Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Char

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:22

Aha, j'ai un copain qui a un mal de dos horrible à cause du bowling!

Moi je suis pas trop jeux Nintendo (c'est tres sympa quand on est plusieurs, sinon... bah c'est rigolo 5mn, c'est ludique mais... je préfère Silent Hill quoi ^^; ) mais mon chéri, il attend qu'une chose, c'est que le prix baisse ne serait-ce que de quelques centimes pour pouvoir dire "Elle a baissé, ça y est, j'ai le droit de l'acheter!!". Donc après vos avertissements, je vais prudemment reculer la télé de quelques centimetres!
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia

Adelicia

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:25

Hooooo non!! Bande de méchante!!
Je voulais pas craquer mais je crois que c'est fini...Haaaa la mort ><...me reste plus qu'a économiser... *veut s'agiter comme une folle devant sa télé*
http://adlyiis.wordpress.com/
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:46

Je ne suis pas très console mais le concept me plait bien... ca doit être cool de pouvoir faire des grands gestes... je trouvais justement que c'était con d'appuyer sur des boutons pour faire remuer les bras et les jambes d'un perso... là au moins c'est presque mimétique.

MORELINDELE: j'ai trop ri en t'imaginant dans le salon en train de jouer avec Link, d'assommer ton frère et atomiser le lustre du salon...

CHAR:MDR... les bonnes intentions du chéri...

ALEXIEL: Je propose qu'on kidnappe la console de ton frangin pour s'entrainer à la maison...
de.w

de.w

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:29

j'ai eu ma Wii aussi le jour de la sortie!!! franchement, j'adore vraiment y jouer avec mon chéri. le suel problème c'est que d'y jouer dans un espace réduit de 9m², c'est pas la joie, j'ai bien failli me prendre un coup dans la gueule lorque que mon chéri jouait au base-ball, remarque ca m'aurait moins fait mal qu'une batte de baseball en bois ou en fer (j'ai goutté au deux, je sais ce que ca fait)...

par contre, je suis plus une adepte de Zelda, mais dommage qu'on se retrouve avec toutes les cartes retournées et que link soit redevenu droitier juste pour la Wii (moins qui suit gauchere, je dois avouer que c'est la première chose que j'ai remarqué (d'ailleurs dites moi combien vous avez vu de bretteurs droitier dans votre vie?))

Eh oui, pauvre de nous, nous jouons à l'envers à Zelda sur la Wii.........T__T

Et pour les retardataires, il va falloir attendre, jusque en février mars.... ah c'est loin tout ça... juste pour faire de la concurrence à Sony et sa petite PS3 (à qui soit y t'en passant il reste 3 mois pour finaliser la lentille de leur lecteur Blue ray s'il ne veulent pas qu'on leur ramene tous leurs consoles une semaine apres achat) ... Eh oui, ils sont dans la merdouille en ce moment.
Desolée de vous avoir fait partager mon petit délirs personnel.
http://palindrome01.skyblog.com
Allya

Allya

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:57

Rah, j'ai cette console depuis le lendemain de sa sortie (vive le gros coup de bol d'un magasin qui a bien voulut m'en vendre une alors que je l'avais pas réservée chez eux :p)

On joue plutôt au billard et ping pong avec chéri (wii play), mais j'ai bcp aimé le bowling, et suis pas douée au baseball (je préfère éviter le tennis, toujours été nulle à ce jeu). Heureusement qu'on a de la place, mais bon j'ai faillit ébogner mon chéri quand même ^^"

Zelda est troooooooop bien, j'y passe tous mes aprems en ce moment (vive les piles rechargeable, ça consomme ces wiimotes). Le fait que Link soit droitié ou gauché ne m'a pas gêné, j'avais jamais remarqué faut dire. Et d'un Zelda à l'autre les zones telles que le désert ou le lac hylia changent toujours de place, donc bon faut pas se prendre la tête pour ça. Enfin c'est vrai que la carte est en miroir par rapport à Ocarina of Time, mais c'est qu'un détail. Hyrule est en perpetuel changement.
J'adore Midona, avec son sale caractère, et qu'on soit sur Epona ou en loup c'est vraiment agréable à jouer. Pour l'adresse à l'épée, on s'y fait plutôt bien je trouve (j'ai un peu de mal avec la charge bouclier mais sinon ça va). En tout cas j'adère totalement à ce jeu, j'ai vraiment du mal à le lâcher ^_^
http://ccreuzet.free.fr/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:46

etoilebleue a écrit:

ALEXIEL: Je propose qu'on kidnappe la console de ton frangin pour s'entrainer à la maison...

Ou alors on negocie avec la Fee clochette XD
https://www.littlesotters.com
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:06

Héhé, moi je l'avais précommandée, alors elle est arrivée par correspondance le lendemain matin de la sortie officielle directement à domicile <3 Même pas eu besoin de bouger mon popotin alors que d'autres se battaient pour l'avoir.

J'ai commencé à jouer à Zelda, j'en suis au deuxième donjon. Pas de problème avec l'épé pour ma part, par contre la pêche c'est pas mon ruc. Je préfère galoper et faire du saut d'obstacle avec epona ou faire mumuse avec une arme qu'on obtient lors du 1er donjon (et dont je ne dirai pas la nature pour ne pas spoiler).

