|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 7 Déc 2013 - 13:22 | |
| Oignon, des MMORPG! J'ai passé deux ans sur Eden Eternal avant de tout arrêter, dégoûtée par la communauté. Mais j'aime bien le principe. Du coup j'ai testé quelques heures DragonNest et WoW avec les pandas. J'aime bien mais par contre, je suis habituée à des déplacements souris à cause d'EE et du coup je trouve les jeux à déplacements clavier beaucoup moins faciles. (= ça me soûle)
Du coup j'attends deux sorties : Aura Kingdom, distribué par Aeria Games comme EE (*prie pour les déplacements souris*) et Blade & Soul (avec les dessins du mec de Magna Carta). Le premier lance sa bêta fermée le 16 décembre et normalement, j'ai mon sésame pour le tester. Le second ouvre *un jour* mais je l'attends de pied ferme, je veux un perso trop mignon avec de grandes oreilles de lapin. | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 7 Déc 2013 - 14:18 | |
| Mais on peut se déplacer à la souris dans Wow ? suffit de maintenir enfoncés les deux boutons de la souris, ça ne marche pas chez toi ? Blade and Soul, il fait super envie (ne serait-ce que pour le design magnifique de Hyung Tae Kim, don je suis une grande fan); mais je me demande s'il verra réellement le jour en Europe, vu comment ça tourne :s En ce moment, j'ai ressorti ma x-box et je joue à Magna Carta deux. J'avais adoré le premier, malgré ses nombreux bugs, et le deuxième est encore mieux | |
| | | kirane
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 7 Déc 2013 - 14:22 | |
| Je ne savais pas du tout pour WoW. Du coup je vais tester à nouveau avec cette méthode, merci pour l'astuce!
BnS je suis tombée dessus complètement par hasard, via les flickr d'abenohiya et Lovely paw. J'ai même tenté la version originale mais hum, pas réussi à lancer le jeu ^^' | |
| | | Kaiwen
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 7 Déc 2013 - 14:23 | |
| Après Pokémon X, un peu court et qui, finalement, n'a pas trop su me retenir mon attention, j'ai reçu avec Haïra ce matin Bravely Default sur 3DS! Les musiques sont magnifiques, et pour les connaisseurs, le design dans le jeu a un esprit plutôt proche de Final Fantasy 8! | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 7 Déc 2013 - 14:33 | |
| - kirane a écrit:
- Je ne savais pas du tout pour WoW. Du coup je vais tester à nouveau avec cette méthode, merci pour l'astuce!
BnS je suis tombée dessus complètement par hasard, via les flickr d'abenohiya et Lovely paw. J'ai même tenté la version originale mais hum, pas réussi à lancer le jeu ^^' Oh ben Wow devrait bien plus te brancher, du coup (c'est vrai que les déplacement au clavier, c'est assez moisi ^^'') | |
| | | Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 7 Déc 2013 - 16:44 | |
| Bravely Default développer par SQUARE ENIX ben sa doit être géniale, Moi aussi j’attends l'ouverture d'Aura Kingdom ne t’inquiète pas c'est déplacement souris et clavier comme Eden Eternal, j'ai aussi tester de nombreux jeux S4league (un jeu de shooter déplacement clavier et grande maitrise requis), Nostale (j'y joue toujours mais je m'en lasse communauté trop égoïste et méchante), Jade Dynasty (Ce jeu est juste super les graphique son beau les classes sont magnifique mais je me suis fait bannir pour une histoire de proxy), Legend of Edda (jeu trop mignon mais en 3 jours de jeu je n'ai croisé qu'une seul personne qui ma vivement ignorer en plus ), et mon coup de coeur j'ai nommé Divina Online (jeu aux graphiques manga kawaii personnage customisable à volonté car les armures de chaque classes peuvent aller sur nimporte quel classe car le vrai "stuff" sont des roues divines) bref ce jeu c'est de la bombe j'y ai joué 1 moi mais les développeurs on fermé tout les serveurs en Europe pour rester dans leur zone Hong Kong. | |
| | | kirane
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 7 Déc 2013 - 16:51 | |
| Divina a été le grand échec d'Aeria. Ils avaient beaucoup misé dessus (comme sur AK maintenant) mais la mayonnaise n'a pas pris. Par contre je suis surprise de ton avis positif, parce que je n'ai eu que des échos très négatifs jusqu'ici. | |
| | | Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 7 Déc 2013 - 17:07 | |
| oui en effet un échec mais même si c'était réussi il aurait été obligé de fermer, ce que j'ai aimé dans ce jeu c'est les graphique doux le faite que on pouvait choisir les vêtements qu'on voulait la communauté sympa franchement j'ai adoré tout dedans même les quêtes les plus compliqué je me suis bien amusé! | |
| | | kirane
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 9 Déc 2013 - 14:08 | |
| - Coriolis a écrit:
- Oh ben Wow devrait bien plus te brancher, du coup (c'est vrai que les déplacement au clavier, c'est assez moisi ^^'')
Je confirme, c'est bien plus agréable maintenant avec cette petite astuce! (et on voit au passage que je reste une bonne n00b en jeu vidéo XD) - Crescendoll a écrit:
- oui en effet un échec mais même si c'était réussi il aurait été obligé de fermer, ce que j'ai aimé dans ce jeu c'est les graphique doux le faite que on pouvait choisir les vêtements qu'on voulait la communauté sympa franchement j'ai adoré tout dedans même les quêtes les plus compliqué je me suis bien amusé!
