|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Sam 20 Mai 2006 - 23:45 | |
| Perso je l'ai désinstallé : le Hackshield (protection contre le hack) de SRO entrait en conflit avec celui de Kal, et vu que c'est là que j'ai des persos expérimentés, ça ne me tentait guère de recommencer de zéro. Du coup désolée, je ne pourrais pas t'aider sur SRO. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 21 Mai 2006 - 11:16 | |
| Je suis en train de le télécharger... Le style graphique me plait beaucoup ^^ j'espère que le jeu me plaira autant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 22 Mai 2006 - 20:38 | |
| Tous les serveurs sont en Crowded ;___;.... |
| | | Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 23 Mai 2006 - 6:45 | |
| Ca y est je suis inscrite, le jeu est DL, le patch aussi, tout fonctionne ^^
Je suis Myobi et vous? | |
| | | yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 23 Mai 2006 - 6:56 | |
| Oui c'est qu'ils sont pleins. Il faut ou continuer a essayer de se connecter ou y allé a une heur ou ily a moins de monde ^^"" | |
| | | Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 23 Mai 2006 - 7:08 | |
| "Zengia" Ca marche pour moi aussi mais punaise le mode chorégraphie est dur ^^; Je suis level 3. Vous avez vu que pour avoir une custo illimitée il faut payer le triple de la somme indiquée ? Sinon c''est puor une semaine. J'étais toute dég ^^; | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 23 Mai 2006 - 9:55 | |
| Vu que c'est inernational, tu me conseillerais quelle heure française ^^; ? |
| | | yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 23 Mai 2006 - 22:52 | |
| beuuuuuh Je sais pas trop a vrai dire. Tard le soir je pense . | |
| | | Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Wiiiiii :D Mar 19 Déc 2006 - 21:55 | |
| Bon au prix d'une âpre lutte mon frère a réussi à nous ramener notre Wii à la maison et j'ai pu tester cette console déjà mythique ! Donc premières impressions : au début j'ai été assez déroutée par le fait qu'il faille faire des grands gestes et que le bonhomme sur l'écran bin il faisait la même chose que moi OO Et donc je suis douée au golf si si C'est vraiment fun l'impression que ça fait, on s'y habitue assez vite finalement, et la manette retranscrit assez bien les impressions. Le bowling aussi me débrouille pas trop mal ma foi ^^ Moi qui déteste les jeux de sport bin franchement je m'y amuse bien sur ceux-là ! Même ma mère a essayé et a trouvé ça amusant ^^ Bon par contre faut faire attention, à mon avis le gars qui a encastré sa manette dans sa télé c'est pas une légende, on ne se rend pas compte de la portée de ses gestes OO* J'ai failli mettre un coup de poing à mon frère et atomiser le lustre quand même -____- Bien sûr j'ai vite enchaîné sur Zelda Et je suis en amour devant Link (oh que c'est étonnant ça...) Et donc la pêche à la ligne c'est marrant, qui l'eût cru OO Mais alors suis pas douée à l'épée hein -___- va falloir que je m'entraine un peu si je veux pas que mon Link soit abimé snif... En tout cas beaucoup d'émotions, j'ai fini la soirée complètement épuisée mais heureuse !!! Pour tous ceux qui veulent faire du sport chez soi, prenez une Wii (mais vous serez fatigués quand même...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 19 Déc 2006 - 22:20 | |
| Nous aussi on n'a réussi a avoir noter wii après avoir fait la queue pendant 1h30 a minuit devant le magasin où ont l'avait réservée ^_^.
Cette console est vraiment géniale on se régale avec le golf et le tennis à 2. Le Zelda est aussi très bon (et Zelda est trop belle dans cette version XD). |
| | | Lergahin
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mar 19 Déc 2006 - 23:44 | |
| moi aussi j'aimerais trop y jouer !!! ça à l'air trop marrant et pis ya Link dessus ouaiiiiiiiis et Rayman et les lapins crétins aussi je crois XD j'espere que mon chéri va bientot se l'acheter lol | |
| | | Mewstick
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 20 Déc 2006 - 0:39 | |
| Quoi, Rayman est aussi sur la Wii? Rien que pour ça, je me l'acheterais! ö_ö *fan des lapins crétins* | |
| | | milo
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 20 Déc 2006 - 0:57 | |
| C'est sur les jeux sont super innovants cela fait vachement envie Par contre attention au WiiElbow (après le Tenis-Elbow et le mouse-Elbow) | |
| | | rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 20 Déc 2006 - 1:20 | |
| rha que j'ai hate d'y jouer *3* *arf ce sera ds quelque moi el temps ke la wii soit redispo T3T moi aussi jveu jouer à zelda* | |
| | | Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 20 Déc 2006 - 8:01 | |
| Mon frere l'avait reserve et je l'ai donc essayer avec lui, et je confirme: l'encastrage de manette dans la tele n'est pas une legende, j'ai faillit aussi assomer mon frere et me tuer le poignet en bougeant trop pres du mur..... Niveau jouabilite la console reproduit bien tes mouvants, pour preuve mon bonhomme chassait plutot les mouches au lieu de jouer au tennis *fille nulle au tennis depuis toujours* Coup de coeur pour certains des petits jeux ludiques que l'on a avec la manette, surtout le shoot'em all avec les canards XD Quand au Zelda | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|