fini !) alors que je suis totalement accro à X, surtout depuis que j'ai internet sur ma DS <3 Le fait de pouvoir échanger et combattre avec des gens du monde entier c'est quand même un très gros plus !
Pour la 3D, perso je la coupe souvent et j'ai pas l'impression de rater grand chose.

Et la pension est toujours là bien sur ! ^^ (avec des nouveaux gérants jeunes XD)

J'admire vraiment l'abnégation qu'il faut pour partir à la chasse aux shiny ! Je rêve d'un feunard shiny mais j'ai pas le courage XD Du coup j'ai juste un maraiste, sur lequel je suis tombée par pur hasard ^^;

Doublée X)
Pour ceux qui échangent les codes, je redonne le mien : 4914 4802 5108, safari eau avec musteflott, flotajou et azumarill ^^

http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 EmptySam 26 Avr 2014 - 23:21

Papillori a écrit:
Marine: La 3D brut n'est presque pas présente. Dans les combats tu peux la mettre et dans certains endroits spéciaux (genre grotte etc)

Sinon c'est du 2D classique. C'est juste que pour Ilumis, la ville principale, on passe à une autre vue (plus la vue classique du dessus mais une camera qui suit le personnage de derrière et qui tourne quand tu tournes) Mais ils ont assez mal géré. Mais c'est qu'une seule ville ^^ (la plus grande mais tu as le taxi pour éviter de te taper la ville et aller où tu veux)

La pension existe toujours (ils peuvent pas l'enlever, y'a beaucoup de gens qui râleraient et tu peux avoir certain poke que en faisant faire des bébé aux évolutions, sans parler de ceux qui veulent faire des stratégiques, des shiney etc etc etc)

Le safari c'est pas du tout en multi, il s'obtient après la ligue et avec les codes amis (plus tu as d'amis dans ta ds, plus tu obtient de parc Safari) C'est juste une zone d'herbe avec des pokemons particulier/avec des capacités spéciales (tu as deux type de poke différent, 3 si tu te connectes en meme temps qu'un ami après avoir battu la ligue)

Le type de parc est propre à chacun et se décide au début de partie (aléatoirement)

Voilà (merci Kai x) )

Merciii pour toutes ces précisions <3

Le safari du coup j'adore l'idée!!

Pour la 3D en fait ce n'est pas l'option qu,on peut mettre ou non qui me dérange, mais on va dire que j'étais super fan des sprites 2D et j'ai trouvé très dommage qu'ils ne gardent pas ça :/ Je trouve ça vraiment moins beau qu'à l'époque, avec beaucoup moins de détails (ça me fait penser un peu à ce qui se passe avec les dessins animés pour les gamins, la 3D remplace la 2D pour des questions de sous mais je trouve ça affreux x)) Mais bon c'est une histoire de goûts^^

Sylv a écrit:
Marine, comme les autres j'ai eu du mal avec noir/blanc (même pas fini le 2 ! C'est le seul pokemon que je n'ai pas fini !) alors que je suis totalement accro à X, surtout depuis que j'ai internet sur ma DS <3 Le fait de pouvoir échanger et combattre avec des gens du monde entier c'est quand même un très gros plus !
Pour la 3D, perso je la coupe souvent et j'ai pas l'impression de rater grand chose.

Et la pension est toujours là bien sur ! ^^ (avec des nouveaux gérants jeunes XD)

J'admire vraiment l'abnégation qu'il faut pour partir à la chasse aux shiny ! Je rêve d'un feunard shiny mais j'ai pas le courage XD Du coup j'ai juste un maraiste, sur lequel je suis tombée par pur hasard ^^;

Doublée X)
Pour ceux qui échangent les codes, je redonne le mien : 4914 4802 5108, safari eau avec musteflott, flotajou et azumarill ^^

Hiiii oui des combats en ligne ça me donne envie ça aussi @__@

Et question bête il y a des options sympa si on veut jouer à 2? (si je le prends à mon copain par exemple^^)

Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 EmptyDim 27 Avr 2014 - 0:39

Marine a écrit:

Hiiii oui des combats en ligne ça me donne envie ça aussi @__@

Et question bête il y a des options sympa si on veut jouer à 2? (si je le prends à mon copain par exemple^^)

Rien de plus que les combats et échanges ! Par contre j'avoue que je trouve que c'est un plus pour le jeu d'être 2 avec les 2 versions. Ma soeur a Y et c'est bien pratique pour les pokemons exclusifs et ceux qui évoluent par échanges, parce que parfois les échanges avec inconnus c'est pas top à ce niveau là, t'es jamais sure de trouver qqn qui sera prêt à t'échanger le bon pokemon ou te rendre le tien après évolution... ^^
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 59 Empty

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant