Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 28 Déc 2011 - 12:03
Pour les serveurs, c'est normal. C'est encore un nouveau jeu, ils ne voulaient pas que les inscrits soient trop "éparpillés". Je pense que ça va se développer petit à petit
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 28 Déc 2011 - 14:09
Raaah ouais SWTOR :3
Mon pc a réussi à faire tourner la bêta mais en qualité bof, dommage qu'il ne tourne pas sur mac x)
Enfin là j'attends que les fêtes se terminent, mais le grosse question du moment c'est : version ultime ou juste collector? x)
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 28 Déc 2011 - 14:43
Ah oui, choix difficile xD Elle a quoi de plus la Ultime ?
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 28 Déc 2011 - 15:15
La version ultime est offerte vendue avec un tube de vaseline
Sérieusement cela vaut très cher pour pas grand chose dans les versions évoluées. Le jeu est très bien super scénarisé et il cause ! Sur mon serveur il y a un vrai désir de role play, c'est bien, chose qui manque réellement à wow.
Hé bien Liwa, tu en as une collection de consoles !
Marine, il tourne sur mac avec bootcamp, cela dépends de ta machine. Apple mettant souvent des cartes graphiques asmathiques dans leur machines, surtout dans les macpro. Après en raid cela doit etre plus dur, comme pour wow. Cela met a genoux les machines.
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 28 Déc 2011 - 18:24
Tu es sur Battle Meditation Elfire? Je te rejoins sur le côté onéreux de la version collector et son inutilité. La version normale est amplement suffisante.
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 28 Déc 2011 - 19:21
Je suis sur Huntmaster, le seul serveur qui fait à la fois RPG et PVP.
J'aime bien avoir des dialogues construit et tuer mes ennemis (bien que la réciproque soit plus fréquente).
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 28 Déc 2011 - 20:04
Clair que SW sans le RP c'est pas pareil ! Les gens de ma classe jouant sur les serveurs anglais, je pense que je vais les suivre *se rappelle sa courte expérience de GW en serveur français, brrr*
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 29 Déc 2011 - 0:02
elfire a écrit:
Je suis sur Huntmaster, le seul serveur qui fait à la fois RPG et PVP.
J'aime bien avoir des dialogues construit et tuer mes ennemis (bien que la réciproque soit plus fréquente).
J'ai trop soupé du PvP sur WoW et de la mentalité pourrie de beaucoup de joueurs... se faire tuer en boucle pour le seul plaisir ça me gonfle (chuis spé carpette ), si je veux lire un livre, je coupe le pc! ^^ Mais je comprends parfaitement qu'on puisse aimer ça.
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 29 Déc 2011 - 1:26
Le pvp dans Wow, célemal et ce à cause de la mentalité de la plupart des certains joueurs, en effet. La palme de la débilitude profonde échéant sans conteste aux lvl 85 qui ne trouvent rien de plus intelligent à faire de leur temps de jeux que d'aller buter du newbie et faire du camping de cadavre ... payer un abonnement mensuel pour ça, faut vraiment pas avoir grand-chose à faire de son temps et de son pognon. J'ai re-rollé tous mes persos en pve, tellement ça me gavait. C'est triste de penser que l'intelligence artificielle du jeu (pourtant pas bien finaude) reste quand même supérieure à celle de certains joueurs, m'enfin bon
J'aime beaucoup Guild Wars aussi; je trouve Nightfall beau à couper le souffle (bien qu'un peu vide) et le choix possible entre coopération ou jeu solo me plait beaucoup
Mais ma préférence reste quand même aux rpg consoles, avec un gros faible pour les jeux de Square soft <3 Il faut vraiment que je me trouve une PS3 d'occase abordable, mais les events de nowel ont eu raison de mes économies, arf
elfire
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 29 Déc 2011 - 9:33
Hé oui mais la vous parlez de PVP sauvage et de gray kill, je n'ai jamais aimé ça, c'est déshonorant de tuer des newbies qui de toute façon ne peuvent rien faire. J'ai aussi fuit les serveurs PVP (comme Archimonde) pour des serveurs plus RP.
Et pourtant il y a des BG et des arènes pour le PVP, je ne comprends pas les kikoo sauvages.
Guild wars m'a beaucoup déçu au niveau de sa jouabilité, trop complexe dans ses possibilités pour moi. la PS3, je l'ai bannie de mes désirs à cause de la politique de Sony qui aujourd'hui vise à faire payer les jeux d'occasion deux fois. Elle est fermée de partout et la coupure du PSN network a rendu pas mal de jeux (y compris en CD) inutilisable. Bref je penses qu'il y a pas mal de choses a clarifier sur leurs intentions. Dernier point que je n'aime pas chez Sony (comme Apple) les prix US sont moins cher et qu'en Europe. Une PS3 aux US coûte dans les 150 euros. Bref ils se font du beurre sur notre dos.
