| JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
|
+93Cha-chan Petkes iSaori hitsugi Fallen_Angel Ulli Plasma Asareg Inaka Gabrielle Douce plume Haibanne Layla Tweeks GreenApple Kyu-chan Kaoru haru Lunargent Daenerys oopsiedaisy RHia kabuki Jahyra sunstar Wicca Genaydre Fenril sue Piyo thomas0502 spacecobra Madelone Maälykys gemini angel's heaven Daphbpl Edelsia gilthonniel Mori Flina carolyn Nimrauko L'escargot Mouton Seto Coratsuki Marine Geci Lud Anko Adelicia lady-colette Tendre Charogne Nallee Aideen Gabylc Dy-chan aldwen Jacty Drake Keliane Louariell Crystallis Kizumi Maly Leo Cassye rakuen KleDui Infernia Alexiel Mechanical Doll Lyly Pie SLN scrapdoll **Milena** Ezi Alkianne Mumb@ Dulcemiedo Myra Lucifer Arysuh Petit Chat Lundoki Tsuki-chan Tee-chew [IchigØ] Luinil Pioko de.w Artémisia Sugar-Junkie Athanwe 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Ven 15 Aoû 2008 - 11:04 | |
| J'ai aussi craqué Et je me fait plein de sousous en nourissant ceux des autres | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Ven 15 Aoû 2008 - 11:32 | |
| et bah c'est un ours le mien Feed Me! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Ven 15 Aoû 2008 - 11:47 | |
| miiiiiiiiii heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu XD | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Ven 15 Aoû 2008 - 11:49 | |
| - Mumb@ a écrit:
- et bah c'est un ours le mien
Feed Me! Ouaich c'est un ours cui-là, y'a toutes les photos des races ici en haut. ^^ J'aurais du prendre un Viadante, la transformation est terrible. XD | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Ven 15 Aoû 2008 - 12:02 | |
| J'adore ce petit nounours | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Sam 16 Aoû 2008 - 20:25 | |
| J'ai une question qui va peut-être paraître bête, mais je me demandais : au final ça n'influence pas l'animal qu'il soit male ou femelle, son apparence reste la même non ? | |
|
| |
Mechanical Doll
Nombre de messages : 12 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Lun 18 Aoû 2008 - 11:30 | |
| - Black Sugar a écrit:
- Vous pouvez m'expliquer le concepte de ce jeu car j'ai été voir mais j'ai aps vraiment compris et ne m'y suis pas attardée
Je reprend parce que l'on a pas repondu a sa question!!! Quelqu'un peut expliquer? C'est comme un tamagochi... Mais comment le nourrir?? Le faire evoluer et tout et tout!!! | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Lun 18 Aoû 2008 - 11:46 | |
| oui on peut dire que c'est un jeu tamagochi-like (mise à par que ça ne bip pas à longueur de temps)
pour le nourrir suffit de cliker dessus, plus tu nourris de bestioles plus tu obtiens de Krüs... on ne peu nourrir une bestiole qu'une fois par jour... (bon y'a un ti bug en se moment sur ça d'ailleurs, faut effacer son historique et les cookies pour y remédier à ce que j'ai lu, mais je ne l'ai pas fais pour vérifier...) | |
|
| |
Mechanical Doll
Nombre de messages : 12 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Lun 18 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Merci!! du coup, hop j'en ai pris 4 ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Lun 18 Aoû 2008 - 13:55 | |
| Moi aussi j'ai fini par succomber XD J'en ai pris 2 aussi :3 | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mar 19 Aoû 2008 - 22:30 | |
| J'en ai adopté 2, une fille et un garçon. J'ai dans le projet d'en avoir d'autre car je leur ai donné le nom de Ada et Chris, il y aura donc par la suite Jill, Wesker, Krauser, Leon, etc... | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 20 Aoû 2008 - 20:34 | |
| - Athanwe a écrit:
- (bon y'a un ti bug en se moment sur ça d'ailleurs, faut effacer son historique et les cookies pour y remédier à ce que j'ai lu, mais je ne l'ai pas fais pour vérifier...)
ça fait 2 jours que je ne vois plus aucune petites bêtes et quand je vais sur Valenth ça met General error. Suis-je la seule à qui ça fait ça ? J'ai effacé mon historique et supprimé mes cookies, et il n'y a pas de changement | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 20 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Nan chez moi aussi ca affiche General error... | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 20 Aoû 2008 - 22:11 | |
| - rakuen a écrit:
- Nan chez moi aussi ca affiche General error...
idem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
| |
|
| |
| JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
|