Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:36

^^ Hu hu hu. le dialogue bouilli c'est aussi sur Okami.
en fait, après avoir lu ton message, je me suis précipitée sur gamekult/jeuvideo/gameblog/fnac/amazone/ebay... en espérant. Mais non, aucune news parlant d'une traduction officielle, ni aucun version du jeu proposé en vrai VF :/
Et oui, c'est très dommage, ( il y aurait une version VF je sauterais dessus ) mais en plus d'être en anglais, les textes défilent automatiquement. Du coup, même pas moyen de compenser mon niveau médiocre en prenant mon temps.  JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 310841 

Mais je ne désespère pas qu'il ressorte un jour sur une autre plate forme en VF. Sur la vita par exemple ( ceci est une prière aux dieux du JV. En espérant qu'ils m'exaucent ;p)
( ou , qu'a force de ne plus regarder que des VO. je me découvre un jour spontanément bilingue... ) ( ceci est une prière au dieux de la fainéantise, en espérant ... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:39

Je partage ici la great news qui poutre et qui me mets dans tous mes états genre je me roule par terre "litteraly" :

Le prochain Silent Hill sera fait par Hideo Kojima et Guillermo del Toro, starring Norman Reedus (Daryl dans The Walking Dead) et Ryan Gosling.

OMG amour
Islael

Islael

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:00

Je ne sais pas si vous avez vu l'annonce de Nintendo. Mais perso ça me colle des boutons.
Voir une énième 3DS mais cette fois-ci avec des jeux en exclus... Si Nintendo commence à faire comme Apple on est pas dans la mouise >_<.

Dans un autre registre, le Prismillon Motif PokéBall est disponible pour tout le monde jusqu'au 8 Septembre (pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir, c'est toujours sympa).
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:30

Pareil je suis assez perplexe sur cette "New 3DS" (quitte à partir dans le trip "référence à la Super Nintendo" ils auraient pu l'appeler la Super 3DS !!). Certes y'a de l'amélioration mais j'ai quand même l'impression que Nintendo se contente du strict minimum pour cette nouvelle génération. Car au final c'est bien une nouvelle génération de console vu le nombre de changements qui feront que progressivement les anciennes 3DS seront obsolètes.

Ca pue un peu trop le fric et le "on vous prend des vaches à lait" cette histoire pour me plaire. Et tous mes amis nintendo en sautent de joie, c'est moi qui suis une sale aigrie ou eux qui sont aveugles ? rale

En plus à côté Sony qui délaisse complètement cette tuerie qu'est la PS Vita, ça me donne encore plus envie de faire mon ours > _ < Sony tu pues !
http://ruka.tumblr.com/
Islael

Islael

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:32

Assaliah, je me considère comme une "pro Big B" mais, pour le coup j'ai juste l'impression de me faire enfler. Trop l'impression de voir une logique marketing à la Apple et ça ne me va pas, vraiment pas.
Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:57

En même temps pourquoi s'en priverait-il ? Vu l'ensemble des réactions, cette console VA se vendre. Encore que ils ont eu un sacré revers avec la Wii U donc ça les a peut être calmés mais bon ils ne font pas non plus (je trouve) des efforts démesurés.

Ce qui me fait peur avec cette histoire c'est que le seul jeu que j'attende encore sur 3DS, à savoir Super Smash Bros, perde des features sympa si tu ne joues pas sur new 3DS -__- Auquel cas je crois que je ne l'achèterai même pas.
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:45

Archeage annoncé en france yaaaay ♥
Islael

Islael

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:46

Ah ça...
Mais là je dois avouer qu'elle ne passera pas chez moi cette pseudo extension de la famille 3DS. Car, l'appellation me reste toujours en travers de la gorge.
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:18

Bon, j'ai testé chez un ami un ptit bout du trailer jouable (dans ma jeunesse on appellait ça une démo jouable) du prochain Silent Hill, et j'en fait plusieurs constatations:
- c'est magnifique
- cette démo rend FOU
- cette démo fait TROP PEUR.

