|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 13 Juin 2014 - 9:13 | |
| Ca serait trop bon s'il pouvait être aussi riche et profond que Ocarina of Time, Majora's Mask ou Wind Waker. Je trouve que ce style graphique envois grave du pâté et qu'ils ne se seront pas arrêtés la (un peu comme Twilight Princess qui était joli, mais manquait grave de quêtes annexes...). Je vais recevoir Skyward's Sword bientôt, j'ai hâte ! ^^ | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 13 Juin 2014 - 10:05 | |
| Magnetic Duckling, les jeux 16bits ce bonheur *_*. En général, tu pleures du sang pour les finir mais, ce que tu es heureux en y arrivant. A l'époque, ils savaient faire des trucs pour gamer. De nos jours, on a borderlands sur console XD.
Saphir, je n'ai rien contre Zelda au contraire j'adore le tout premier sur NES et les autres sur Super nintento/Nintendo 64. Mais, au bout d'un moment ça me casse joyeusement les pieds de voir le même schéma marketing (surtout depuis que Big N est en déficit). La wii ne fait pas de bon chiffre, on va sortir un Zelda, la Wii u idem.
| |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 13 Juin 2014 - 10:57 | |
| - Liiva a écrit:
Ce serait une grosse tragédie (enfin pour moi) de ne pas pouvoir retrouver mon héros preferé encore et encore. Parce tous les Zelda m'ont laissés un souvenir impérissable. A chaque fois ils ont leur touche propre sans dénaturer la série. J'aime les zoras, j'aime les gorons et les fées à moitié à poil. ^^ J'aime beaucoup ta réponse. Et, ça je le comprend tout a fait: Quand on est fan, on est fan! :p - Saphir a écrit:
- Pourtant Minish Cap est un des pires Zelda...
Hu hu hu! Jamais entendu dire ça, moi! Et pas, du tout, du tout d’accort. ^^ - Saphir a écrit:
Je trouve ça idiot aussi de remettre en cause le schéma scénaristique. Oui faut sauver la princesse mais c'est ça Zelda. Evidemment y a eu des exceptions concernant mes deux opus favoris de la saga (Majora's Mask et Link's awakening).
Ha ben.... Comment dire... Non rien... D'façons, pour moi, faut tuer Zelda et Link, une bonne fois pour toute - mais je réalise que ça ferait des malheureux- et faire des licences différentes, avec un game play semblable. Dans le genre Okami. D'ailleurs, j'ai jamais encaissé qu'Okami Den ne soit pas sortie en français, juste parce que pas assez de succès. Ça m'énerve de me dire que dès qu’il y a marqué Zelda/Mario sur la boite, les gens achètent aveuglement, mais des petits bijoux, tout aussi bien, voir infiniment mieux, passent complètement inaperçus aux yeux du grand public... :/ | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 13 Juin 2014 - 12:36 | |
| Je peux te dire que pour avoir joué à Okami den, si tu ne l'as pas fait, t'as pas loupé grand chose. Parce que là pour le coup oui c'est juste un remake de okami avec de nouveaux personnages. Mais sinon rien, nada. En même temps c'est capcom, ils adorent recycler. Beaucoup aussi considèrent Okami comme un sous Zelda (pas moi, j'ai vraiment adoré Okami) Pour Minish cap, ayant longtemps côtoyé une communauté zeldaesque, minish cap fait partie des zelda considérés comme les moins bons. Après tu sais c'est un peu la même chose pour beaucoup de grosses licences qui ont du mal à se renouveler. Big N n'est pas pire que d'autres sur certains points, pourtant moi aussi j'aimerai de nouveaux titres. | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 13 Juin 2014 - 13:36 | |
| Ben non, j'ai pas fais Okami Den. Je suis trop lente à comprendre l'anglais, j'aurais pas pu gérer les dialogues, surtout que d'après ce que j'avais lu, ils passent automatiquement sans qu'on puisse faire de pause. :/ Mais, même en copier-coller de Okami, j'aurais aimé, moi. là, ça n'était pas le 10eme du genre, juste le 2eme. C'est acceptable de mon point de vu. :p Mais, Okami comme un sous Zelda. Gosh!!!! Un sur Zelda, oui tout à fait. Mais un sous, Non! Non! Non! Jamais!!! >_< Je lance le défi à quiconque de me trouver une seule chose que Zelda à de mieux. Sinon, tout ça me fait penser aux polémiques sur FF: - Hollalala, aucun ne peut rivaliser avec le 7 - non, après le 6eme c'est que de la merde - d'façons c'est le 8 le meilleur - le 9 c'est une bouse - non le 9 est génial il renoue avec les classiques etc, etc... ^^' Personne n'ai jamais d'accort quoi, et a chaque nouvelle sortie tout le monde râle, mais ça n’empêche pas les ventes de se faire ! | |
| | | Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 13 Juin 2014 - 14:06 | |
| Owi, Okami était génial, faudrait que je m'y remette histoire de le finir a 100%. Me manque pas beaucoup de perles. ^^ Mais ca me fait toujours bizarre qu'il soit comparé avec Zelda. Oui c'est le même genre de jeux, mais ca s'arrête la quoi. Et de toute façon, ca ne sert a rien de les comparer. Ce sont tous de bons jeux avec leur propres particularités. La suite, c'est juste une histoire de goût et de couleur et comme on dit, chacun ses mauvais goûts. :p
Pis, je suis un peu restée sur ma faim avec Okami, j'étais trop triste de m'arrêter, je voulais aller dans les plaines célestes moi !!! Alors que pour les zelda, j'ai toujours eu l'impression d'être vraiment arrivée au bout du truc quoi.
