|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 20 Avr 2014 - 13:20 | |
| - Luka a écrit:
- Myria a écrit:
- Je viens partager avec vous le jeu qui m'a fait decouvrir les bjd!
C'est Nameless de Cheritz
Dans ce jeu vos bjd prennent vie et vous pouvez decouvrir les secrets de hacune d'entre elle en sortant avec xD Les BJD ne sont autres que des crobidolls C'est un otome Game, donc faut aimer le style de jeu x) Maiiis c'est que ça m'intéresse ça! On peut y jouer sur quelle plateforme? Sur PC en le téléchargeant je suppose? Tout à fait c'est sur PC, par contre c'est payant environ 15/20euros je ne me souviens plus tres bien En tout cas on passe un bon moment http://nl.cheritz.com/en/home | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 20 Avr 2014 - 15:07 | |
| - Liiva a écrit:
- Perso, Ninokuni, ça ma vite, mais très vite lassée.
Comme tu es sur Paris, je peux te le prêter si tu veux (sur PS3). ^^ Merci de ta proposition. C'est très gentil! Mais, je l'ai déjà payé ( 6euro25, j'ai pas trop tergiversé ). Par contre, faut que je fasse du ménage sur la ps3 avant de lancer le téléchargement. Il me manque 6Go d'espace disque. -_-' la faute au PS+ on prend tout les jeux gratis, histoire de tester. ça commence a en faire un paquet. Mais, j'ai la flemmmmmmeeee (Ba oui, forcement, j'ai pas la flemme de gaspiller des sous, par contre pour faire le "ménage", c'est une autre histoire ) | |
| | | Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 20 Avr 2014 - 15:14 | |
| Oh ben oui, à ce prix la, fallait pas se priver. | |
| | | Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 20 Avr 2014 - 16:05 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Sinon y'a Ni No Kuni en promo en ce moment. Quelqu'un à testé? ( c'est un jeu fait en coop' par ghibli et level 5 ( Pr laiton etc... ))
(warning fangirl en approche) oui, oui, re-oui et mille fois oui à ce prix ! ♥ C'est un des rares jeux qui m'a rappelé les RPG de ma jeunesse et j'y ai pris un pied pas possible. Quand je vois comment on encense Bravely Default en oubliant celui là ça me fait grogner un peu Alors oui l'histoire ne casse pas vingt pattes à un canard et le système n'est pas super compliqué mais ça reste un bonheur à suivre. Et, en plus pour les fans, les cinématiques ont été faites par le studio Ghibli et les musiques par Joe Hisaishi. Franchement profitez en si vous aimez les RPG ou si vous avez envie de vous faire une petite escapade dans un monde enchanteur ! | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 20 Avr 2014 - 16:49 | |
| Liiva: Oui! Hein! ^^
Assaliah: Je vais me bouger, pour le tester alors! ^^
| |
| | | Nyx.
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 20 Avr 2014 - 18:34 | |
| Je réponds 1000 ans après, mais Ladicius, j'ai pas retrouvé mon jeu Guild Wars, sûrement enterré au fin fond d'un carton improbable (rapport que j'ai déménagé et que j'ai encore des cartons stockés chez mes parents car je suis en travaux toussa bref), mais du coup, ça m'a grave envie de me mettre à un MMO, un vrai! Et je voulais vos avis sur The Secret World, qui me botte franchement dans les grandes lignes, ambiance Chtulhu/énigmes etc., donc si quelqu'un y joue, je veux bien vos avis :]
Sinon, en ce moment je joue à Remember me sur PS3, et il est vraiment très très cool, en + le scénar est d'Alain Damasio, écrivain français que j'adore (enfin je n'ai lu que La Horde du contrevent mais j'ai vraiment adoré ce bouquin), la bande son est cool, et le système de combo pour tataner les méchants est vraiment sympa! Le seul bémol que je mets à ce jeu c'est les doublages français >_< Mais gros gros + pour l'ambiance cyber-punk, et les graphismes sont superbes, se balader dans Néo-Paris est un vrai plaisir.
Et sur PSVita, j'ai récemment joué à Hotline Miami, un petit jeu indé, à l'ambiance énorme : en gros, dans les années 80 à Miami, vous recevez des appels téléphoniques "codés" vous demandant d'aller "nettoyer" des endroits de ses mafieux ("Il va falloir insister sur la serpillière!" xD), vous enfilez le masque d'animal que vous voulez et c'est parti, le tout sur fond de musique électro. C'est tout en pixel art (<3), vue de dessus un peu à la manière de GTA 1er du nom, et c'est ultra-violent, avec un super rythme de jeu (genre, 1 balle 1 mort... pour vous aussi!) et le scénar est assez travaillé et intéressant. C'est vraiment mon coup de cœur du moment! (Il est dispo aussi sur Steam). | |
| | | Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 20 Avr 2014 - 18:43 | |
| Mon copain joue à Secret World. Il aime beaucoup, lui qui n'est pas fan des mmos en règle générale. En même temps, les zombies, Chtulhu, toussa, il adore. Les enquêtes ont l'air assez chiadées, il s'est pris la tête un bon nombre de fois. ^^ Et il y a l'air d'y avoir pas mal de gens qui jouent. En tout cas, il n'était pas tout seul. Après, n'y ayant pas joué moi même, je ne peux pas te dire grand chose de plus. | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 20 Avr 2014 - 20:33 | |
| Ça y est j’avance enfin dans ma collection de Prismillon! J'en suis à 9! En revanche, le violet je ne peux plus le voir en peinture >_<. | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 20 Avr 2014 - 20:59 | |
| - Assaliah a écrit:
- Sucre Roux a écrit:
- Sinon y'a Ni No Kuni en promo en ce moment. Quelqu'un à testé? ( c'est un jeu fait en coop' par ghibli et level 5 ( Pr laiton etc... ))
(warning fangirl en approche) oui, oui, re-oui et mille fois oui à ce prix ! ♥ C'est un des rares jeux qui m'a rappelé les RPG de ma jeunesse et j'y ai pris un pied pas possible. Quand je vois comment on encense Bravely Default en oubliant celui là ça me fait grogner un peu Alors oui l'histoire ne casse pas vingt pattes à un canard et le système n'est pas super compliqué mais ça reste un bonheur à suivre. Et, en plus pour les fans, les cinématiques ont été faites par le studio Ghibli et les musiques par Joe Hisaishi. Franchement profitez en si vous aimez les RPG ou si vous avez envie de vous faire une petite escapade dans un monde enchanteur ! Ouais ben pareil j'adore. Je l'ai pas fini mais il est superbe. Le design laisse rêveur et y a des persos vraiment sympas. En plus t'as un système du gameplay dans le jeu qui m'a un peu fait penser à pkmn mais je n'en dis pas plus. | |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 20 Avr 2014 - 21:37 | |
| - Islael a écrit:
- Ça y est j’avance enfin dans ma collection de Prismillon!