Les graphiques sont sensiblement les mêmes que sur Eden Eternal, et sur cet autre jeu on peut jouer plusieurs classes (donc plusieurs tenues de classes) avec un grand choix de "fashions" optionnelles (mais qui donnent des bonus). C'est sur les déplacements que j'ai entendu le plus de critiques dans Divina ; ce problème n'est pas dans EE. Du coup si tu as aimé Divina, peut-être qu'Eden Eternal te plaira? Bon, la communauté, après, faut s'y faire, ou alors avoir beaucoup beaucoup plus de recul que moi... Et puis le jeu est bien avancé, c'est sans doute plus compliqué de commencer maintenant. - Kaiwen a écrit:
- Après Pokémon X, un peu court et qui, finalement, n'a pas trop su me retenir mon attention, j'ai reçu avec Haïra ce matin Bravely Default sur 3DS! Very Happy
Les musiques sont magnifiques, et pour les connaisseurs, le design dans le jeu a un esprit plutôt proche de Final Fantasy 8! Le design a l'ait très joli en effet :O Le jeu est-il pour 3DS exclusivement? Genre est-ce que je dois vraiment jeter ma pauvre petite DS light classique? ;( | |
| | | Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 9 Déc 2013 - 14:18 | |
| Oui Kirane tous les jeux 3DS (du moment que tu as le logo sur la boite) sont exclusifs et ne fonctionnent pas sur les anciennes DS. Le seul compromis c'est d'acheter la 2DS (celle qui ne ferme pas et n'a pas de 3D) car elle fonctionne comme une 3DS mais reste moins chère. | |
| | | Crescendoll
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 11 Déc 2013 - 4:36 | |
| j'ai tester Eden Eternal mais j'ai pas aimé du tout bien que sa me semblait bien mais vraiment j'aimais j'ai bien rigoler quand mon personnage courais avec la fumé et tout^^. J'ai participé au concours pour gagner un des pack j'ai aucune chance mais bon voila c'était pas non plus compliqué de participer j'ai vraiment hâte! | |
| | | Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 12 Déc 2013 - 8:46 | |
| - kirane a écrit:
- Le design a l'ait très joli en effet :O Le jeu est-il pour 3DS exclusivement? Genre est-ce que je dois vraiment jeter ma pauvre petite DS light classique? ;(
Tu peux la garder en tant que Game Boy Advance car la 3DS n'est pas rétrocompatible GBA ! C'est ce que j'ai fait pour la mienne dont l'écran du bas est mort en plus. - Kaiwen a écrit:
- Pokémon X, un peu court et qui, finalement, n'a pas trop su me retenir mon attention
What(ouat)? "Un peu court" ?! Personnellement j'ai plus de 130 heures de jeu et j'en suis pas encore à la ligue, certes je prends un peu mon temps mais je passe pas non plus des heures à chasser du chomatique ou autre... En tout cas j'adore ce jeu, et en plus de toutes les bonnes choses qui font un jeu Pokemon, il y a plein de nouveautés dont je rêvais à peine qui ont été introduites ! Ne serait-ce que trouver des Evoli sauvages vers le début du jeu c'est carrément un truc de fou ! <3 | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 12 Déc 2013 - 10:09 | |
| - Kaiwen a écrit:
- Pokémon X, un peu court et qui, finalement, n'a pas trop su me retenir mon attention
Je suis d'accord, il reste court. 20/25h et pourtant je suis pas du genre à faire un jeu en ligne droite. | |
| | | aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 12 Déc 2013 - 18:14 | |
| - Crescendoll a écrit:
- j'ai tester Eden Eternal mais j'ai pas aimé du tout bien que sa me semblait bien mais vraiment j'aimais j'ai bien rigoler quand mon personnage courais avec la fumé et tout^^. J'ai participé au concours pour gagner un des pack j'ai aucune chance mais bon voila c'était pas non plus compliqué de participer j'ai vraiment hâte!
J'ai decroché aussi tres vite sur Eden Eternal mais je geek sur Grand Fantasia d'aeria games aussi ! Les deux jeux sont similaires mais au moins je joue une classe par une classe ! Ce qui me bloquai chez EE.... Le gros point noir de GF c'est que très vite, il faut te stuff et c'est de plus en plus cher si tu n'as pas un HL qui rapporte :/ et aussi les kikoolol qui te réclament tous le temps des PO ! Ici, si tu veux voir un peu mieux http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/ C'est donc aussi un Anime MMORPG et il est facile à comprendre mais très vaste et y'a toujours à apprendre même un ans après ^^ ! Perso, j'ai débuté par la prêtre car même si c'est une classe très lente, on est toujours pris pour les donjons même si on est pas bien stuff ! J'ai été malstuff jusqu'à 75 ^^ ! J'ai fait ma radine, je sais ! | |
| | | Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 13 Déc 2013 - 0:25 | |
| Pour Pokemon, vous parlez de faire le scénario et de battre la ligue c'est bien ça ? J'imagine qu'on peut terminer ça assez vite, mais pour moi un jeu Pokemon c'est tellement plus, la capture, l'entraînement, l'élevage, les échanges, les combats entre amis... Chacun joue à sa façon, je suis quelqu'un qui fait les choses assez lentement (par rapport à la plupart des gens) dans la vie, donc ça doit être pareil dans les jeux, je ne m'en étais jamais rendu compte. Ca doit être aussi pour ça que je ne comprends pas les gens qui trouvent qu'il n'y a pas assez de jeux qui sortent, moi j'en ai toujours trop qui attendent que je me penche dessus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|