Je savais pas qu'il y avait une suite, faudra que je regarde ca. ^^
Sucre Roux > C'est sur que je suis fan, mais du coup ca me rends aussi assez exigeante. Genre le zelda avec les train la... je l'ai même pas fini et surtout vite oublié. | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Ven 13 Juin 2014 - 16:06 | |
| Okami Den, c'est sortie sur DS. Mais il n'est plus trop trouvable en France, même d'occas' ( très très peu vendu, forcement, un titre non Zelda/Mario chez Nintendo, et en plus en Anglais... pfff ^^' )
On compare Okami avec Zelda, parce que c'est exactement les mêmes mécaniques de jeux. Du coup moi je trouve ça assez logique, comme comparaison (d'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas, je présente toujours ça comme "un Zelda en mieux" ;p )
Celui avec le train, c'est le dernier Zelda que j'ai fait, je crois. Pas fini non plus. Celui là, est vraiment mauvais >_< Mais, bon. J'avoue les autres, ça va. Même les moins bon, pour moi, je n'irais pas dire qu'ils sont mauvais... Juste que... autre chose quoi :p ( mais je me mets à radoter là ^^' )
| |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 11 Aoû 2014 - 21:58 | |
| J'ai enfin découvert (en pratique et non en théorie) Assassin's Creed... On m'a perdue,mais alors,complètement x) J'ai commencé avec le II,j'ai tellement aimé que je viens d'enchaîner avec Brotherhood,et en parallèle je joue aussi à Black Flag (le IV) quand j'ai envie d'un peu de changement.Je suis complètement fan,mais à un point ! J'aimerai bien Liberty,et peut-être Freedom Cry aussi,quelqu'un y a joué ? J'hésite un (petit) peu,j'aime tellement l'époque du II et du III (et le perso principal,j'avoue),j'ai peur d'être trop dépaysée.
Je joue sur PC o/
| |
| | | Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 11 Aoû 2014 - 22:21 | |
| Je joue à FFVI avec un émulateur GBA (le jeu coûte trop cher sur PSOne et en plus la mienne fait des siennes U_U) et à Radiant Historia avec un émulateur DS (vu que le jeu n'est pas sorti chez nous ). Bon, je ne décolle plus xD Sinon en ce qui concerne la Wii U, elle se vend mal en Occident mais pas au Japon (contrairement à la PS4 et la Xbox One qui se vendent mal là-bas mais bien chez nous). ^^ | |
| | | Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 12 Aoû 2014 - 0:35 | |
| Je ne savais pas trop où poster ça, mais... MAIS Vous en aviez rêvé dans GoT, Diablo III l'a fait ! En spoiler parce que c'est grand (et parce qu'il faut avoir vu la dernière saison ou en être à l'Intégrale 4) - Spoiler:
Diablo III : RoS que je ne lâche d'ailleurs plus depuis quelques jours... Les joies du loot ♥ | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 12 Aoû 2014 - 1:24 | |
| Mwaharf, les petits plaisantins | |
| | | Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 12 Aoû 2014 - 4:57 | |
| Haha extra le clin d'oeil Gnarf ici j'ai suuuper envie de me remettre à Animal Crossing mais j'ai tout sauf le temps x) Je crois que ça va devoir attendre après le rush du LDoll, snif é__è | |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 12 Aoû 2014 - 15:43 | |
| Ladicius > aaah quelqu'un qui joue sur PC... pourquoi les gens dénigre toujours le pc, c'est pourtant tellement parfait ! Un AC sur manette, c'est la galère je trouve, vive le clavier ! Par contre je ne saurais pas te conseiller, je n'ai plus poursuivi la série à la sortie du 3 ^^'
Sucre-Roux > Okamiden a été réedité en 2012, il est donc facilement trouvable en français maintenant et à des prix raisonnables. Par contre, il est pas aussi sympa que le premier jeu, et est beaucoup moins maniable aussi.
Ici, en ce moment c'est Persona 4 qui me botte pas mal. Mon chéri étant fan des dungeon scrawlers, il y joue pas mal, avec Persona 3 en parallèle et Etrian Odissey. Sinon, dans un autre genre de JRPG, je compte lui faire tester Tales of Symphonia cette semaine \o/ | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 12 Aoû 2014 - 15:56 | |
| - Yukito a écrit:
Sucre-Roux > Okamiden a été réedité en 2012, il est donc facilement trouvable en français maintenant et à des prix raisonnables. Par contre, il est pas aussi sympa que le premier jeu, et est beaucoup moins maniable aussi.
Tu es sûre? J'ai beau chercher, je ne trouve que des versions UK. les seules versions "françaises" sur lequelles je tombe, c'est jeu anglais mais notice en français ^^' | |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 12 Aoû 2014 - 16:14 | |
| Mmmh tu me mets un doute soudainement... Sur la boite c'est en multilingue (anglais/français/allemand), mais les dialogues du jeu sont peut-être en anglais en effet. En même temps quand les persos parlent ça ressemble plus à "aaaheuhi ohu" qu'à "hello" XD Enfin bref, il n'a alors sans doute jamais eu de traduction française (sauf par des fans), mais c'est dommage de passer à côté à cause de la langue des textes =/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|