J'en suis à 9! En revanche, le violet je ne peux plus le voir en peinture >_<. Si tu en as en double hein :p | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 20 Avr 2014 - 23:27 | |
| Saphir, Assaliah: Haa! la! la! Vous me donnez plus envie que ce que j'avais lu jusque là ( je l'ai pris, pour ghibli, qui dans l'idée me fait bien baver. mais avec de gros doutes quand même ^^' ) Bon du coup, le ménage sur la ps3 est fait, on devrait le télécharger cette nuit. Si je n'ai pas trop la gueule de bois au réveil - abusé du rosé et du pommeau, et du chocolat aussi, ai ai aih !!! - , ça devrait m'occuper en matinée | |
| | | Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 21 Avr 2014 - 1:56 | |
| Sucre Roux : Tout pareil que les filles, je l'avais pris à mon copain et même si on a pas eu le temps de trop avancer à cause du déménagement, j'ai vraiment vraiment adoré l'ambiance!! Histoire et combats qui ne sont pas bien originaux mais jusque là j'ai plus qu’apprécié de me plonger dedans | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 21 Avr 2014 - 11:04 | |
| Papillori: Pour l'instant un banquise et un rivage en trop (si ma mémoire est bonne). De toute façon, si quelqu'un veut l'un ou l'autre, je lui donne sans soucis ^^. Comme j'ai un parc safari avec des prismillon, je ne galère pas trop pour les mettre sur la GTS. | |
| | | Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 21 Avr 2014 - 21:48 | |
| Ah dommage Pap' ! Si j'en trouve que tu n'as pas je te le dirai !
Islael je veux bien ton rivage, je ne l'ai pas encore ! Je t'envoie mon code ami en MP !
Hier j'ai eu le cyclone ! Quelqu'un le proposait contre un Machoc femelle niveau 51-60. Et bien oui j'ai cherché puis attrapé la bête et je l'ai entraînée exprès pour avoir ce Prismillon XD | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 23 Avr 2014 - 8:55 | |
| Saphir, Assaliah, Marine: Bon, j'ai pas mis mes impressions avant, car les premières n'étaient pas vraiment bonnes: La première heure de jeu est juste catastrophique. - pour ceux que ça intéresseraient Ninokuni heure 1:
C'est du tuto: va là, va là, va là ( 3 fois, pas plus ) et entre, des cinématiques, et c'est tout. Et en plus ça nous répète tout 3 fois. nous explique que pour bouger, il faut utiliser la croix directionnelle, WTF?!?.... C'est pour des enfants - inexistant- qui n'auraient jamais tenus une manette de console dans leur mains, et qui en plus, seraient réfractaires a toute tentative d’apprentissage par l'essaie - des enfants complétement idiots quoi -
Sinon, les cinématiques en 2D ( ghibli ) sont à la hauteur de ce qu'on peut espérer, MAIS, celles en 3D sont d'une horreur. C'est limite du foutage de gueule. Genre réalisation de fin d'étude d'un étudient médiocre :/ . Pourtant d'habitude j'aime bien le cel-shading, mais là, non, vraiment non, pitié! La tentative de copier coller le style ghibli ne passe pas du tout. Le jeu en lui même en cel-shading, passe très bien. C'est d'autant plus dommage. On a de la 2D magique, du jeu très bien aussi, mais pourquoi aller ajouter d'autres cinématiques aussi moches... Je ne comprend pas.
J'ai faillie abandonner là, tellement tout ça, c’était pénible. ^^'
Mais après cette heure de punition, arrive le jeu en lui même. L'entrée pour la première fois dans un nouveau lieu - images ghibli - magique. Et le jeu mignon, RPG classique, avec les quêtes, collections, exp, etc etc. Ça me rappelle dragon quest, mais en plus joli, ( j'adore Tokiyama pour ses mangas, mais pas pour ses caracter design ^^' ) et avec une histoire plus touchante. Au finale, merci les filles, de m'avoir dit que c’était bien. Sans vous j'aurais abandonné avant de m'en rendre compte. Et ça aurait été bien dommage, de longues heures de mignonitudes et de collecte d'éclats de cœurs, m'attendent maintenant ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|