| Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) | |
|
+24Nae-chan Celestophile Nekochaton MiniVega Llysewein Peach Gingerbread Lynxia Kohakugawa Izumi coyot Ayunio k6 tiyuki Cassiel Lucifer Myra Selina Patchy Belin Lumina *Esthy* NAT lillycat 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) Mer 24 Juin 2009 - 21:31 | |
|
Dernière édition par lillycat le Dim 19 Juil 2009 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) Mer 24 Juin 2009 - 21:33 | |
| Wow ta Lusion en impose !! Bienvenue à Tara Mae et vivement son make-up... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) Mer 24 Juin 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) Mer 24 Juin 2009 - 21:35 | |
| les Lusion font en faite très petite fille, un peut genre 2 ou 3 ans je trouve, sur le site j'étais déjà impressioner, j'aimerais bien en avoir une. en tout cas, j'ai hate de voir ta puce toute custo. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) Mer 24 Juin 2009 - 21:40 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, en voilà enfin une ! j'adore ces poupées, on dirait de vraies petites filles ! Moi aussi je vais guetter le maquillage ! Dis donc, ta tiny a grosse tête, je connaissais pas, c'est super original et rigolot! *file sur le site de la copagnie* | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) Mer 24 Juin 2009 - 21:41 | |
| J'aurais bien envie de lui serrer la main et de lui demander un autographe ! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) Mer 24 Juin 2009 - 21:43 | |
| Bon je crois que mon cas est grave... En voyant le titre du topic j' ai mon coeur qui s' est serré dans ma poitrine, j' ai retenu mon souffle et tout... Somebody? Please? Help!!?? Maintenant que j' ai vu ta Lusion, c' est la fin de tout. Elle dégage déjà quelque chose, oui, elle a l' air d' avoir énormément de présence, elle est très prometteuse - j' aime beaucoup aussi ta Dollshe Salubia! - brefff je suis trop jalouse! Non sérieusement, félicitations, tu as là une vraie merveille, je n' ose même pas imaginer comment elle va être quand tu l' auras make - uppée et tout et tout... *part tomber dans les pommes plus loin* J' en veux uneeee !! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) Mer 24 Juin 2009 - 22:16 | |
| Waow, elle est impressionnante J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Ça va être une tuerie, elle est déjà si belle <3 | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) Mer 24 Juin 2009 - 22:36 | |
| Hiiiiiiiii ce qu'elle est belle, tu as vraiment beaucoup de chance de l'avoir... Et ne trouve pas qu'elle fait peur avec les yeux rose, au contraire je la trouve mieux sans makeup avec ces yeux. :p Pour ma part j'attends de gagner au loto pour commander la mienne... >_> | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: iment "petite fille" ! Mer 24 Juin 2009 - 22:39 | |
| Punaise qu'elle est grande *o* elle fait vraiment petite fille ! Et la taille de ses chaussures m'impressionnent ! Vivement le make-up *o* Et franchement, moi je la trouve mignonne comme tout avec ses yeux aveugles roses | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) Mer 24 Juin 2009 - 22:45 | |
| OMG!!!!!!!!! c'est dingue comme la Dollshe fait "tiny" à côté!! la Lusion est particulière et cela ne m'étonne pas que tu l'aies adoptée!! elle colle bien à tes dolls (je me permets, genre je te connais super bien....) bref, j'ai hate de voir la custo que tu vas lui faire, mais rien que "nude" elle se suffit ainsi... en tout cas, c'est la première ici!! j'fais péter le champagne!! (c'est une bonne raison non...) | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) Mer 24 Juin 2009 - 22:54 | |
| Elle à quelque chose cette poupée ! j'ai hâte de la voir customisée! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) Mer 24 Juin 2009 - 23:00 | |
| Tara Mae est tout simplement sublime elle a l'air imposante comme meme déja nude whouaahhh alors makeupé sa va donnez presée bravo pour cette magnifique Poupette ^^ | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) Mer 24 Juin 2009 - 23:05 | |
| Enfin! elle me fais rêver... Je ne sais pas si je flipperais (vu sa taille proche d'un enfant) ou si je resterais des heures à la regarder si elle se trouvait près de moi... J'ai hâte de voir comment tu va customiser cette petite merveille! je te surveille hein! je suis sure quelle va roxxer du poney! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) Mer 24 Juin 2009 - 23:11 | |
| Wow ! Hâte de la voir avec un make up, elle est déjà super comme ça ! Super impressionnante ! Elle a l'air de prendre une sacré place sur un canap ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) | |
| |
|
| |
| Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia ) | |
|