|
| JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|
+166Aki Subaru-D Tenrai Leanhe Lolli-Cupcake Myzukiwa Angelsuccube Tigrou.v Myria Koala Krash Sucre Roux Sylv Keiko29 Keklokito Liloo-Little-Fawn Vanessa Crescendoll Kaiwen kirane Liiva Cendre aishiteru Limë Nyx. Darkdaisy valentineknight Rukiya Gefarlich Daiya Alphonse shlimbo Blah Raïsen Roussinette Vagabonde. Vanilla Ice Cream Tenshia Totchi-kun Hécate Sandra Saphir Kai Eldraïd Andromede L.V Boule de poils Tsukimi kam lucilia Kana2a Artémisia Ladicius Corbal MilkyFactory Solkeera Magnetic Duckling Coriolis Liwa Rehem Alléagorie Nanou Paraphernalia Cein kuph KiWiX vanyli SweetPlastic Papillori Lyse Hope Rushi ninou60 L'escargot Islael Yukito klaode Ayunio Griottyne Luka elfire Wicca Nyahmyl Laure. Gabylc Raichi Caminou Grim kaoruharu Petkes Petitematou Secret Myushi Assaliah torin Ellie Nalida Luinil Asareg Ulli Ryume Douce plume Inaka Crystallis carolyn Leo Jahyra Aramis Shali Sisley Kumi MallowCat Patchy Nirmë Rochel Barbier Piyo circee Loreleï Lundoki Marine canelle **Milena** Arysuh audrey Nimrauko LuLu Schizocry Llysewein Belin Drake Mori Eden .An Sjota Smiley_Beat Osi-chan Miku LittleMiky jeremy83 Ichigo de.w etoilebleue Adelicia Char rann milo Mewstick Lergahin Morelindele DigiTalyn Zengia yrch Aideen Haku Myra SevignyFF clefchan Allya Princess Lola Valandra Fallen_Angel Alexiel raspoutina Darkitty Anne-Laure bakemono 170 participants | |
Auteur | Message |
---|
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Mer 4 Jan 2012 - 20:33 | |
| Ce sont des jeux de PC. (Il me semble qu'il y en ait un sur playstation mais je ne suis pas sûre, j'ai seulement joué sur PC).
La problème des fans de Touhou Project est que certains ne s'interessent qu'au personnages, et pas toujours de façon trés correcte... | |
| | | Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 5 Jan 2012 - 12:39 | |
| Les vrais Touhou fait par Zun, sont ONLY PC. Sinon je sais pas, il y'a des jeux fait par des fans sur PC, et pourquoi pas sur console? Faudrait vérifié J'adore aussi les deux sœurs, plus particulièrement flandre qui est ma seconde préférée | |
| | | Magnetic Duckling
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 5 Jan 2012 - 18:02 | |
| J'ai jamais joué à Touhou mais j'adore le thème de Flandre. J'en ai plein de remix. J'aime bien les bullet hell de chez Cave genre https://www.youtube.com/watch?v=sQZuidKexBQ&list=FLr196MIPH_5UqjfMGXkb4tQ&index=113&feature=plpp_video alors faudrait que je teste Touhou un jour en fait \o/
| |
| | | Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Jeu 5 Jan 2012 - 18:14 | |
| Si t'aime bien ce genre, je te le conseil oui ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 12 Fév 2012 - 18:50 | |
| Je donne un compte Guild Wars, incluant Prophecies, Factions et Nightfall. Ça fait des années que je n'y ai pas touché (j'ai acheté Nightfall à sa sortie, je l'ai trouvé pourri et j'ai jamais continué à jouer). Je rappelle que Guild Wars n'utilise pas le système d'abonnement mensuel, donc oui ça vous fait un jeu gratuit, et ses deux extensions.
C'est donné.
Dernière édition par Analogie le Dim 12 Fév 2012 - 20:04, édité 1 fois |
| | | Corbal
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 12 Fév 2012 - 19:46 | |
| - Analogie a écrit:
- Je donne un compte Guild Wars, incluant Prophecies, Factions et Nightfall. Ça fait des années que je n'y ai pas touché (j'ai acheté Nightfall à sa sortie, je l'ai trouvé pourri et j'ai jamais continué à jouer).
Je rappelle que Guild Wars n'utilise pas le système d'abonnement mensuel, donc oui ça vous fait un jeu gratuit, et ses deux extensions. Quel dommage que je ne t'ai pas rencontré un peu plus tôt... Arf... mais que Guild Wars 2 sorte, nondediou ! | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Dim 12 Fév 2012 - 20:14 | |
| Je me suis remise à Borderlands (extension comprise) et je viens de me souvenir pourquoi j'ai arrêter rapidement.... L'absence de difficulté même un parcours 2, je comprends pas pourquoi un "boss" décède en deux minutes chrono, pas de challenge T_T.
| |
| | | elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 13 Fév 2012 - 11:44 | |
| Hé bien je dois être moins doué que toi car les boss me tuent trop facilement, peut être aurais je dû prendre le personnage "grosse brute".
