| Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 | |
|
+6MiniVega Ash Ceres Tortelini Kohakugawa morgenflies 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 12.05.09 2:17 | |
| Le printemps.....qui dit printemps, dit grand ménage.... (du moins pour moi il était temps!!!!) Puisque mes posts prennent la poussière et que j'essaie de les réactualiser, je m'aperçoit qu'il me serrait plus simple du créer un topic commun pour toutes mes dolls (puisque je prend pas mal de photos de famille) Voici les liens de mes anciennes galeries: (classé par ordre d'arrivée) Sabisse -BBB apollo Nona - Mnf des (body aod) Alix -angelregion Cien (body aod) Alban -Kdf Muroo Orion - Migidoll Ryiu (body Domuya) Un spécial Alix (Angel region Cien Ns) & Alban (Kdf Muroo) DIS-MOI UN SECRET!!!!!!
Dernière édition par morgenflies le 11.11.09 15:22, édité 6 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 12.05.09 23:18 | |
| Merci pour ton commentaire Kohakugawa.... et je pense qu'effectivement c'est une bonne idée de commencer avec ce petit duo... de toute façon dans les jours à venir, il va y avoir une profusion de tofs puisque j'essaie de rattraper le retard accumulé!!!! allez hop!!!!!!!!!!! j'ai l'immense honneur de vous présenter un nouvel arrivant (pour l'instant j'ai juste la tête et pas de corps donc il squatte celui d'orion= Domyua ) il s'agit d'un Leekeworld L-Min (taille sd) je vous présente: Orphée**********************ORPHEE********************* j'adore son petit air rêveur et tristouille NB: la wig n'était vraiment que temporaire, je l'ai déjà changé j'ai déjà une idée très précise de son look de son histoire... mais bon pour l'instant je n'ai que la tête vivement que je lui trouve un corps compatible.... le pôvre!!! même le corps d'orion le fait passer pour une crevette... je pense qu'il lui faut au moins un 70cm | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 26.05.09 23:14 | |
| | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 28.07.09 0:33 | |
| | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 28.07.09 12:11 | |
| J'aime bien l'avant dernière photo, on dirait qu'il s'étire l'air de dire 'c'était chia** cette séance photo' Et puis ses nouvelles fringues sont chouettes, j'aime les écharpes sur les hommes | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 28.07.09 12:20 | |
| J'avais pas vu ce topic plein de belles résines! Je suis tout à fait d'accord avec Tortelini pour l'avant dernière photo. Je pense qu'il en marre qu'on le prenne en photo. Cependant, moi je n'ai pas marre de le regarder =) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 28.07.09 13:47 | |
| Orphée...quelle classe ! Il à l'air tantôt doux, tantôt plutôt rebelle, il est vraiment plein de contrastes... Tu as bien jolie bande de résineux J'ai l'impression qu'Orphée à la même wig que ma Billie, elle est belle c'teuh wig hin hin | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 28.07.09 21:19 | |
| Tortelini: effectivement quant on le prend comme ça... il a l'air de s'ennuyer ferme le coco... et pour les écharpes, je suis tout à fait d'accord avec toi: je trouve que ça leur donne un petit côté sexy à souhait non négligeable... Ceres33: contente que mes résineux te plaisent ... j'ai enfin trouvé un petit public..il faut dire que je me sentais bien seule sur ce post Et puis je vais continuer de vous pourrir de photos.. Orphée te dis "merci" "Ash": comme tu peux le voir, je suis un peu comme toi, j'adore les visages un peu boudeurs ou tristes merci pour eux, ma bande de fait de gros bisous Pour la wig, si c'est celle de dollmore, alors effectivement nous avons la même ... elle est très belle mais quand je la met sur mes autres SD ils ont l'air ridicules, les pauvres!!!!! Donc pour aujourd'hui je vous ais réservé un spécial Alban (mon KDF Muroo) depuis les dernières photos de lui qui ont été posté, il y a eut pas mal d'évolution puisque je lui ais fait son make-up et il a reçu ses fringues (une belle garde-robe ... c'est que ça en prend de la place tout ça!!!) et ce petit a maintenant en sa possession une belle wig leeke couleur caramel!! Place aux photos du jour: Zoom sur la wig.... Petite séance pleine de douceur... Compagnie: Luts Mold: Kid delf Muroo Body: Kid delf Eyes: default purple Wig: Leeke L-029 caramel Clothes: Pants & hoodies dollmore/ shirt tata's paradise Make-up: By me | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 28.07.09 21:42 | |
| Trop mignon (Finalement y'a pas que les KDF Bory qui sont trop choupis!). Franchement, cette wig, elle tue tout, la coupe et la couleur! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 28.07.09 21:56 | |
| Han, il est trop mimi, beau make up ! Et Orphée je le trouve superbe ! | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 29.07.09 0:03 | |
| MiniVega: effectivement les Muroo sont aussi mignons que les Bory... ce qui est drôle dans l'histoire c'est que je l'ai acheté lors de l'event de Noël qui proposait les nouveaux KDF moins cher.. à la base je comptais revendre la tête et garder juste le corps, mais quand je l'ai eut entre mes mains mon coeur a fait "boum" et depuis je le lâche plus..... Nyu.: merci, j'aprécie que mon travail te plaise et Orphée se sent un peu comme ça: | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 10.08.09 23:19 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 10.08.09 23:31 | |
| Elle est mignonne comme tout, jolie robe ! | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 10.08.09 23:39 | |
| Merci Nyu. ça fait plaisir qu'elle plaise .... c'est une de mes rares folies en fringues de Bjd mais elle le vaut tellement.... mais c'est pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 | |
| |
|
| |
| Ma tribue Vertiline (CH ange-ai sunny) bas p2 | |
|