|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 14 Sep 2013 - 17:06 | |
| C'est vraiment énorme,
"POUR MONTER VOTRE LEVEL, PRENEZ CONSEIL AUPRÈS D'UN PRO GAMER."
| |
| | | Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 17 Sep 2013 - 22:27 | |
| Pour les gameuz' qui ont steam, n'hésitez pas à m'ajouter à l'occasion ! J'ai pas encore grand chose comme jeux surtout en multi, mais bon, ça sert de chat aussi alors pourquoi pas ^^ "Shaleemar" mon pseudo | |
| | | aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 18 Sep 2013 - 8:33 | |
| Moi en ce moment je suis sur Grand Fantasia d'aeriagames ! C'est free to play, c'est du mignon c'est un Anime MMORPG ! Voili:amour: | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 7 Nov 2013 - 8:52 | |
| Ce soir je reprends WOW | |
| | | Hécate
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 8 Nov 2013 - 11:46 | |
| Je joue sur Final Fantasy (FF) 14 sur le serveur Cerberus , mon pseudo c'est Aeron, Mage Blanc niveau 50 :3 Si il y a des gens !! | |
| | | elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 11 Nov 2013 - 11:10 | |
| Je n'ose pas essayer FF14, trop de jeu et trop peu de temps, je suis encore sur Wow GW2 et Rift..... D'ailleurs la prochaine extention sort en Avril pour wow. Cool non ?
Comment il est le FF14 ? niveau métier/donjon/raid ? | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 11 Nov 2013 - 11:16 | |
| Je voulais me lancer sur FF14 mais y'a pas pour Mac T'es sur quel serveur elfire? Je viens de me transférer sur La Croisade Ecarlate mais y'a personne sur le serveur >.> | |
| | | elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 11 Nov 2013 - 12:21 | |
| Je suis sur "Le culte de la rive noire" mais le serveur est mort, je migre mon perso principale sur Ysondre; il y a 600 personnes T15 sur le culte et 9000 sur Ysondre. Côté horde bien sur, c'est plus fun.
Dernière édition par elfire le Lun 11 Nov 2013 - 13:38, édité 1 fois | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 11 Nov 2013 - 13:21 | |
| Hawi c'est mieux côté Horde?
T'es lvl combien? ^^ | |
| | | elfire
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 11 Nov 2013 - 13:38 | |
| Je trouve la horde plus riche, à l'histoire plus fouillée, si elle t'intéresse.
Le serveur culte est vide, Ysondre est un des 3 serveurs pleins (il est vide côté Ally). J'ai un lvl 90 et les petits nouveaux sont les bienvenus. | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 15 Nov 2013 - 20:59 | |
| Je suis sur Ysondre aussi ^^ Klleo | |
| | | aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 20 Nov 2013 - 10:17 | |
| Testage de Tera... comprend pas grand chose... Bon je retourne sur mon autre jeux :'( | |
| | | Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 20 Nov 2013 - 11:38 | |
| J'avais bien aimé Tera, mais au final, j'ai trouvé le monde quand même trop linéaire. Du coup, ca m'a vite lassée. Mais le système de combat est trop top, vraiment actif comparé aux jeux plus classiques. | |
| | | Boule de poils
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 2 Déc 2013 - 17:22 | |
| - elfire a écrit:
- Comment il est le FF14 ? niveau métier/donjon/raid ?
Pour les classes de combat/magie, il reprend un peu les grands classiques de la série (mage blanc, mage noir, invocateur, paladin, moine, dragoon, etc...), avec le même système de jobs que FFXI (tu peux monter tous les jobs avec un seul et unique personnage). Tu partages aussi quelques compétences avec d'autres classes, si tu en as le niveau. Il est possible de monter solo jusqu'au 50 (même si c'est un peu rasoir). Pour les métiers d'artisanat: le système est plus fouillé que dans les autres MMO, il faut vraiment penser ses combinaisons d'actions pour obtenir des objets de qualité. Personnellement, je trouve ça très chouette (mais j'aime l'artisanat à la base). Pour les donjons, c'est encore peu étoffé (le jeu est tout neuf, c'est normal, ça va venir). Il y a une dizaine de donjons qui se font à bas niveau pour récupérer de l'expérience, et des pièces d'équipement. Une fois 50, on a le choix entre deux donjons pour s'équiper (et ils sont plus tendus que les précédents), trois combats contre des primordiaux (Ifrit, Garuda, et Titan... ces combats sont d'ailleurs obligatoires si on veut obtenir l'arme spécifique à son job), et le Labyrinthe de Bahamut pour les plus acharnés. A noter qu'il y a un scénario, avec une histoire comme dans un FF solo, et acheter une boite en vaut la peine, rien que pour ça (le mois gratuit permet d'en faire le tour). Par contre, attention, certains combats du scénario se font obligatoirement en groupe. Une grosse mise à jour arrive mi-décembre, avec un nouveau donjon, deux donjons en mode "hard", un "nouveau" primordial, les trois primordiaux précédents en mode "extrême", et les maisons de guilde. Sinon, il y a un problème qui ne touche pas tout le monde, mais je préfère prévenir: certains FAI ont des soucis pour assurer une connexion correcte vers les serveurs du jeu, résultat, il y a des lags qui rendent certains combats très compliqués (Titan, pour le nommer), car les manœuvres d'évitement sont prises en compte avec un poil de retard. Ceci est facilement résolu avec un VPN, cela dit, et un palliatif sera proposé avec le patch du mois de décembre. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 6 Déc 2013 - 22:58 | |
| Je suis depuis hier ou avant hier sur Star Stable. Petit MMORPG équestre en 3D (ça change des autres jeux équestres ^^) sans prétention et plutôt joli dans les décors (surtout lointain ^^). Par contre, je me demande si la version française n'a pas été faite avec un traducteur en ligne tellement c'est parfois pas français du tout (plus les fautes). ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|