Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 17 Avr 2014 - 10:42
J'ai cru comprendre en regardant sur pokebip >< C'est fort dommage !
Bah écoute si tu peux me chopper un code je dis pas non (je te mettrais dans les remerciements de mon mémoire hahahahaha)
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 17 Avr 2014 - 13:08
Pour les Prismillon, il faut juste être très tenace et avoir beaucoup de temps. Il est possible de les avoir sur la GTS mais, il faut vraiment refresh la page régulièrement. En revanche, le sable (celui des émirats arabes) est quasi introuvable.
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 17 Avr 2014 - 13:10
Roh, Pap, si c'est open bar à codes promo dans ton Micromania, je pourrais abuser ( ) de toi également ?
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 17 Avr 2014 - 13:11
Je vais voir si je peux en choper deux alors ^^
J'en ai quelques uns déjà (j'ai pas forcément du temps à perdre mais je les veux tous.) mais c'est toujours les mêmes qui reviennent
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 17 Avr 2014 - 15:42
Myria a écrit:
Je viens partager avec vous le jeu qui m'a fait decouvrir les bjd! C'est Nameless de Cheritz
Dans ce jeu vos bjd prennent vie et vous pouvez decouvrir les secrets de hacune d'entre elle en sortant avec xD Les BJD ne sont autres que des crobidolls C'est un otome Game, donc faut aimer le style de jeu x)
Maiiis c'est que ça m'intéresse ça! On peut y jouer sur quelle plateforme? Sur PC en le téléchargeant je suppose?
Magnetic Duckling
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 17 Avr 2014 - 17:57
Moi je veux Child of Light, je le veux maintenaaaaaaaaaaant ;_;
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 17 Avr 2014 - 21:05
Kai: Je peux enfin voir ton parc safari :p. Merci pour les pokemons dragon!! \o/
En option, si quelqu'un veut voir mon parc (code ami 1607-3553-8306)
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 18 Avr 2014 - 6:48
Moi moi je collectionne les Prismillons ! Je dois en avoir une dizaine de différents. Sur la GTS je vois tout le temps les même ou alors les gens demandent des légendaires effectivement, n'importe quoi... Pendant un moment je déposais mes Français en demandant en échange d'autres Prismillons en précisant en commentaire "other color plz" mais je récupérais quasiment que des Japonais. J'imagine que si on s'acharne on peut compléter petit à petit de cette façon. Sinon dès que je fais des échanges par internet je montre mes Français mais au bout d'un moment on voit toujours les mêmes, ceux des régions où il y a le plus de joueurs. Tu en as combien toi Papillori ?
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 18 Avr 2014 - 8:53
J'ai 8 prissmilions différent. Je les pose aussi et j'ai parfois de bonne surprise. Je demande pas de violet (donc le Japan qui est partout). J'en ai pas mal en triple.
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 18 Avr 2014 - 15:15
Bon, j'ai fini Hatoful Boyfriend. On peux pas dire que je sois folle in love de ce jeux, mais là du coup je me retrouve sans rien et j'hésite entre la suite de l'école des pigeons ou Limbo sur PS3 (qui me fera forcément faire des cauchemars).
Islael
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 18 Avr 2014 - 17:45
Après 2 heures de parc safari fée, j'ai enfin mon mysdibule shiny!!! Plus qu'à continuer :p.
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 19 Avr 2014 - 7:08
Bravo Islael ! De mon côté j'ai appris hier l'existence du charme chroma, ça me donne encore plus envie de compléter mon pokédex national ! Pour l'instant je n'ai eu "que" deux chromatiques grâce à la pêche en chaîne
Papillori, on pourrait peut-être faire des échanges, j'ai quelques doubles aussi ! J'ai : Banquise, continent, floraison, glace, métropole, monarchie, sécheresse, soleil levant et verdure. Mes doubles si mes souvenirs sont bons : floraison, monarchie, métropole, verdure et continent.
Papillori
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 19 Avr 2014 - 11:05
J'ai deja tout ceux que tu as ><
J'ai Continental, Monarchie, Verdure,Secheresse, Rivage, Floraison, Metropole, Banquise et Zenith (en gras les double)
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 20 Avr 2014 - 12:56
Magnetic Duckling a écrit:
Moi je veux Child of Light, je le veux maintenaaaaaaaaaaant ;_;
C'est super joli ... mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai l’impression qu'il y manque quelque chose -_-' Si!!! Je sais: j'ai l'impression d'un truc creux. Mais, j'espère que je me trompe, et que le jeu sera plus riche qu'il ne me le parait. ^^'
Sinon y'a Ni No Kuni en promo en ce moment. Quelqu'un à testé? ( c'est un jeu fait en coop' par ghibli et level 5 ( Pr laiton etc... ))
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 20 Avr 2014 - 13:18
Perso, Ninokuni, ça ma vite, mais très vite lassée. Comme tu es sur Paris, je peux te le prêter si tu veux (sur PS3). ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...