| JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
|
+93Cha-chan Petkes iSaori hitsugi Fallen_Angel Ulli Plasma Asareg Inaka Gabrielle Douce plume Haibanne Layla Tweeks GreenApple Kyu-chan Kaoru haru Lunargent Daenerys oopsiedaisy RHia kabuki Jahyra sunstar Wicca Genaydre Fenril sue Piyo thomas0502 spacecobra Madelone Maälykys gemini angel's heaven Daphbpl Edelsia gilthonniel Mori Flina carolyn Nimrauko L'escargot Mouton Seto Coratsuki Marine Geci Lud Anko Adelicia lady-colette Tendre Charogne Nallee Aideen Gabylc Dy-chan aldwen Jacty Drake Keliane Louariell Crystallis Kizumi Maly Leo Cassye rakuen KleDui Infernia Alexiel Mechanical Doll Lyly Pie SLN scrapdoll **Milena** Ezi Alkianne Mumb@ Dulcemiedo Myra Lucifer Arysuh Petit Chat Lundoki Tsuki-chan Tee-chew [IchigØ] Luinil Pioko de.w Artémisia Sugar-Junkie Athanwe 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 13 Aoû 2008 - 12:51 | |
| Vous pouvez m'expliquer le concepte de ce jeu car j'ai été voir mais j'ai aps vraiment compris et ne m'y suis pas attardée |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 13 Aoû 2008 - 19:15 | |
| - Lweeling a écrit:
- Arysuh a écrit:
- Lweeling a écrit:
- Ahaha, tout àa à cause d'Arysuh! Elle est forte quand même >3<
Ouais, ça me fait un peu peur d'ailleurs. '_';; C'est vrai que ça fait un peu gourou et sa secte maintenant....XD (oui ça me fait plus rire qu'autre chose!) Ben moi ça me fait plutôt "Euuuuh, 3 ? 4 ?? Z'êtes sûres de pas exagérer un petit peu là comme ça ? Un ça va, après, faut pas oublier qu'on est sur un forum de poupées, pas sur le forum de Valenth..." :/ Black Sugar > C'est rien. Tu adoptes un oeuf et chaque click le nourrit. Au 101e il entre en phase 2 et au 50xe il entre dans la phase 3. Stout. Et apparemment, selon ce qu'il reçoit à grailler, il peut avoir une apparence différente. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 13 Aoû 2008 - 19:29 | |
| Les miens sont ici^^
Oui j'ai pris tous les modeles dispo xD | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 13 Aoû 2008 - 19:43 | |
| Moi ça me fesait marrer tout ça alors j'en ai pris un aussi :3 Le tout blanc est trop choupi XD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 13 Aoû 2008 - 20:14 | |
| - Arysuh a écrit:
- Lweeling a écrit:
- Ahaha, tout àa à cause d'Arysuh! Elle est forte quand même >3<
Ouais, ça me fait un peu peur d'ailleurs. '_';; c'est c'que ej dis depuis le debut, s'ta faute | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 14 Aoû 2008 - 8:43 | |
| Gniiii trognon ton noeunoeuf Pioko. | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 14 Aoû 2008 - 10:01 | |
| en fouillant sur le forum de valenth... et bien je peux assurer qu'il y a beaucoup d'apparences différentes : en fonction de ce que l'on donne à manger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 14 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Arysuh> Ouais, je vois ce que tu veux dire! J'en ai prit qu'un parce que c'était la forme qui me plaisait le plus pour ma part (et puis après ça encombre les signatures!! lol
Athanwe> Il ya beaucoup de formes parce qu'il y a beaucoup de Valenth, mais sinon, y'a pas tant de formes que ça (enfin sans doute plus que dans d'autres jeux similaires):
oeuf= forme Alpha petit= forme beta Holy, Neutral & Evil = les trois formes Omega. |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 14 Aoû 2008 - 13:37 | |
| Bon j'ai craqué moi aussi... mais le fait est que je n'en ai pris qu'un seul... ^^""
Voilà... comme ça c'est mieux... (à déjà un dino et une bimbo... ça suffit) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 14 Aoû 2008 - 13:58 | |
| contaminée _________________ Flickr
| |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 14 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Bon bah j' me suis aussi faite avoir par ce truc, j'ai prit mon préféré, on verra bien ce que ça donne Par contre, faut que je continues de fouiller le forum pour savoir quelle nourriture entraine quelle forme, j'ai pas trouvé ^^; | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 14 Aoû 2008 - 16:11 | |
| - Lweeling a écrit:
- oeuf= forme Alpha
petit= forme beta Holy, Neutral & Evil = les trois formes Omega. bah.. c'est plein non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 14 Aoû 2008 - 17:35 | |
| Plein, c'est une question de point de vue, puisqu'au final ta bestiole n'aura que trois formes (sauf si tu décide de changer son alimentation etc) Mais au vu de certains qui semblent bien avancés dans le jeu (genre lvl 1000++) je pense qu'ils aurait pu faire une dernière forme m'enfin, c'est sûr que c'est déjà pas mal **Milena**> C'est indiqué dans le forum "help" sujet> FAQ (1er page du sujet). |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 14 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Lweelign: Merci >.< En fait, je cherchais bêtement dans la partie Research Lab ^^; | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
| |
|
| |
| JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
|