| Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2 | |
|
+13Edward Woudy Luka Coriolis Ayunio Renard Ladicius Junjun Flowrale woodolls Manghorse Anne-Laure Lestat 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lestat
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2 Dim 9 Oct 2011 - 20:54 | |
| Je vous présente Isobel Von Dust, ma souffre douleur en matière de coiffure et d'habillement féminin ^^ Il sagit d'une DOT modèle Calla de chez Dream Of Doll avec son corps MKII J'espère agrandir ma galerie de photo assez vite, maintenant que j'ai de quoi varier ses tenues. En attendant voici ce que j'ai déjà réussi à faire avant le mauvais temps... J'attends vos avis et critiques, qui j'en suis sûr m'aideront à la développer - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Lestat le Mar 3 Avr 2012 - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2 Dim 9 Oct 2011 - 21:00 | |
| Bienvenue à la belle Isobel qui semble parfaitement à l'aise dans ces décors naturels sous la lumière. Bravo et merci pour ces photos magiques! _________________ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Isobel Von Dust [DOD - Calla] Dim 9 Oct 2011 - 21:02 | |
| Crooo belle ! tant pour les photos que pour la miss ^^ Et bienvenu à elle ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2 Dim 9 Oct 2011 - 21:14 | |
| Haha! Moi je l'ai vue en vrai, et en plus d'être belle elle a la peau douce! Bien venu mon petit Lestat^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2 Dim 9 Oct 2011 - 22:12 | |
| Avec sa wig bleu elle ressort bien ! Ca fait très beau ^^ Le make up lui donne un air contrarié à cause des sourcils. Bienvenu à elle | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2 Dim 9 Oct 2011 - 22:12 | |
| La nature lui va fort bien ! Elle est superbe dans toutes ces couleurs ! | |
|
| |
Lestat
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2 Lun 10 Oct 2011 - 0:36 | |
| Merci pour ces gentils commentaires [Flowrale] -> Son make up est prévu pour sa future personnalité, une fille pas très gentille d'où les sourcils qui lui donnent un air un peu méchant ou contrarié ^^ J'espère que j'arriverais bientôt à produire des photos et une histoire qui vont dans ce sens... Et après un petit farfouillage dans mes rush photo j'ai réussi à récupérer deux photos de plus qui j'espère vous plairont en attendant de pouvoir en faire de nouvelles suite aux achats fait aux Ldoll ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Lestat le Mar 3 Avr 2012 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2 Lun 10 Oct 2011 - 12:11 | |
|
Oooooh mais moi aussi je l'ai vue,la Miss,dans sa boîte chez Woodolls ^w^ Le jour de la BD,il y a un an,je me souviens bien héhé. Elle est magnifique ! La Calla a failli être un sacré coup de coeur n'empêche i_i Encoooooore ! \o/
| |
|
| |
Renard
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2 Lun 10 Oct 2011 - 13:01 | |
| Hey, belle mise en scène pour de très bonnes photos qui mettent bien en valeur une très jolie poupée Je serais curieux de savoir où tu as prise ces clichés puisque je cherche activement des décors naturels de qualité dans le même département ^^' On pourrait peut être d'ailleurs se rencontrer dans la poignée de semaines qui me restent à vivre en saône et loire... | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2 Lun 10 Oct 2011 - 13:25 | |
| Elle est magnifique est son prénom Isobel <3 (c'est bien un prénom tiré de la série Vampire Diaries,une vampire s'appelle Isobel !!!) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2 Lun 10 Oct 2011 - 14:25 | |
| Superbes photos ! celles dans le champ de fleurs roses est juste à tomber, encore, please | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Woudy
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou) Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2 Lun 10 Oct 2011 - 22:24 | |
| Roooh la la <3<3<3
Isobel est magnifique et les photos sont superbe , la calla est un modèle que je trouve beau de base <3 Je suis fan <3 | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2 Lun 10 Oct 2011 - 22:59 | |
| Wah j'aime beaucoup. Sa wig lui va à merveille je trouve ! | |
|
| |
Lestat
| Sujet: Re: Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2 Lun 10 Oct 2011 - 23:16 | |
| Merci pour toutes ces réponses encourageantes ! [Ayunio] -> Isobel est surtout à la base un prénom Celtique. Je l'ai surtout tiré d'une chanson de Björk ^^ [Renard] -> petite réponse en MP envoyée pour voir toussa toussa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2 | |
| |
|
| |
| Isobel Von Dust [DOD - Calla] - new photo p.2 | |
|