| JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
|
+93Cha-chan Petkes iSaori hitsugi Fallen_Angel Ulli Plasma Asareg Inaka Gabrielle Douce plume Haibanne Layla Tweeks GreenApple Kyu-chan Kaoru haru Lunargent Daenerys oopsiedaisy RHia kabuki Jahyra sunstar Wicca Genaydre Fenril sue Piyo thomas0502 spacecobra Madelone Maälykys gemini angel's heaven Daphbpl Edelsia gilthonniel Mori Flina carolyn Nimrauko L'escargot Mouton Seto Coratsuki Marine Geci Lud Anko Adelicia lady-colette Tendre Charogne Nallee Aideen Gabylc Dy-chan aldwen Jacty Drake Keliane Louariell Crystallis Kizumi Maly Leo Cassye rakuen KleDui Infernia Alexiel Mechanical Doll Lyly Pie SLN scrapdoll **Milena** Ezi Alkianne Mumb@ Dulcemiedo Myra Lucifer Arysuh Petit Chat Lundoki Tsuki-chan Tee-chew [IchigØ] Luinil Pioko de.w Artémisia Sugar-Junkie Athanwe 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 21 Aoû 2008 - 6:48 | |
| quand je parlais d'un bug, c'est parce que le ledemain après avoir nourris des bestioles il y a un message qui dit qu'on les a déjà nourris (même après 48h d'attente) c'est dans ses cas là qu'il faut "nettoyer ses traces" (comme le propose firefox)
Le général error qu'il y a en ce moment doit provenir du site en lui même, dans ce cas on ne peut pas faire grand chose à par attendre que ça soit réparé... | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 21 Aoû 2008 - 18:11 | |
| Je me demandais ce que c'était que tous ces bocaux étranges... O_o
C'est trop mignon! =^°^= Dès que le site remarche, j'adopte aussi! J'espère que le bug va vite partir... | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Ven 22 Aoû 2008 - 17:57 | |
| Alors voilà, ils sont adoptés, Lord et Princess.
EDIT: Vala, j'ai trouvé comment les nourrir, et par conséquent, j'ai nourri toutes les bébètes des gens qui ont posté un message ici! | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Ven 22 Aoû 2008 - 23:00 | |
| je viens d'arriver ce soir et je suis heureuse de revoir ma ptite conserve ^^ donc le site refonctionne ! il a fallu que je refasse Kinn car j'ai cliquer sur release sur l'ancien tant pis je recommence à zero | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Ven 22 Aoû 2008 - 23:07 | |
| Ca me fait penser aux incubateurs à gosses dans la saga Vorkosigan xD Mignon mais flippants. En plus ils nous envahiiisseennnnnt ! | |
|
| |
Kizumi
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Sam 23 Aoû 2008 - 17:05 | |
| J'adore ces petits machins ! ♥
(Par contre j'ai fait la bêtise d'en adopter plusieurs avant de me créer un compte sur le forum... Du coup j'ai du les refaire alors qu'ils avaient déjà atteint le lvl 5.) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Dim 24 Aoû 2008 - 23:23 | |
| leabcd : oui c'est ce que je fais aussi, tous les jours je nourris toutes les ptites bêtes du topic. :p
Il y a encore des bugs de general error sur valenth, ils restent très rares mais quand on rafraichit la page ca revient à la normale la plupart du temps. ^^
EDIT : je retire ce que j'ai dit, non seulement le site rame à fond mais en plus il merde à plein tube... j'ai plein de general error et quand je clique pour nourrir des bêbêtes un coup ca passe un coup il me dit que je les ai déjà nourris, alors que je n'ai pas pu toucher à mon ordi jusqu'aujourd'hui pour cause de vacances. -__- | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Lun 25 Aoû 2008 - 1:40 | |
| Moi aussi j'en ai deuuux ^o^ Vive Ary notre gouroute XD | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Lun 25 Aoû 2008 - 11:23 | |
| Mes deux premiers ont évolué! Et ayant été un peu déçue de voir que sur les deux j'avais le ,ounours (le seul que je ne voulais pas! ) J'ai adopté un petit nouveau! ^^ On verra comment il évoluera! | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Lun 25 Aoû 2008 - 13:03 | |
| De passage sur le topic pour cliquer sur toutes les petites bêbêtes et bien devinez quoi : j'ai fait éclore celui de Athanwe en un petit dragon rouge ^^
Perso j'ai hâte que le mien éclose aussi x) J'ai fais exprés de pas regarder en quoi ils se transformaient pour avoir a surprise o/ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Lun 25 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Oh, le mien a éclos en une jolie petite heu... dragonette à cornes ? :p | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Lun 25 Aoû 2008 - 21:22 | |
| Thyn & Purr adopted ^^
Pour les nourrir voir ma signature :3 | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Lun 25 Aoû 2008 - 23:22 | |
| Par contre, 'tite question parce que le site rame trop et pour accéder sur le forum du site, il me faut 3 heures... Le système "Shop", comment il fonctionne? Il faut "payer" les items avec quelque chose en particulier? Merci d'avance! ^^ (ai adopté une Maiden, me demande comment ça va en sortir...)
Dernière édition par Cassye le Jeu 4 Sep 2008 - 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
Athanwe
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mar 26 Aoû 2008 - 9:21 | |
| tu paies avec des krus que tu gagne en nourrissant des tites bêbêtes OH !!! Ils ont évolués !!! *larme à l'oeil* je ne les avais même pas vu grandir, ça passe si vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
| |
|
| |
| JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
|