Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Asareg

Asareg

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:21

Tourné du jour daisy
Merci pou eux :
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 B2pN JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 GpAk JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 MqKo
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:59

J'ai un petit jeu de gestion sympathique, axé sur le monde du cheval à vous proposer.

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 Banequideow

Bon, je suppose que ça parlera uniquement aux plus cavaliers d'entre-vous, mais on ne sait jamais. Razz

Et tournée de clics pour tout le monde au passage.
http://hidden-realms.deviantart.com
Nalida

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:03

Je sais pas si je suis hors sujet (j'ai pas eut le courage de regarder les 14 pages)

Mais je me dit que ça pourrait intéresser.

MMORPG gratuits :

Je suis actuellement sur un jeu qui s'appelle 4story. Deux peuples (enfin trois normalement mais deux accessibles à l'inscription) Le peuple de bourrins: Valorians (bouuuhhhh les valoooooo) et les magots : Dorians (vous vous en douterez pas, mais je suis doriane ^^.

Pour chacun des deux peuples, toutes les races et classes sont accessibles, juste qu'il leur faut bien un back ground ^^'. Vous pouvez donc jouer, humain, chat ou fée (pixie), masculin ou féminin, Prêtre, invocateur, guerrier, archer, magot, assassin. Aucune classe ne prédomine sur une autre, mon fiancé qui joue archer bat à 50% un ami qui est guerrier, et en temps que prêtresse je les bats tous les deux... 1 chance sur deux aussi... Tout est une question d'attention ^^.

Mais après avoir testé toutes les classes... J'affirme et je répète que aucune n'est mieux qu'une autre. Certaines classes sont plus rapides à mettre en place, mais plus lentes à l'évolution, et d'autres plus constantes.

Coté game play, c'est du WoW... en gratuit. Vous verrez c'est vraiment fou qu'un jeu comme ça face pas plus de tumultes. Il a de meilleurs graphismes que WoW (je dirais au niveau de guild wars)

Donc... Si vous avez envie d'essayer je vous donne mon perso, et je vous aide quand vous avez besoin de moi (ou juste si vous voulez aller plus vite, à deux ça va toujours plus vite)
Nalida, Humaine Pretresse Doriane. Je traine souvent sur le canal 3 (ya moins de monde mais on peut parler d'un canal à l'autre)
Ya un système de MP en plus de la chat box. Vous pouvez ajouter des amis (et même un âme soeur amour ) que dire de plus à part, pour toute question je suis làààà ^^

PS : Petit défaut du jeu, il est d'origine allemande, traduit en Français mais des défauts de trad existent encore pour les prénoms (en clair si a un moment on vous dit d'aller voir "proul" et que vous croisez "prull" c'est la même ^^)

Quelques screens shot

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 53883039

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 25684123 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 39287740

Dsl de la qualité, mon paint est pas terrible.
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Ellie

Ellie

MessageSujet: Pangya (jeu de Golf en ligne)   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:14

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait le jeu Pangya ?
Est ce que vous y jouez ?
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:28

bonjour, je fais remonter le sujet pour vous annoncer la création d'un petit jeu tout simple, un MMO gratuit : Odelion ^^
Je participe à son développement en tant que graphiste :p (design site, persos, monstres..) et scénariste pour les quêtes.
Actuellement, il n'y a quasiment que des acharn.. heu, habitués des MMO, mais il est ouvert à tout le monde ^^
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
torin

MessageSujet: Humble Indie Bundle   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 EmptyVen 14 Mai 2010 - 4:22

Il y a quelques temps, une boite indépendante de jeu vidéo avait fait le pari de laisser les acheteurs choisir le prix de son jeu.

Et bien ils récidivent et sont de plus accompagnés pour la bonne cause, puisqu'une partie des dons sera reversée à des oeuvres de charité!

Au programme:

World of goo
Aquaria
Penumbra Overture
Gish
Lugaru HD

http://www.wolfire.com/humble

Bon jeu!

