Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ellie

Ellie

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:59

J'y ai joué aussi ^^ je jouais avec Kooh au début puis avec Kaz. Ils ont sorti un nouveau perso (Nell), je ne l'aime pas trop :/

par contre j'ai une question, est ce qu'il y a encore des personnes qui jouent à Guild Wars ? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:55

Ouiiiii il y en as !

Mais j'y joue que de temps en temps, je suis un peu plus drogué à WOW qui est tellement plus vivant dans les citées.
http://www.feneteau.com
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:37

Moi j'ai arrêté, et j'attends Guild Wars II pour me remettre auX MMO.

Sinon moi je joue à League of Legende en ce moment.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:13

Guild Wars j'ai le jeu, enfin faut que je m'y remette, mais comme elfire, je trouve Wow plus prenant et vivant ^^
http://lukadolls.deviantart.com/
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:26

Oui j'aime pas trop nell non plus Mad moi je reste avec ma petite Kooh :3
Oh guild wars j'ai arrêter depuis longtemps mais j'aimerais bien essayer le 2 n_n
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:37

Je suis un MMO ADDICT !!!! j'avoue mon crime hahaha !!

J'ai jouer a Wow,City of heroes,Team fortress 2, Aion,Dofus (sa j'ai honte hahaha) ragnarok,freerealms,guild wars etc.....!!!! en ce moment je suis sur DC universe Online,mes bon mon City of heroes (6 ans de jeu) me refait de l'oeil ><

Un autre jeu en ligne qui est pas considérait comme un MMO c'est Second Life (seulement pour les adultes un,quoique une version teen existe)ce metaverse je suis vraiment fan,vivre une deuxième vie fait du bien des fois,sinon les bjd existe meme sur second life;les pullip aussi !!!! bref un monde merveilleux ou j'ai passez des moments vraiment incroyable ceux qui veux essayer gaffe on devient très addict !!!!! amour
klaode

klaode

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:45

J'attends moi aussi avec impatience le guild wars 2, il sait ce faire desirer celui la....
wow je n'aime pas du tout, tout sa parce que je suis tres difficile niveau graphisme
Luka

Luka

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:58

Si l'on devait s'arrêter sur le graphisme, alors on raterait beaucoup de très bon jeux =) Personnellement, même si je rouspète parce que je sais qu'on pourrait avoir de meilleur graphisme, je suis quand même plus satisfaite avec le graphisme de Wow que je trouve dynamique, coloré et original que ceux de Guild Wars que je trouve terne et vide :/ Même si de meilleurs qualité peut-être. Il faut quand même noter que si tout n'a pas été amélioré dans Wow (car la flotte est juste sublime depuis cataclysme, et encore heureux vu qu'on va y passer un bon bout de temps sous la mer) c'est aussi pour permettre aux petit débit de jouer facilement à Wow. N'importe qui peut jouer à Warcraft s'il a quelques gigas de libre, et ce n'est pas le cas de tout les jeux qui nécessitent souvent une carte graphique moderne.
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:47

Griottyne a écrit:
Sinon moi je joue à League of Legende en ce moment.
Viens là qu'on fasse des parties ensemble ;D
Enfin, j'pense que t'y joue depuis plus logtemps que moi ^^'
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:49

Ben non j'suis niveau 12 ^^ C'est quoi ton petit pseudo que je t'ajoute à mes connaissances Very Happy
Luka

Luka

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:53

C'est bien ça, League of legend? Je sais ce que c'est, ma soeur y a joué un temps, mais je sais pas, ça a l'air assez répétitif comme jeu, ça devient pas lassant?
Griottyne

Griottyne

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:15

Ben c'est comme un jeu d'échec ou de carte, effectivement tu fais toujours la même chose, mais le fait de changer d'équipier ou d'adversaire rend les parties complètement unique.

Moi j'accroche bien, car contrairement a un MMO, tu peux faire une partie de temps en temps, et tu a un début et une fin. Je suis une joueuse occasionnelle, et les MMo me soulait dans le sens que je me faisais trop vite dépasser par mes amis, ne pouvant après plus jouer avec, vu les différences de niveaux. Là pas besoin, on joue tous ensemble sans se prendre la tête. Smile

Après je vais rebondir sur le graphisme de Wow, moi ce qui me dérange n'est pas que c'est pas beau, mais c'est le coter "cartoon". Certe il y a de très belle chose, mais je sais pas, j'arrive pas a accrocher, rien a voir avec les compétence des jeux, mais plutôt au "coups de crayon". C'est sympa en BD ou en film, mais pour un jeu, non j'accroche pas. J'ai peut être trop l'habitude des jeux style Coréen (j'ai débuté avec Lineage 2, Aion...).
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:39

Moi la je vient de commencer S4 League si des interesée Smile pour crée des groupes Smile daisy
Nyahmyl

Nyahmyl

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:34

Luka a écrit:
Personnellement, même si je rouspète parce que je sais qu'on pourrait avoir de meilleur graphisme, je suis quand même plus satisfaite avec le graphisme de Wow que je trouve dynamique, coloré et original que ceux de Guild Wars que je trouve terne et vide :/

Attends Guild Wars 2 *w*

En ce moment, je suis sur Allods *w*

http://www.lcdp.net/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:45

Guild Wars 2 a l'air sympa ouais, j'attends sa sortie pour voir =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 17 Empty

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant