Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:59

Le soucis de Blizzard, ou du moins l'erreur qu'ils ont faite, est à mon sens de vouloir viser les plus jeunes en -justement- rendant plus faciles ses jeux. Suffit de voir Wolrd of Warcraft comment ça a été facilité. Quant aux graphismes (en dehors des cinématiques qui restent toujours aussi grandioses) je ne trouve pas que ce soit si dramatique .___. Moi je mes tout au plus bas parce que j'ai un pc qui n'a pas toutes les conditions pour le faire tourner au mieux, et c'est quand même pas dégueu quoi.

Ensuite au niveau des soucis.....bah j'en ai aucun. Il y avait soi disant un bug concernant le Templier que l'on recrute quand on est Chasseur de Démon (ma classe donc), en changent son bouclier et je lui ai changé son stuff déjà plusieurs fois sans problèmes. Non vraiment, pour l'instant je suis pas déçue, après on verra ce que j'en dirais à la fin.

Par contre, le fait d'avoir besoin d'internet pour y jouer me gonfle aussi. Ils auraient pu faire en sorte que l'on en ai besoin uniquement pour jouer en coop. Mais bon, rien n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Islael

Islael

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:04

Ah ça la connexion internet requise....tout ça pour faire fuir les pirates. Il y a déjà des vidéos/concours entre les teams de hack pour être le premier à trouver une solution de contournement...
Alors au final, cela n'emmerde que les gens "honnêtes".

Luka

Luka

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:12

C'est presque drôle de vouloir contrecarrer les hackeurs x') Tout est une histoire de programmes alors quelqu'un finira par trouver une faille, c'est logique. J'ai toujours dit que ce qui a été fait par l'homme peut être défait par l'homme...même si le second est différent du premier x')
Marine

Marine

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:23

Mouais, persos leurs protections à la con ça me donne juste une envie : pirater les jeux histoire que ce soit moins chiant d'y accéder u__u

Surtout que l'ironie de la chose, c'est que ce sont souvent les jeux les moins protégés qui se vendent le mieux. Comme quoi la confiance, des fois Razz

Pour Diablo III, niveau graphismes au contraire je les trouve vraiment hyper balèzes! Ils ont fait en sorte que ça tourne sur le plus grand parc de machines possible (d'ailleurs pour preuve, il tourne à fond sur mon mac qui a plus de 3 ans), donc on est d'accord qu'on a déjà vu bien plus beau mais techniquement c'est quand même extra : il faut voir les textures de dingues pour le nombre de polygones des modèles! Et au niveau des décors on se rend vite compte que la moitié des trucs sont "peints" directement sur des planes... Pour ma part je suis plutôt admirative ^^

Maintenant qui dit plus grand parc de machines possible dit aussi décupler les problèmes... Avec mon copain on s'est tapé un erreur à la *** au niveau de l'install, ce qui l'a amené à... formater son pc x) Mais enfin maintenant au moins, ça marche.... il a plus rien sur sa bécane hormis le jeu, mais ça marche XD
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:42

Marine a écrit:
Surtout que l'ironie de la chose, c'est que ce sont souvent les jeux les moins protégés qui se vendent le mieux. Comme quoi la confiance, des fois Razz

Par forcément malheureusement : / Un jeu comme World of Goo qui prônait une grande liberté a, du coup, été vachement piraté. Les créateurs ont aussi fait un event "Payez ce que vous voulez" aussi qui s'est soldé par une grande partie de vente à moins de 1$... Alors bon les gens honnêtes voila quoi.

Perso ça ne me choque pas non plus que Blizzard mette une protection de ce genre. Ça pompe l'air parfois (ouh le joli plantage des serveurs pour la sortie hier) mais au moins on a là un jeu avec une durée de vie correcte et, je touche du bois, pour l'instant pas de DLC abusif ou autre pratique scandaleuse qui ont eu tendance à se développer...

J'aime fort aussi leur volonté que ça tourne sur tous les pc ;w; J'avais très peur suite à ma galère pour faire tourner Assassin's Creed 2 sur mon pc et finalement non, Diablo 3 passe nickel sans pour autant mettre les graphismes au minimum <3

En ce qui concerne la facilité, certes ils ont arrangés pas mal de trucs. J'en suis à l'acte 2 et j'ai pas autant miséré que dans Diablo 2 (Ahhh Duriel mon amour). Certaines features ont été changées légèrement aussi mais, dans la grande majorité, je trouve que c'est plutôt une avancée. On galère moins sur des trucs ultra rébarbatifs comme l'inventaire tout rikiki du 2 qui forçait à faire trouze milles aller/retours quand on voulait attraper des items intéressants C___C