Magnetic Duckling
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 29 Déc 2011 - 10:04
elfire a écrit:
Dernier point que je n'aime pas chez Sony (comme Apple) les prix US sont moins cher et qu'en Europe. Une PS3 aux US coûte dans les 150 euros. Bref ils se font du beurre sur notre dos.
Nan mais ça c'est tous les produits technologiques. Check le prix d'un Kindle, d'une Cintiq etc.. c'est pareil.
C'est si terrible que ça les kikoo sur wow maintenant ? Quand je jouais, j'avais jamais eu de problème de camping de cadavre, pourtant mon perso était tout pourri alors je suis un peu étonnée. Au pire tu appelles tes copains de guilde level 85 pour qu'il viennent faire manger leurs dents aux kikoo, non ? \o/
elfire
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 29 Déc 2011 - 10:18
Je suis d'accords avec toi ^pour les produits IT, on est trop chèvre en France.
Généralement tes potes 85 ils ne viennent pas, ils farment, ils sont en raid etc.... Enfin ya des serveurs plus durs que d'autres comme le dit la chanson :
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Magnetic Duckling
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 29 Déc 2011 - 10:43
Ah forcement j'ai toujours fait ma grosse casu alors les raids c'est un peu un autre monde =p Aller sur Archimonde quelle idée aussi, le truc refoule le pgm de trop loin pour s'y aventurer, et c'est surpeuplé aussi je crois ? C'est ça qui est chier sur les mmo, si t'y passe pas ta vie tu te fais dessouder.
Je connaissais pas la chanson non, mais c'est tout à fait comme ça que j'imaginais le serveur =p
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 29 Déc 2011 - 13:26
Morte de rire la chanson, je ne connaissais pas, mais c'est tellement ça
Mes amis jouent tous en pve sur le serveur où j'ai aussi mes perso principaux, donc impossible d'appeler qui que ce soit à l'aide en cas de souci. De toute façon je n'avais rerollé en pvp que pour le plaisir de faire du tourisme après Cataclysm; je voulais voir les changements apportés aux zones de départ et je me disais que ça me changerait de tenter le pvp (et il me FALLAIT absolument un troll nommé Trolleybus, un orc nommé Orchidée et un undead baptisé Treypassé, même si c'est juste pour jouer trois fois avec ) Et le blème du pvp (que j'ai rencontré, du moins, j'ose espérer que tous les serveurs n'ont pas la même mentalité) ce n'est pas seulement sur les newbies : tu as beau être lvl 75, quand ils se mettent à 6 sur toi parce qu'il faut buter un Dk pour un haut fait, tu y passes pareil que si tu sortais à peine de la zone de départ ) Mais en pve, c'est vraiment un jeu cool. ça manque cruellement d'énigme à mon gout (chose que j'adore dans les rpg console), mais la richesse du jeu (notamment avec les métiers et l'hv) compense et j'ai toujours autant de plaisir à y jouer, même si je suis bien moins à fond qu'à la sortie de la croisade burnée
Pour Guild Wars, c'est précisément ce côté beaucoup plus stratégique que Wow qui me plait; même si j'ai du coup plus de peine à progresser en solo, je trouve que ça en vaut la peine
Citation :
la PS3, je l'ai bannie de mes désirs à cause de la politique de Sony qui aujourd'hui vise à faire payer les jeux d'occasion deux fois. Elle est fermée de partout et la coupure du PSN network a rendu pas mal de jeux (y compris en CD) inutilisable.
Je ne vois pas de quoi tu parles, puisque je n'ai jamais eu de PS3 entre les mains. Les jeux ne sont plus rétrocompatibles, c'est ça ?
Liwa
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 29 Déc 2011 - 15:54
Déjà certains jeux mal "coté" ne sont pas compatible sur PS3 (non mais Grandia et Jade Cocoon qui ne passe pas, je peux juste pas comprendre..) et les jeux que t'achètes d'occaz, tu vas devoir les repayer sur ta PS3 (ce qu'explique Elfire) sinon tu peux pas jouer, c'est pour tuer le marché d'occasion, pour que tout le monde achète du neuf. Pis aussi c'est Square Enix je crois qui ne vont plus mettre les petits livrets dans les boitiers mais sur le CD directement, et moi je trouve ça vraiment vraiment dommage.. C'est pour faire des économies, mais les jeux resteront aussi chers! Du coup, je n'achètes plus que les exclus sur PS3 (style God of War, qui est vraiment bon) et les non exclus c'est 360 direct (même si XBOX n'a pas que du bon non plus, au moins je peux continuer à acheter d'occaz sans soucis) Je préfère vraiment la politique Nintendo dans le marché console..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...