|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
Paraphernalia
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... 23.02.12 16:00 | |
| Oh Luka merci beaucoup, je vais regarder ça de ce pas | |
| | | elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... 24.02.12 11:07 | |
| Diablo 3 comme GW 2 au bout d'un moment je n'y croyais plus, enfin il semble que cette année soir riche et prolifique en jeux de qualité.
Ces deux titres me semble deux très bons investissements. Ya plus qu'à prendre son mal en patience.... Whaa que c'est dur! | |
| | | Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... 24.02.12 12:59 | |
| Roooh oui Diablo 3 ! J'ai hâte ! et en même temps je suis sur mac -_- ... faut absolument que j'arrive à installer windows avec bootcamp ... | |
| | | elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... 25.02.12 8:57 | |
| T'en fait pas diablo 3 sortira sur mac, c'est dans les habitudes de blizzard.
Quand à mon mac moi je ne l'utilise plus qu'avec Windows, c'est triste a dire mais c'est beaucoup plus rapide qu'avec l'horrible Lion. Et en plus j'ai pleins de softs photos gratuits (légalement).
Bref, le beurre et l'argent du beurre.... | |
| | | Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... 25.02.12 14:57 | |
| Ah mais oui suis-je bête X) J'y ai repensé en voyant la boite de diablo2 chez un pote, avec marqué "mac et PC" dessus, d'ailleurs jlui ai emprunté du coup ... ça va me faire un choc si je m'y remet un peu ....^^" Jsuis sur leopard et pas de soucis de rapidité, donc je pense pas repasser sur windows, surtout pas vista ou seven en tout cas, XP à la limite je pourrais. | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... 25.02.12 15:00 | |
| Vista, n'y pense même pas, c'est clair que c'est de la daube =D
Mais Seven y'a aucun soucis, perso. Après j'ai un pc, donc normal que je n'ai aucun soucis, peut-être qu'installer Seven sur mac pose des problèmes?
Bon, je vais surement avoir la version collector de Diablo III pour mon anniversaire, mon frère m'aide à me l'offrir, j'ai hâte /o/ | |
| | | Rushi
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... 25.02.12 15:10 | |
| Mon chéri a seven sur son PC et ça plante pour un oui ou pour un non très souvent, ça doit dépendre des machines je pense ^_^ Je pense pas qu'il ai de problème pour installer seven, c'est les mêmes bestiaux maintenant, juste le design qui change et le système. Sympa ton fréro ! Je pense que je vais devoir attendre Noël moi ... ou mon anniversaire, mais vu que c'est à la même période >_< ... | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... 25.02.12 15:15 | |
| Ah bon =o Où alors j'ai tellement l'habitude d'avoir des pc qui buguent que je vois peut-être pas les bug de seven? xD Enfin bon!
Oui ça va j'ai de la chance, il est plutôt sympa quand il veut /o/ Pis c'est un gros gamer lui aussi donc ça le gêne pas de me payer ce genre de truc (alors qu'il refuse clair et net de mettre ne serait-ce qu'un centime en BJD...)
Arf, c'est moyennement pratique pour l'anniversaire quand Noël est proche! | |
| | | Rushi
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... 25.02.12 15:33 | |
| Voui comme tu dis ^__^ En général, j'ai un cadeau général qui fait les deux. Mais au dernier Noël/anniversaire j'ai vraiment pas eu à me plaindre, j'ai été beaucoup trop gâtée .. brefle Bon sinon niveau jeu de rôle toussa ... J'ai eu dragon age 2 à Noyel justement (je sais plus si je l'ai dis ici ou pas XD)... Bin l'est sympa, vraiment magnifique, c'est rigolo parce qu'on peut personnaliser son perso au niveau du visage, un peu comme dans les sims ^^. On peut choisir ce qu'on répond aux persos, quêtes etc, on peut passer pour un gros c*n super relou, ou un gars tout gentil serviable, ou un truc entre les deux... Le soucis, c'est pour l'xp .. bin t'es un peu bloqué parce qu'une fois que t'as fais une map, a pu de monstres, tu peux pas refaire les maps 20 fois pour xp ... du coup là je suis bloquée, j'ai pas un niveau assez élevé pour maraver les méchants vilains que je croise, et je sais pas quoi faiiiire .... :[ | |
| | | Luka
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... 25.02.12 16:36 | |
| C'est bizarre ce système d'évolution Oo T'as regardé sur internet s'il y avait des astuces? Y'a vraiment plus aucun mobs sur lesquels tu peux taper? Ôo | |
| | | Rushi
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... 25.02.12 16:42 | |
| J'ai pas encore regardé, je me suis tellement énervée toute seule que j'ai laissé reposé tout ça avant de m'y remettre. Un peu comme avec le boss dans le dernier Zelda, euuuh je cherche son nom .. : ghirahim, bouh je l'aime pas lui... Pour Dragon age, j'ai refais une bonne partie des maps sans croiser personne à tabasser ... jvais voir si jtrouve une explication à tout ça .. | |
| | | Luka
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... 25.02.12 16:45 | |
| Y'a toujours un moyen de s'en sortir dans un jeux, sinon ça retire tout son intérêt :/ A quoi bon jouer à un jeu si c'est avec une probabilité d'être bloqué définitivement? Oo
C'est à quel moment pour Ghirahim? Je l'ai pas trouvé très difficile, c'est juste un coup à prendre, y'a toujours une stratégie! =) | |
| | | Rushi
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... 25.02.12 16:58 | |
| Apparemment, ya pas vraiment de solution, va falloir que j'arrive à coup de stratégies de combat.. J'ai juste vu un bug marrant, suffit de se coller à un perso dans le jeu et pouf ya ton xp et ton or qui augmentent tout seul X). J'irais voir si il y ais toujours dans ma version, ça m’embête un peu de tricher mais bon, si c'est juste pour un niveau ou deux de plus je vais pas cracher dessus Pour ghirahim, je suis juste trop brouillon, au début ça va va et puis je tiens pas le rythme X).. je suis pas assez patiente et je m’énerve trop vite ... hahaha | |
| | | Luka
| | | | Ellie
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... 18.03.12 0:30 | |
| Est ce que quelqu'un joue ou a fini Mass Effect 3 ? Si oui, franchement vous pensez quoi de la fin du jeux ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|