Ce jeu est vraiment prometteur, l'ambiance torturée de Silent Hill est au rendez-vous, cauchemardesque à souhait, gore (je vais pas donner de détails car ça m'a retourné l'estomac, amis du gore ce jeu est pour vous), et les énigmes sont toujours là!
Et question peur, je tiens à dire que jamais dans ma vie, je n'avais hurlé face à un film ou un jeu. D'habitude, je sursaute, là j'ai hurlé alors que je SAVAIS que quelque chose allait se passer. Affreux affreux affreux amour J'ai eu ma dose d'adrénaline xD
Et maintenant j'ai méchamment envie d'acheter la PS4 rien que pour rejouer à la démo ^^
Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 EmptyVen 5 Sep 2014 - 1:49

Puis en plus le jeu aligne les noms qui donnent envie : Hideo Kojima (Papa des controversés Metal Gear Solid mais bon on a vu pire comme série !!), Guillermo del Toro (Monsieur réalisateur ultra geek et passionné donc je lui fais toute confiance) et Akira Yamaoka qui revient à la musique. Non sérieusement j'espère que ça sera pas un pétard mouillé ce jeu !!
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:14

Ouiiii c'est ce que je disais quelques posts plus haut amour C'est vraiment une super news, et j'espère que grace à ce type de rapprochements, le jeu vidéo va finir par quitter sa place de sous-culture aux yeux du grand public (bonjour le Grand journal et sa chronique sur twitch la semaine dernière 🤦)

J'espère aussi que le jeu sera à la hauteur, mais honnêtement ça a l'air, l'ambiance est là, les énigmes aussi... La mise en scène est vraiment bien. Dans la démo, on déambule dans un couloir, et chaque fois qu'on passe la porte du fond, on revient dans ce même couloir. C'est hyper oppressant, tout est extrêmement bien travaillé, l'heure sur le radio réveil ne change pas, la bande son est angoissante juste comme il faut (juste la radio qui tourne, il pleut dehors... Quelque chose déconne mais on ne sait pas quoi)... Puis au fur et à mesure la tension monte, et ça se met à déraper, puis retour à des moments plus calmes.
Le pire, c'est que le moment où j'ai hurlé, je savais qu'il y allait y avoir quelque chose, puisque la radio s'est mise à me dire "Derrière toi." là tu hésites à te tourner, et la radio te dit "J'ai dit derrière toi". Et là c'était affreux xD Bref énorme cette démo, des personnes ont filmé leur partie, je te conseille de jeter un oeil ^^ (Bon évidemment les sensations ne sont pas les mêmes manette en main). Voilà je ne dis pas tout car il y a beaucoup à dire et que je n'ai pas pu jouer aussi longtemps que je voulais, mais le début de scénario esquissé a attisé ma curiosité et m'a vraiment donné envie, j'ai vraiment bon espoir qu'il soit réussi!
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:23

J'ai jeté un oeil sur les videos de la demo. Je regardais déjà difficilement (genre avec la main devant les yeux x)), je serais incapable d'y jouer perso, je regarderais seulement (vive twitch) ^^

Et sinon y'a des gens qui ont préco Fantasy Life ici ? J'ai craqué hier, trop présséee <3
http://cutie-galaxie.fr/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:25

J'ai jamais posté ici encore, mais je me devais de le dire : merci pour la nouvelle
J'ai visionné deux fois la demo (ben oui, moi je dis toujours "demo" oo) de Silent Hill...Elle est incroyable !
Je suis juste soufflé par le réalisme, les détails..et l'ambiance ! ça me rappelle un peu Project Zero en même temps, même genre de tension.
(non puis rien que cette musique ! je vais élever un autel au talent d'Akira Yamaoka)
Pffuh, et voila, j'ai envie d'une ps4 juste pour pouvoir y jouer, arg melt
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 EmptySam 8 Nov 2014 - 8:47

J'ai enfin vu cette démo hier soir ! Vu et non joué, car j'ai eu la manette en main une minute et ça m'a suffit ! Pourtant ça allait bien en regardant, j'avais pas trop peur et je savourais l'ambiance et tout, mais dès que j'ai été actrice j'ai plus osé avancer ^^' Ce qui est marrant c'est que là je retenterais bien, mais je pense pas que je tiendrais longtemps xD

En tout cas je vous rejoins sur vos impressions positives ! Par contre il y a des trucs vachement tordus et c'est un peu dommage qu'il faille regarder des solutions pour avancer/finir, il auraient pu faire des trucs durs mais logiques. Et je dis bien des solutions car apparement c'est différent à chaque fois qu'on joue, un truc marchera pour une partie et pas pour une autres, des événements vont se déclencher et d'autres non etc, ce qui est assez excitant !
Nyx. si tu n'y a pas retouché depuis tes derniers messages, tu pourrais venir y jouer à la maison si tu veux Smile
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:56

Tsukimi a écrit:
Nyx. si tu n'y a pas retouché depuis tes derniers messages, tu pourrais venir y jouer à la maison si tu veux Smile

Roooooh uiiii amour En plus à plusieurs c'est plus marrant!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 63 Empty

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant