| JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
|
+93Cha-chan Petkes iSaori hitsugi Fallen_Angel Ulli Plasma Asareg Inaka Gabrielle Douce plume Haibanne Layla Tweeks GreenApple Kyu-chan Kaoru haru Lunargent Daenerys oopsiedaisy RHia kabuki Jahyra sunstar Wicca Genaydre Fenril sue Piyo thomas0502 spacecobra Madelone Maälykys gemini angel's heaven Daphbpl Edelsia gilthonniel Mori Flina carolyn Nimrauko L'escargot Mouton Seto Coratsuki Marine Geci Lud Anko Adelicia lady-colette Tendre Charogne Nallee Aideen Gabylc Dy-chan aldwen Jacty Drake Keliane Louariell Crystallis Kizumi Maly Leo Cassye rakuen KleDui Infernia Alexiel Mechanical Doll Lyly Pie SLN scrapdoll **Milena** Ezi Alkianne Mumb@ Dulcemiedo Myra Lucifer Arysuh Petit Chat Lundoki Tsuki-chan Tee-chew [IchigØ] Luinil Pioko de.w Artémisia Sugar-Junkie Athanwe 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 10:42 | |
| - Citation :
- Oui cela les fait changer de sexe et si tu utilise les deux en un achat il deviennent Hermaphrodite et c'est la verité XD
quel interet de les rendre hermaphrodite en fait? puisque qu'on peut meme pas les faire se reproduire, c'est idiot! | |
|
| |
sue
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 12:03 | |
| Ouïe, gros bug ce matin sur valenth (chez moi en tout cas) : Warning: Memcache::connect() [memcache.connect]: Can't connect to localhost:11211, Operation timed out (60) in /usr/home/valenth/public_html/config.php on line 15 Could not connect
et mon ordi n'affiche plus les incubateurs dans les posts :/ | |
|
| |
Drake
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 12:43 | |
| Idem je me demande ce qui ce passe o_O | |
|
| |
Genaydre
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 14:35 | |
| Edit modo : Je ne sais même pas par où commencer... D'abord, il est très impoli de débarquer sur un forum juste pour un seul sujet (qui 'est même pas un sujet principal, juste une récréation). Ensuite, s'inscrire sur un forum pour y faire de la publicité pour son propre forum au mépris de toute règle (le compte de la politesse a déjà été réglé, n'en parlons plus), c'est vraiment du troll de concours. J'ai toujours rêvé de dire ça à qn : casse-toi. è_é | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 18:21 | |
| Sue et Drake > Ben ... c'est marqué, il arrive plus à trouver certaines parties du code à partir de la ligne 15 donc il ne peut pas se lancer. L'équipe technique qui gère le site va régler ça, ça arrive ^^; | |
|
| |
Drake
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 18:30 | |
| - Citation :
- L'équipe technique qui gère le site va régler ça, ça arrive ^^;
Ca arrive trop a mon gout mais on n'y peut rien ^^' Genaydre : C'est pas l'endroit pour peter un cable | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 18:31 | |
| Ouais c'est un peu trop fréquent à mon goût aussi mais que veux-tu, envoies un mail de protestation, tu vas voir la fête qu'on va te faire ^^; | |
|
| |
Drake
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 18:34 | |
| Ouai c'est clair mais en meme temps ils y peuvent rien les pauvre on rejetent la faute sur eux ^^' | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 18:59 | |
| C'est juste leur bdd qui a du sauter, si le site est hyper fréquenté, ça explique les bugs fréquents. Les requêtes trop nombreuses en même temps saturent la bande passante et pouf!! Ce n'est pas la faute des webmasters, c'est celle de leur fournisseur de site. ^^ Bon du coup, je ne pourrais pas vous présenter Llia, Sariel, Isarius et Pluto de suite... | |
|
| |
Genaydre
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 19:16 | |
| Désoler du dérangement... | |
|
| |
Drake
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 19:19 | |
| C'est rien mais si tu veut posser des coup de g***** va sur le mur des lamentation | |
|
| |
Nimrauko
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 20:17 | |
| C'est bon, c'est revenu ^^ Edit : le site est revenu, mais ça bugg toujours. | |
|
| |
Genaydre
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 20:32 | |
| pour me faire pardonner je vais donner à manger à tout vos adoptables. | |
|
| |
Drake
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 20:34 | |
| C'est nul pendant un moment j'ai cru que c'etait revenu car je voyais mes incubateurs Edit : Merci ^^ | |
|
| |
Genaydre
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 20:39 | |
| c'est revenu mais c'est repartie mais c'est normal il ont prévenu pendant les quelques minutes que ça été:
traduction: Salut Là! Nous travaillons sur le site et vous devriez vous attendre à ce que cela aille en haut/en bas/latéralement et fondamentalement dans tous les sens dans les heures qui suivent. Avec optimisation cela nous débarrassera de tous les problèmes que nous avons eus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
| |
|
| |
| JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
|