Dernière édition par Torin le Ven 14 Mai 2010 - 15:02, édité 1 fois
torin

MessageSujet: Portal gratuit!   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 EmptyVen 14 Mai 2010 - 4:23

Portal, l'excellent jeu vidéo de réflexion est gratuit jusqu'au 24 mai!

[url=http://store.steampowered.com/app/400/]http://store.steampowered.com/app/400/[/url]

Dépêchez vous!

Very Happy
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 EmptyVen 14 Mai 2010 - 5:11

T3T !!! Ahmaisnonmaisnon ! Pile quand je suis en Allemagne et donc que je suis pas sur mon pc jeux -___-; Je sais pas si ça tournerait sur mon minipc, comme un doute. Grunte.
http://ruka.tumblr.com/
Eden

Eden

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:30

Le concept du jeu est original. Merci pour l'info.
Eden

Eden

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:49

Tu aurais le lien s'il te plait ?
torin

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:03

eden a écrit:
Tu aurais le lien s'il te plait ?

http://www.wolfire.com/humble

&

http://store.steampowered.com/app/400/
Eden

Eden

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:45

Merci beaucoup
Myushi

Myushi

MessageSujet: [Pokemon] Code Ami et échanges ou combats ^^;;   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:18

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce topic mais je le fais quand même ^^; Si c'était pas possible, un modérateur pourrait supprimer ce poste ? Merci ^^

Je joue à Pokemon Soulsilver.

Enfin, c'est bête, mais je recherche Germignon. Si je le rencontrais, je pourrais le demander en échange. (Ou si vous voulez l'échanger je suis aussi preneuse XD)
Je cherche aussi des personnes pour des combats et autres lol

Bref, voilà
Je vous donne mon code ami : Seishi, code : 1076 3181 0627

Merci ^^;

Edit : Merci d'avoir déplacé le sujet au bon endroit ^^
https://jessykauteure.wordpress.com/
Secret

Secret

MessageSujet: [ PUB Forum RPG ] Aerkaos, le nouvau monde.   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:22

Bonjour !

Je sais que ça n'a rien à voir, je ne sais même pas si j'ai le droit de faire de la pub ici, mais je viens de créer un petit forum RPG qui m'a demandé deux jours de travail^^

Voilà le lien :

http://aerkaos.superforum.fr/

L'histoire est inspirée d'un roman lu récemment, Aerkaos de Jean Michel Payet (♥).
A vous de voir si l'histoire vous plait, et si vous souhaitez rejoindre la communauté ! (C'est qu'il est un peu vide pour l'instant melt
Petitematou

Petitematou

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:28

A Myushi : Il est bien ce Pokémon Soulsilver ? Moi j'avais 10 ans quand Pokémon Argent est sorti, je me souviens avoir attendu des mois entre le moment de son annonce et le moment de sa sortie, que de bons souvenirs... Et j'hésitais à m'acheter le nouveau, j'avais trouvé Pokémon Perle pas mal du tout mais malgré les améliorations liées à la DS etc ça vaut pas la bonne vieille version bleue je trouve... (ou rouge of course). En plus avec le pataquès qu'ils nous ont fait, les pubs où on voit des mômes de mon âge évoquer avec nostalgie leur (mon) enfance, ça m'avait l'air d'une grosse opération marketing en mode "on a plus d'idée de concept alors on reprend un truc qui avait bien marché y'a 10 ans".
Sinon l'année dernière Nalida a posté des screenshots d'un jeu, et je dois avouer que c'est la plus grosse copie de World of Warcraft que j'aie jamais vue ! Mais c'est pas forcément un mal, parce que WoW est payant. J'y joue tout de même, c'est vraiment mon jeu préféré ^^
Je vous conseille également les Zelda, sur game boy ou sur console de salon, aucun ne m'a vraiment déçu (bien que je trouve qu'avec le temps les jeux sont de plus en plus faciles et qu'ils se rattrapent avec l'augmentation de la qualité de l'image).
Dans le style régression totale (désolée si quelqu'un en a déjà parlé) j'adore les Cooking Mama et Gardening Mama, je me suis amusée mais alors comme une folle avec ces jeux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 14 Empty

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant