| JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
|
+93Cha-chan Petkes iSaori hitsugi Fallen_Angel Ulli Plasma Asareg Inaka Gabrielle Douce plume Haibanne Layla Tweeks GreenApple Kyu-chan Kaoru haru Lunargent Daenerys oopsiedaisy RHia kabuki Jahyra sunstar Wicca Genaydre Fenril sue Piyo thomas0502 spacecobra Madelone Maälykys gemini angel's heaven Daphbpl Edelsia gilthonniel Mori Flina carolyn Nimrauko L'escargot Mouton Seto Coratsuki Marine Geci Lud Anko Adelicia lady-colette Tendre Charogne Nallee Aideen Gabylc Dy-chan aldwen Jacty Drake Keliane Louariell Crystallis Kizumi Maly Leo Cassye rakuen KleDui Infernia Alexiel Mechanical Doll Lyly Pie SLN scrapdoll **Milena** Ezi Alkianne Mumb@ Dulcemiedo Myra Lucifer Arysuh Petit Chat Lundoki Tsuki-chan Tee-chew [IchigØ] Luinil Pioko de.w Artémisia Sugar-Junkie Athanwe 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 21:29 | |
| Question de fréquentation trop importante vi ^^. Brefle, voici donc mon élevage local : Les gentils : Llia et Isarius Le neutre qui s'engage jamais : Sariel Le bad guy : Pluto J'ai hâte de voir leur tête. ^^ | |
|
| |
Drake
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
angel's heaven
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : entre la lune et les étoiles Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 21:46 | |
| On ne se refait pas... Click here to feed me a fruit! Get your own at Dinomon! | |
|
| |
Genaydre
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 5 Nov 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 6 Nov 2008 - 11:36 | |
| euhhhh... quand j'essaie de cliquer sur un pet pour le nourrir, j'ai ce message qui s'affiche : - Citation :
- Erreur d'encodage de contenu
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non supporté.
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non supporté.
* Veuillez contacter le webmestre du site pour l'informer de ce problème. Y'a que moi, ou d'autres personnes ont aussi ce problème ? Je suis sous Firefox avec la dernière version... | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 6 Nov 2008 - 11:39 | |
| Pareil avec Internet Explorer. T.T Sauf que moi, la page refuse de s'afficher.
Faudrait quand même qu'ils fixent les soucis de serveur. TT### | |
|
| |
Drake
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 6 Nov 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
sue
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 6 Nov 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 6 Nov 2008 - 18:12 | |
| - Citation :
- @__@! The site should be up shortly, we are recompiling the kernel. Essentially, there was a massive problem that caused it to be stupid for the past couple months. That I just noticed.
Voilà ce que je vient d'avoir en cliquant dessus. Aparament ils ont trouvé d'où venaient les beugs depuis deux mois. Ou alors j'ai mal compri? | |
|
| |
Drake
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 6 Nov 2008 - 18:15 | |
| Si c'est ça c'est une bonne nouvel mais je me demande combien de temps cela va encore duré | |
|
| |
Genaydre
| |
| |
Drake
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 6 Nov 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 6 Nov 2008 - 22:36 | |
| Heu 'kernel' c'est pas l'amande, c'est le cœur du système d'exploitation. En gros il a un problème soit avec le serveur qui héberge son site, soit plus probablement avec le système d'exploitation de son pc qui fait hébergeur (en gros il est allumé h24 pour héberger le site et le jeu). Google translation, ceylemal . | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 6 Nov 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Ven 7 Nov 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
| |
|
| |
| JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
|