|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 29 Oct 2010 - 18:42 | |
| C'est joli ^^
C'est toi qui l'a dessiné ? Oo | |
| | | Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 27 Nov 2010 - 22:35 | |
| Yop! je joue aussi beaucoup comme je suis malade je peux pas trop sortir donc faut bien passer le temps^^ Je joue plus a la DS , hé oui pokemon powa ^^ m'en manque une petite 40aine et franchement je suis déprimée car j'avais mew lvl 100 ,mewtow lvl 100 , celebi lvl 100 ect plein d'autre légendaire sur mes versions or et argent que je ne peux pas echanger vers diamant alors c'est le drame.... donc pour échange éventuel mp moi ;-) (j'aurais le pokedex quasi complet si ce n'était pas si mal fichu la compatibilité des jeu gbc et gba/ds... les programmeurs nintendo sont trop trop naze) je joue aussi a pkmn ranger, et a professeur Layton dans un autre registre. et aussi je joue a Wow ;-) royaume les clairvoyants / ally gnomette démoniste 80. en ce moment je me fait les hf de quetes qui vienne d'arriver. Wala si des adeptes souhaitent copiner on peut s'y retrouver. wala le gros pâté gameuse powa
Dernière édition par Caminou le Ven 19 Aoû 2011 - 20:26, édité 1 fois | |
| | | Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 28 Nov 2010 - 2:56 | |
| Han tout ça ? *-*
J'ai rien à échanger qui t'intéresserait je crois, je début dans le jeu, dommage xD | |
| | | Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 28 Nov 2010 - 9:48 | |
| - Juno a écrit:
- Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait le jeu Pangya ? Est ce que vous y jouez ? Je répond un peu tard :3 Bien sûr que oui je connais, j'y ai rencontré mon copain et c'est mon jeu favoris ♥ Faut dire que la petite kooh est trop chou Je suis Amateur je ne sais plus combien sur la version US, et je ne joue presque pas version FR. | |
| | | Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 7 Déc 2010 - 0:32 | |
| Joyeuse fin du monde à tout ceux qui jouent à WoW (et qui attendent que les serveurs reviennent XD) \o/
(Y a des gens qui jouent Ally sur Kirin Tor par curiosité ?) | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 7 Déc 2010 - 9:40 | |
| Chéri est moi on a acheté la Kinect (+ Xbox360 Elite) et c'est trooooooop bien !! J'adore ce concept et je me réjouis de voir quels jeux ils vont développer dessus !!
Bon à part ça vous m'intriguez avec Pangya... je vais me renseigner ! | |
| | | Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 9 Déc 2010 - 2:42 | |
| | |
| | | Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 9 Déc 2010 - 12:21 | |
| - Gabylc a écrit:
- Joyeuse fin du monde à tout ceux qui jouent à WoW (et qui attendent que les serveurs reviennent XD) \o/
(Y a des gens qui jouent Ally sur Kirin Tor par curiosité ?) Oui, moi^^. Je découvre Vash'jir là ^^. | |
| | | Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 9 Déc 2010 - 12:29 | |
| Wé joyeuse fin du monde ;-) une tite gobeline, sur Ysondre, qui pex doucement, et j'ai aussi découvert le mont hyjial et vash'jir, ca envoie ! la monture hyppocampe c'est trop chooouu !
| |
| | | elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 10 Déc 2010 - 9:39 | |
| Oui, elle est trop bien et je l'ai enfin !, sincèrement les quettes sous marines c'est une trop bonne idée. Quel plaisir de rejouer. | |
| | | Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 10 Déc 2010 - 15:29 | |
| @Laure. : Hiii Bon c'est pas un jeu exeptionnel delamortquitue mais je suis amoureuse de ce jeu, surtout les graphismes manga (kooh ♥) c'est un bon jeu quand même ou j'ai (par contre) dépenser trop d'argent... (on peut très bien jouer gratos, mais les fringues payant sont tellement plus puissant et jolie ) | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 10 Déc 2010 - 16:04 | |
| Oooh je vois qu'on parle de Pangya? J'y ai joué un moment, c'était vraiment sympa =DDD | |
| | | Raichi
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 10 Déc 2010 - 18:21 | |
| Aah mais c'est que y'a des connaisseurs ici =D Tu jouais avec Kooh (la fille à couette) j'espère :p | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 10 Déc 2010 - 18:50 | |
| Nan j'ai joué avec le perso standard, avec la queue de cheval, pouvait pas jouer avec une autre XD | |
| | | Raichi
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 10 Déc 2010 - 20:50 | |
| Ah oui c'est Hana. Oui faut des sous pour avoir l'autre et pas mal jouer quand même è_é Bon ça va elle est pas mal non plus :3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|