Il y a longtemps que je n'ai pas joué a GW et le 2 se fait attendre, qui sais, un jour mais a trop attendre ils n'auront plus personne, en ce moment il y a Star wars, bientôt diablo 3, peut être torchlight 2....
Bref NC soft n'est pas pressé après nous avoir sorti le navet (à mon gout) qu'est Aion, beau mais c'est tout.
Ha j'oublie, bientôt aussi les pandas mangeurs de nouilles. J'y serais mais je me pose beaucoup de questions sur les pandas gourmands et amateur de kung fu..... Décidément blizzard prends ses joueurs au berceau maintenant. | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 13 Fév 2012 - 11:56 | |
| Pour ma part, j'ai découvert Elsword il y'a peu. C'est un MMO en sidescroller avec des chouettes charadesigns et plein de quêtes, et, gros avantage (pour moi du moins qui ne suis pas une hardcore gameuse et donc ne peux pas trop rejoindre de groupes/guildes parce que je me retrouverais vite larguée) c'est tout à fait possible de jouer seul, même si bien sur on peut faire des groupes. Ça se joue au clavier, et on peut faire des combos comme dans un JV de baston. | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 13 Fév 2012 - 15:23 | |
| - elfire a écrit:
- Hé bien je dois être moins doué que toi car les boss me tuent trop facilement, peut être aurais je dû prendre le personnage "grosse brute".
Il y a longtemps que je n'ai pas joué a GW et le 2 se fait attendre, qui sais, un jour mais a trop attendre ils n'auront plus personne, en ce moment il y a Star wars, bientôt diablo 3, peut être torchlight 2....
Bref NC soft n'est pas pressé après nous avoir sorti le navet (à mon gout) qu'est Aion, beau mais c'est tout.
Ha j'oublie, bientôt aussi les pandas mangeurs de nouilles. J'y serais mais je me pose beaucoup de questions sur les pandas gourmands et amateur de kung fu..... Décidément blizzard prends ses joueurs au berceau maintenant. Je joue à Wow depuis des années et c'est bien la première fois que je me pose la question de savoir si je vais acheter l'extension ou pas | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 13 Fév 2012 - 16:11 | |
| Elfire en fait j'ai été "maso". Mon challenge perso c'était de finir le jeu avec les 4 persos et j'ai franchement vu aucune différence de difficulté malgré ça. Alors j'en sais rien, je dois avouer qu'à part une arène sur l'extension "l'armurerie de Knoxx" je n'ai eu aucun mal et c'est perturbant, j'aime la difficulté ^^".
Guild Wars 2, je suis très impatiente de voir les combats sous l'eau perso. Surtout qu'il y a pas mal de promesse qui ont été faite aux joueurs. Reste à voir ce que cela donnera réellement.
Par contre Diablo 3, je crois que je passerai mon tour. Après 10 ans d'attente si on compte l'annonce du projet...ça commence à faire trop même pour une fan comme moi.
Tiens je suis curieuse, il y en a ici qui achète des jeux indépendants? Du genre des bundle de chez Indie Royale. Car, pour quelques euros, vous avez des jeux vraiment sympa ^^. | |
| | | Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 13 Fév 2012 - 16:17 | |
| Islael, si tu aimes les jeux hardcore je suppose que tu as joué à Super Meat Boy ?
J'achète rarement des Bundle comme le Indie Humble Bundle mais mon copain les prends à chaque fois, du coup j'ai pu testé Limbo (et l'adopter). | |
| | | Islael
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 13 Fév 2012 - 16:31 | |
| Rehem, oui et j'aime beaucoup d'ailleurs tout comme Limbo. Pour ce dernier, je trouve qu'il change beaucoup de ce que l'on peut voir d'habitude. Après, c'est un style assez particulier et je sais que ça rebute pas mal de joueur aussi. | |
| | | Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 13 Fév 2012 - 16:47 | |
| Dans les deux cas c'est du die and retry pour comprendre le pattern, mais pour Limbo j'aime beaucoup comment avec des mécaniques simples ils réussissent à renouveler le level design ^^ Et l'ambiance graphique est juste somptueuse, pourtant c'est vraiment tout con et facile à faire ! | |
| | | Magnetic Duckling
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... Lun 13 Fév 2012 - 19:37 | |
| - Rehem a écrit:
- Super Meat Boy
Limbo Sont mortels <3 Et VVVVVV aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
| |
| | | | JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... | |
|