Bref globalement perso je suis très contente <3 Pas de grosses nouveautés mais le même bonheur de jouer à Diablo, j'ai l'impression d'être de nouveau la collégienne qui passait ses soirées sur le 2 8D
http://ruka.tumblr.com/
Islael

Islael

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:05

Mon impression n'est ni bonne ni mauvaise après quelques heures dessus.
Au final, les graphismes sont sympa, de toute façon je n'avais pas dans l'idée que ça serait merveilleux donc ça me va. Et surtout, je ne juge pas un jeu sur ce genre de "détail".
La façon de jouer alors là....j'ai l'impression qu'on me guide comme si j'étais une espèce de nouille pas capable d’optimiser un personnage correctement.
Pour le reste, je sens que la campagne solo en normal sera expédier en 5/6H grand max. Ce qui me dérange un peu. On verra ce que ça donnera en cauchemardesque et autre.
Dans l'ensemble ça reste à mes yeux un jeu sympa mais qui ne mérite pas forcément le bruit que tout le monde fait pour lui. Disons que je ne le considère pas comme un indispensable à obtenir à tout prix.
Bon je suis aussi une vieille aigrie qui s'éclate toujours sur le premier et le deuxième, ça n'aide pas XD.

Assaliah a écrit:
pour l'instant pas de DLC abusif ou autre pratique scandaleuse qui ont eu tendance à se développer...

Oui enfin, il y a une extension en prévision avant 2014. Et vu la durée de vie j'ai la forte impression qu'ils ont fait comme tout le monde => un jeu en kit! \o/.
Et honnètement, l'idée des enchères avec argent réel....il y a de quoi se poser de questions.

Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:19

Je dois être un gland parce qu'au bout de 10h de jeu j'en suis même pas au milieu de l'acte 2 XD; Les coréens qui l'ont torché en 4h ont du sacrément rusher ! Je pense qu'en faisant ça bien, on devrait arriver à 20/30h de jeu ce qui reste honorable

Et on est loin du jeu en kit aussi faut pas pousser non plus. Un vrai jeu en kit c'est une honte à la Ridge Racer sur PSVita qui propose 4 voitures et 3 circuits + tout le reste en DLC (Il est loin le temps des Gran Turismo avec ses centaines de bagnoles !). Là on a quand même du contenu même si y'a certains trucs un peu désagréables. Je peux comprendre les attentes après autant de temps mais je te trouve très dure ^^; ... Enfin perso je regrette pas mes 60€ et ma course pour le dégoter quelque part, c'est ce qui compte je suppose.

Edit : J'ai oublié de parler de l'extension x) Au fond ça a toujours été comme ça, je préfère une vraie extension (pas au même prix que le jeu cependant faut pas pousser /D;;; remarque selon le contenu) à des DLC à la con qui te prive des 3/4 de l'expérience de jeu. S'ils nous sortent une extension à la Lord of Destruction avec plein de nouveaux trucs pour un prix correct, je serai la première à me jeter dessus : D
Islael

Islael

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:29

Disons que chez moi on est du genre "gros geek" donc ça m'étonne pas vraiment qu'à mon sens il soit court pour l'instant. Je suis pas un exemple à ce niveau dans tout les cas ^^'.

L'expression jeu en kit n'est pas aussi péjorative que ça à mes yeux. Je sous entend juste que comme d'habitude, ils ont dans l'idée de te refaire passer à la caisse histoire d'ajouter un petit quelque chose en plus. Je ne critique pas le contenu dans ce cas mais, plus la logique très marketing derrière.
Mea culpa si tu as compris ça autrement ^^'.

Après oui je suis d'accord, ça reste un jeu sympa pour se faire plaisir ^_^.

D'ailleurs, Raichi si tu veux le tester. J'ai encore une invit pour une mini démo dans ma boite. Si ça t’intéresses, dis le moi ^_^.

Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:36

Islael c'est gentil de penser à moi o/
Mais pour le moment je préfère regarder d'un coin de l'oeil au loin, les test et toussa *trop à fond sur Aion pour jouer à un autre jeu en ce moment*
Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:41

Pour ma part un jeu est "en kit" c'est quand son prix de base ne justifie pas le contenu qui se trouve sur la galette couplé à des DLC abusifs comme dans le dernier Ridge Racer ou comme dernièrement les jeux où il faut repayer certains trucs si tu as eu ton exemplaire en occasion (avec en plus l'intention déclarée de tuer ce marché si cher aux joueurs au passage c_c).