Wii sports c'est rigolo un moment mais bon c'est pas non plus le truc qui tient en haleine. Disons qu'à plusieurs ça peut être marrant. Maintenant j'attends noel pour avoir rayman et j'attends avec impatience la sorties de jeux du même acabit que Zelda, ou des jeux multijoueurs, et les classiques de nintendo.
de.w

de.w

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:24

[quote="Allya"] Enfin c'est vrai que la carte est en miroir par rapport à Ocarina of Time, mais c'est qu'un détail. quote]

Ce n'est pas seulement par oot que la carte est en miroir mais aussi par a port au jeu game cube. On joue différemment du jeu game cube.
Allya

Allya

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:52

Ah vi, mais bon pour moi c'est pas vraiment un Zelda celui-là (je l'ai pas fini, il me saoûait avec ses promenades en bateaux et sa pêche aux morceaux de triforce) ^_^ Je suis plus sur les Zelda de SuperNes, Nintendo64 et game boy. Et là pas de soucis, c'est du kif-kif si ce n'est la 3D pour les derniers ^_^

J'adore farfouiller de partout, revisiter les zones 36fois histoire de bien tout regarder et tout et tout (ça me réussit n'empêche). Mais va falloir que je fasse le 4ème dongeon, mais m'enfoncer dans les sables mouvants c'est pas tip top comme début tongue Et tester la pêche en barque et la descente de rapides, pas encore fait.
de.w

de.w

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:10

non, je voulais parler de la version game cube du jeu The twilight princess... mais bon c'est pas grave.

moi ce que je préfere dans les Zelda c'est faire les mini quetes; dans celui la, celles des insectes dorés me passionnent le plus... ^__^

etsur Wii sport, je suis trop fan du Golf!!!!! Ca me rend dingue...
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:52

Mes frères l'avaient précommandés aussi alors on l'a eu le lendemain de sa sortie.
Comme je ne suis pas du tout jeux vidéos et que de toute façon, mes frères jouent comme des fous depuis (et de toute façon, je n'ais pas le temps -_-), j'ai pu juste tester le jeu de tennis.

Comme Alexiel bah...J'ai pas beaucoup touché la balle lol
Apparement, je n'ai pas le timming mais bon...C'est pas nouveau, j'ai toujours été nulle à Dance dance T_T (faut croire que mon corps n'écoute pas mon cerveau).
J'aimerai bien testé Zelda aussi même si je suis nulle.

Bon, moi je n'y connais rien mais je trouve que c'est une trés bonne console familial et que Nintendo a bien bossé dessus. Elle n'est pas aussi puissante que le Xbox (la nouvelle chais plus comment elle s'appelle) ou la PSP3 mais c'est largement suffisant pour que toute la famille puisse y jouer. Puis on pourra faire quelques parties de jeux pendant une soirée entre amis ^^
L'inconvénient est qu'il faut avoir pas mal de place quand même.
Mais l'avantage (de certains jeux en tout cas), c'est que ça nous permet de faire un peu de sport, surtout pour des gens comme moi. C'est pas mal ça Very Happy
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Allya

Allya

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:56

Ah, la version game-cube, j'avais pas comprit ça désolée ^^"

J'ai une idée pour le coup d'avoir carrément mit le jeu en miroir : les joueurs sont en général droitiers, en tout cas ils utilisent les boutons de droite pour frapper (habitude des manettes quoi). Et la wiimote se tient à droite, par habitude surtout pour ces même boutons, le stick analogique étant à gauche pour les déplacements. Il devait être moins gênant d'avoir un Link utilisant la main droite comme nous à l'écran. Et le côté miroir peut venir du fait que soit c'était plus simple, soit ça différencie + les deux versions. En tout cas c'est super bisarre tout ça.

Pour les insectes, il ne m'en manque que 3, suis contente. Sauf que l'escargot femelle, s'il est là où je crains qu'il soit,je peux plus y rentrer, bouhhhhh. Peut-être plus tard qui sait...

Quand aux bretteur, si j'en crois les images yen a des droitiers comme des gaucher, ça dépend des personnes.
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:53

Perso je suis droitière mais en bonne maniaque accro de Link j'aurais préféré qu'il reste gaucher XD Bin oui quoi...
Plus sérieusement, je n'ai jamais joué à Rayman mais ça fait un moment que ça me tente, et au vu de ce que vous dites, je pense que je vais finir par me le prendre, ça a l'air bien sympa Very Happy
Etoile, je peux te dire que mon frère rigolait beaucoup moins quand ma main est passée à un cm de sa figure oO!
Ce que je préfère dans Zelda ? Hum... faire prendre des poses à Link pour le regarder sous toutes les coutures (ok je sors Arrow )
jeremy83

jeremy83

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:07

Moi aussi je l ai eu, c est un petit bijou. Et zelda est fantastique!!!! Very Happy Very Happy
Allya

Allya

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:09

C'est quand même dingue que j'avais pas remarqué qu'il était gaucher avant << Pourtant j'en ai fait, des Zelda. Seuls les 2 premiers manquent à mon palmares ^^"

Dans tous les cas, ça gâche pas le plaisir du jeu (et chéri se prendra sans doute la version game cube, on pourra comparer comme ça)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 5 Empty

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant