| Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 | |
|
+74Blablette Moino Eglantine CocoW Llysewein Isadora ehowinn Mamimacha Prunette amaeta ginie131 hitsugi angy1800 Willamai Crapaudine Douce plume Morgwen MéMé aldwen Sayyadina Tandoori Zillah Loofthewood Blah Lipha.z Ceres ingrid tsubame Tagath minouchka kameo Lenneth Ash Létincelle lorrainebmcfly Chasticot Tenrai Marjorie Bakhtine Ciloo Peach khaarmila Miyumi miroudjim DaySkyFairy Naya Siiara So'VR canelle Kandyska Thémis Peach* Maxine morticia~ A.Fée Schizocry Zun Kohakugawa Inaka nanasscrap Cassiel NAT Laure. MissMuffin Absilyum Leo Black Illusion elisabeth Nyu. Yoshi Selina marie-p37 Morghanna Belin 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Jeu 21 Mai 2009 - 22:49 | |
| Ses yeux sont superbes !! Bienvenue à ta bien jolie miss ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Ven 22 Mai 2009 - 1:34 | |
| Quelle belle acquisition! J'aime la mélancolie qu'elle dégage. Tes photos sont superbes. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Ven 22 Mai 2009 - 13:31 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes ! Vi, un bien joli cadeau d'annif ! De la part de mon mari et de mes filles, ce qui rend cette poupette encore bien plus précieuse... Pour la petite histoire, je voulais acheter une planète doll et l'envoyer au make-up chez Kesha. Quand j'ai vu que Thémis en vendais une DEJA maquillée par kesha, je me suis jetée dessus comme la misère sur le pauvre monde ! J'ai eu un bol monstre sur ce coup là ! Les yeux, j'ai eu de la chance aussi, sont arrivé la veille ! Ouf ! Ce sont des vénéno de soom, acheté chez safrin doll (rapide et fdp pas chers!) Sa robe de petite marquise (elle est si blanche, elle ne peut qu'incarner une petite marquise!) est une dollzone. Et la wig, c'est une monique, que j'ai tortillonée et agrémenté de fleurs selon les bons conseils d' *Esthy*. Je commence à avoir une sacrée collection de dolls ... Et ce qui me plait le plus, c'est sa disparité. Elles sont toutes si différentes les unes des autres... A la la, le jour où j'ai découvert les bjd..., quel bonheur elles me procurent... (quelle chance on a, hein, tant de gens ignorent leur existence... Enfin, ils sont plus riches que nous du coup, lol!) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Ven 22 Mai 2009 - 13:36 | |
| Eh bien c'est un plaisir pour les yeux, elle est magnifique! (difficile d'en dire plus, elle est lumineuse!) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Ven 22 Mai 2009 - 13:40 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique cette miss ! J'adore vraiment ses yeux, ils sont super beau et il lui vont vraiment bien! | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Ven 22 Mai 2009 - 13:43 | |
| Décidément c'est une avalanche de beautés que tu nous montre en ce moment. Elle est tout délicate cette Cléophée. Et si attendrissante. Que de douceur dans tes photos et dans sa custo. | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Ven 22 Mai 2009 - 20:17 | |
| ca c'est un beau cadeau, joyeux anniversaire Elle est magnifique et ses yeux sont à tomber par terre | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Ven 22 Mai 2009 - 20:24 | |
| Elle... elle est... *a du mal à sortir ses mots* tout simplement magnifique Elle fait très réaliste, son make-up est superbe, son style sublime... Et puis avec sa ptite moue perdue... <3 Je l'aiiimeuh ! D'autres photos, viiiiiiite | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Sam 23 Mai 2009 - 16:35 | |
| Merci pour elle ^^ Morticia : non, pas de tâches de rousseur, je n'oserai pas retoucher ce sublime maquillage... C'est vraie qu'elle est réaliste (j'aime beaucoup les poupées réalistes !) Ce que je préfère : son nez ! Par ce que c'est le même nez tout rond que celui de ma fille ! Si si ! On la croirait tout droit sortie d'un roman de la contesse de Ségur... | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Sam 23 Mai 2009 - 16:48 | |
| Quelle petite fille modèle bravo Belin tu en as fait une petite merveille ! J'adore le style, les yeux, la wig, tout quoi je suis heureuse que tu l'ais acceuillie chez toi
Dernière édition par Thémis le Sam 23 Mai 2009 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Lun 25 Mai 2009 - 14:20 | |
| Ohhhhhhhhh mais j'avais loupé ta nouvelle acquisition c'est une merveille Son make up est superbe Et je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Lun 25 Mai 2009 - 14:58 | |
| Qu'elle est jolie! un regard si clair avec une bouche si triste, et cet ensemble romantique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 | |
| |
|
| |
| Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 | |
|