A côté je trouve Blizzard plutôt réglo. Les addons on en a eu depuis le 1er Diablo donc ils restent sur les mêmes rails. Le but est de faire de l'argent (c'est le but de tout au fond Wink) mais tant qu'on respecte les joueurs en leur proposant du vrai contenu ça ne me dérange pas plus que ça. Le jeu de base est déjà assez fourni pour offrir de quoi s'amuser durant de longues heures, on nous force pas la main à acheter quelque chose en plus pour avoir une expérience de base intéressante.

Limite j'ai hâte en fait Mr.Red J'attends le futur add-on comme une petite tradition, un moyen de relancer mon intérêt en espérant que je prendrai autant mon pied à le faire que lors de la sortie de Lord of Destruction amour

Sinon pour la curiosité vous avez pris quoi comme classe et vous en pensez quoi ? :3
Luka

Luka

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:57

Assaliah a écrit:
Sinon pour la curiosité vous avez pris quoi comme classe et vous en pensez quoi ? :3

J'ai pris Chasseuse de Démons, et ma foi c'est pas trop mal =) C'est très fluide et rapide, comme tout chassou qui se respecte je pense, mais ce qui est bien c'est que même si on est pas forcément au cac comme avec un Barbare ou un Moine par exemple, on peut faire de bon enchainement de combo et tuer plusieurs ennemies simultanément. Quand on vise un mob se trouvant derrière d'autres et que l'on tire, cela touche aussi ceux qui se trouve entre la distance qui sépare le joueur de la cible, et c'est plutôt appréciable. Après, je ne suis qu'au début de la classe et vu que je lag pas mal, je ne pense pas apprécier au mieux cette classe de rapidité justement x') On verra quand j'aurais amélioré les capacités de mon pc =)

Dernière édition par Luka le Mer 16 Mai 2012 - 22:00, édité 1 fois
Islael

Islael

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:58

Raichi, pas de soucis. De toute façon, je ne risque pas de m'en servir donc ça me semble normal de proposer ^_^.

Ah oui, le marché de l'occasion....>_<. Avec les magnifiques clés d'activation qu'il faut payer. Tu m'étonnes que dans ce genre de cas il y a un sérieux problème.

Pour te répondre, Chasseur de Démons!! On remarque tout de suite mon coté "tapette elfique" qui ne souhaite pas finir au cac ^^'.
Pour être plus sérieuse, ça été celui-ci à cause de son agilité, son coté mobile. J'aime la finesse alors j'ai beaucoup de mal à foncer dans le tas avec une arme ^^'.
Par contre, le plus gros problème est qu'il ne faut absolument pas finir dans un coin avec des ennemis car il reste très fragile.
Pas encore fait de test avec les autres donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison avec les personnages de ce Diable là ^_^.

Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:25

J'ai hésité avec le Chasseur de Démon un moment mais finalement j'ai pris une Moniale/Moine justement pour le côté un peu bourrin au cac >3< ♥ Cette classe se rapproche vachement de l'assassin de Diablo 2 je trouve en un peu plus lent mais plus bourrin avec quelques sorts pour aider. Mais je garde le Chasseur sous la main pour ma prochaine partie, la stratégie a l'air totalement différente :3 Peut être qu'en associant le Chasseur avec le Templier y'a de quoi faire un duo de choc ? : o

Je demande des avis parce que j'ai vraiment du mal à me rendre compte des possibilités de chaque classe ._ . Je me suis réservée la surprise (aka j'ai consulté aucune news à part celle sur la date de sortie) donc du coup je suis un peu perdue;;
Luka

Luka

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:29

Je me suis aussi gardée la surprise x') Donc je peux rien dire sur les autres classes ni rien comparer.

Pour la chassou/templier, oui ça peut l'être si on configure bien et surtout si on fait en sorte que la chassou soit un minimum stuffée. Parce que même si le templier peut faire le tank, c'est le joueur qui génère le plus de menace, donc faut quand même pouvoir se protéger. C'est un gros bourrin le temp, donc c'est aussi une très bonne aide =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:51

Tiens, je me re-glisse (je suis très casual pour les jeux vidéos gene), il y a des gens qui jouent à AdventureQuest Worlds ?
J'y joue depuis pas mal de temps sous le nom de Myakito, l'ambiance est relax et le jeu se veut décalé. C'est parfait pour les casu comme moi, on arrive à avancer sans trop de mal, du moment qu'on est à plusieurs sur les boss. Je joue avec la version payante qui plus un bonus, et pour soutenir les développeurs, le jeu en lui-même est très complet sans déverser un centime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 32 Empty

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant