Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Gabylc

Gabylc

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:59

Ah Deus Ex: Human Revolution il est trop bien <3 J'y ai joué qu'une soirée chez un pote mais je suis tombée amoureuse du jeu quasi instantanément (en plus moi + FPS = epic fail en pagaille xD.) Je connaissais pas du tout la série avant par contre.

Je joue aussi à Minecraft, enfin je jouais jusqu'à ce que la version stable foute le bazar pour le mode multi joueur. Du coup j'attends la mise à jour, parce que je suis vraiment pas fan du mode solo. En ce moment je teste un petite map aventure, SkyBlock, qui est bien sympa ceci dit, mais ça ne vaut clairement pas le plaisir de jouer à plusieurs. Pour attendre j'ai aussi mis la main sur Block That Matter, un puzzle game fort sympathique que j'ai récupéré avec le dernier humble bundle et qui fait explicitement référence au jeu de Mojang, pour les fans...

Puis j'attends Noël pour avoir le remix de Zelda : Ocarina of Time sur 3DS et je me paierais bien Portal 2 aussi >_< (non j'ai pas 6 mois de retard sur les sorties des jeux...) Zelda : Skyward Sword a l'air de bien déchirer aussi, mais j'ai qu'une micro télé dans mon appart donc j'ai laissé tomber l'idée de ramener mes consoles de salon de chez mes parents.

Skyrim a l'air super chouette aussi, j'attends de voir si j'ai des potes qui l'achètent pour aller camper chez eux y jouer, j'espère qu'il te plaira Cein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:07

Gabylc a écrit:
Zelda : Skyward Sword a l'air de bien déchirer aussi, mais j'ai qu'une micro télé dans mon appart donc j'ai laissé tomber l'idée de ramener mes consoles de salon de chez mes parents.

Je confirme, il déchire! On s'est offert la version collector Wii avec ma sœur la semaine dernière et je n'ai pas arrêté de le squatter à chaque fois que j'avais un moment de libre (j'ai dépassé la moitié du jeu il me semble). Il est vraiment bien, pour les nouvelles musiques, les remasterisées, les éternels monstres plus personnalisés mais reconnaissables des anciens jeux, les multiples clins d’œil à Wind Waker, Minish Cap, Ocarina, Twilight Princess et j'en passe. Ce jeu fêtant le 25e anniversaire de Zelda est à mon sens une réussite, même si je ne l'ai pas encore fini! Que du bonheur ♥

Dernière édition par Luka le Ven 25 Nov 2011 - 15:08, édité 1 fois
http://lukadolls.deviantart.com/
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:08

Cein a écrit:
Personnellement je viens de commencer Guild Wars

Ah Guildwars. Mon homme m'a fait connaître au début de l'été et depuis je suis fan, en quatre mois environ, à jouer régulièrement mais en ayant toujours une vie sociale on a réussi à terminer 3 campagnes sur les 4. Je trouve qu'on avance bien, le côté coopératif est intéressant, on progresse plutôt vite. En plus y'a l'avantage non négligeable du "pas d'abonnement" qui de mon point de vue est vraiment un plus parce que l'idée de devoir payer un abonnement m'arrête tout de suite.
Cein

Cein

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:33

Paraphernalia a écrit:
Cein a écrit:
Personnellement je viens de commencer Guild Wars

Ah Guildwars. Mon homme m'a fait connaître au début de l'été et depuis je suis fan, en quatre mois environ, à jouer régulièrement mais en ayant toujours une vie sociale on a réussi à terminer 3 campagnes sur les 4. Je trouve qu'on avance bien, le côté coopératif est intéressant, on progresse plutôt vite. En plus y'a l'avantage non négligeable du "pas d'abonnement" qui de mon point de vue est vraiment un plus parce que l'idée de devoir payer un abonnement m'arrête tout de suite.

Je suis complétement d'accord ^^ En fait je deviens vite accro à ce genre de jeu et comme je suis en recherche d'emploi, ce n'est pas le moment de tomber dans ce genre d'addiction, du coup il me "fallait" un jeu sans abo... Parce que si je paie un abonnement, je culpabilise si je ne joue pas, j'ai l'impression de ne pas rentabiliser XD C'est pas malin je sais bien. Donc je pense que Guild Wars me convient bien de ce côté la Very Happy Je suis tout juste niveau 7 donc j'ai très peu avancé, j'ai commencé avant hier en même temps XD

Le zelda j'aimerais le tester mais la wii étant chez mes parents... et acheter encore un jeu @_@ je peux pas XD Donc j'attendrais de tomber sur quelqu'un qui l'a XD Contente de savoir qu'il est bien, merci Luka Smile

Gabylc... Et bien pour Deus ex... j'ai du cheater des le début -_- honte sur moi et mes enfants je sais. Mais je n'arrivais même pas à passer le didacticiel. L'histoire de ce jeu est juste incroyable... Tu as un peu suivit le marketing de fou qui a été mis en place avant sa sortie?

Attention, âme "sensible" s'abstenir, il s'agit de vidéo du jeu, l'univers est assez dur. En gros, l'être humain est "augmenté" c'est à dire mécanisé, on peut donc apercevoir du sang, de la violence etc. Le site de Sarif industrie est juste génial: http://www.sarifindustries.com/fr/ et voila une vidéo que j'ai adoré.... Sérieusement, le thème du jeu est vraiment très intéressant et je trouve cette vidéo poignante! (je répète, il y a un peu de sang, de violence etc.) https://www.youtube.com/watch?v=8wCZHf7u4EM Je pense que ce jeu à le mérite de soulever un point auquel nous devrons peut être faire face... Alors pro ou anti augmentations? :p Bien sur tout ceci est fictif et fait partie d'une campagne marketing mise en place avant la sortie du jeu
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:54

Hugh. Je need avoir Skyward Sword & aussi OOT sur 3DS TAT... Mais pas de sous u_u;
KiWiX

KiWiX

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:35

Gabylc a écrit:
Je joue aussi à Minecraft, enfin je jouais jusqu'à ce que la version stable foute le bazar pour le mode multi joueur.

On a eu le même soucis sur notre serveur, la solution qu'on a trouvé c'est de downgrader en 1.8 en attendant la mise à jour de Buckit pour le serveur
(un ptit lien : http://fr-minecraft.net/telecharger.php?id=733 )
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:54

Personne joue à "The World of magic" c'est un mmorpg sur Android et Ios ? Il est en anglais mais ça reste accessible en plus il est gratuit ^^.Avant j'était 3 mois sur Order & chaos il est super mais j'ai laisser tombé vu qu'il n'y a pas d'atteraction avec joueur Ios/Android :/ sinon encore avant j'était sur Fiesta et Canaan voila ^^
Alléagorie

Alléagorie

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:42

Il faut absolument que j'essaie Deus EX ! Mais j'ai trop de jeu en cours.. J'ai Alice madness 2 à finir, Batman Arkham azylum à finir également, et aussi un Prince of Persia (le 4 me semble t il).

Je voulais savoir s'il y avait des joueurs(joueuses) de League of Legends sur ce forum ? *w*
Si c'est le cas je serai ravi de faire une ou plusieurs parties avec vous. Une équipe constituée de collectionneuses, ça serait bien fun xD
Pou ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu un Tower defense, un jeu du style DOTA, mais en mieux (à mon avis) ^^
Et ce qui est génial : il est totalement gratuit. Le seul défaut : qu'il n'y ait pas de version Mac et que le projet ait été abandonné ==

(ou pour ceux qui veulent essayer je veux bien envoyer mon lien de parrainage)

Dernière édition par LéLé le Mar 13 Déc 2011 - 18:25, édité 1 fois
https://www.deviantart.com/kpdp999
Luka

Luka

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:15

Lélé~ Ma sœur joue de temps en temps à League of Legend ainsi que quelques amis. Le système de jeux m'a intriguée donc il se pourrait que je m'y mette un de ces quatre =)
Ellie

Ellie

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:46

Je viens de lacher Guild Wars après environ 5 ans de jeux ^^ pour jouer à Star Wars the old Républic.

y a t'il des personnes qui y joue ?
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:12

Je vais me l'acheter à la rentrée avec mon copain, mais je ne suis sûre d'y jouer très assidument vu que c'est ma dernière année d'études, que j'ai un stage de 6 mois à trouver.

Mais MMO+SW=formule parfaite.

D'ailleurs suis je la seule à raler sur la béta publique de GW toujours repoussée ? xD
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:52

J'ai laché WoW pour SWTOR aussi. ^^
http://boitagato.blogspot.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:58

Il a l'air bien en effet, mais perso je suis trop attachée à WoW =) Après, je suis en train de tester DC Universe =)
Liwa

Liwa

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:15

J'ai jamais aimé WOW, mais j'avoue que SWTOR ♥
On étais dans la beta, pas mal, et premier jour de sortie serveurs saturés... 2/3h à attendre haha

Sinon moins récemment j'ai acheté Zelda SS collector ed (jolie manette huuu)
J'ai fais l'aquisition d'une 3DS, toujours Zelda, LE avec OOT3D
Zelda FS 3DS ver.
Mario Kart 7 3DS
MonkeyBall 3DS
Xenoblade Chronicle WII (VRAIMENT génial! m'attendais pas du tout à ça!)
&Préco de Mass Effect 3 + préco de Bioshock Infinite

Deus ex j'ai pas accroché... Sinon sur 360 j'aime d'amour les Bioshock (j'attends l'infinite de pieds fermes!)& Fallout NewVegas est une tuerie sans nom >3<
elfire

elfire

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:12

Ca y est je me suis mis a star wars, je reste sur wow quand meme mais SW a beaucoup de qualité.

La seule question, tiendra t il dans le temps ? C'est déja plein de filles d'attentes sur les serveurs Français.

Sinon pour guild wars, je crois que l'on peut oublier, je n'attendrais pas 10 ans de plus, ils se moquent de nous.
http://www.feneteau.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 24 Empty

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant