Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )

+24
Nae-chan
Celestophile
Nekochaton
MiniVega
Llysewein
Peach
Gingerbread
Lynxia
Kohakugawa
Izumi
coyot
Ayunio
k6
tiyuki
Cassiel
Lucifer
Myra
Selina
Patchy
Belin
Lumina
*Esthy*
NAT
lillycat
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:12

merci les filles !
Et si je vous assure qu'avec les yeux aveugles autant en photo ça va autant en vrai c'est quand même un peu flippant et dérangeant lol.
Elle est tellement grosse que je sais pas du tout où la ranger, si je la mets sur mon bureau j'arriverais jamais à me concentrer pour bosser ^^
Je vais me motiver pour lui faire un make up rapidement !
Mais c'est surtout pour blusher le corps que je sais pas trop comment faire il faudrait la démonter mais j'ai peur de pas réussir à la remonter après vu la taille de l'élastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:53

C'est drôle hypnose sur la photo où elle penche la tête elle ressemble presque à une littlefee! (en beaucoup moins little bien sûr)

admiration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:25

Le rendu avec les yeux aveugles est bluffant et je trouve que ça colle particulièrement avec ses traits. Question make-up vu la superficie de sa trombine tu vas pouvoir t'éclater Smile
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:26

C'te merveille... melt
Elle est vraiment grande (je suis impressionnée par la photo avec ta main).
Bref, félicitation!
Gingerbread

MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 2:06

Pfiooooou, incroyable !!!!!! Elle fait si réelle, humaine, et j'imagine même pas en vrai, ça doit en être troublant !! franchement j'ai hâte de la voir avec le make-up, c'est vraiment dingue cette poupée !!!
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 2:29

OUahh, elle est énoooorme eek et super belle.
Je rejoins la longue liste de personnes qui vont guetter le make-up mais je comprends ton appréhension pour le démontage pour le blush corporel.
En tout cas, je plains toutes les personnes qui ont porté le colis qui la contenait Very Happy
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:56

Remarque pour les fringes, tu vas pouvoir même profiter des soldes taille enfant ^^
daisy

C'est vrai que pour la restringer, vous avez intérêt de vous y mettre à plusieurs.... (dommage tu habites si loin, j'aurais adoré!)

Autres Dolls:ICI^^
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:28

Comme beaucoup, je suis impressionnée! C'est très troublant de voir une doll qui se rapproche tellement d'une petite fille. Je la trouve vraiment belle (plus que sur le site d'ailleurs), même si je ne suis pas sûre de vouloir en avoir une chez moi ^^' Ce serait assez dérangeant (pour ma part en tout cas).
Vivement de voir le make-up amour
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:51

Ha, c'est vrai ça ! Tu peux lui mettre des vraies fringues sans doute ! Wouah, ça va être terrible ! Par contre, make-up + blush : tu peux prendre des actions chez MSC ! Smile
(je voudrais bien voir une photo de son peton dans ta main ! ... Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 514347 )
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 9:52

waouhhh, je dois dire que j'attendais avec impatience tes photos car, comme tout le monde cette poupée m'interloque. Elle est vraiment impressionnante de part sa taille et son visage est fascinant de réalité! Je ne sais pas quel genre de custo tu vas lui donner, mais j'ai hâte de voir ça! En tout cas je suivrai ce topic avec beaucoup d'attention.
Juste par curiosité, elle pèse combien cette poupette? Parce qu'elle ne doit pas être facile à transporter la miss...
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Celestophile

Celestophile

MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:50

AAAAAAAAAAHHHHHHHHH:amour: amour amour
Voilà enfin une de ces miss !!
Bien qu'elle soit hors de portée de mes possibilités financières j'aurais vraiment aimé en avoir une chez moi !
Il me tarde de voir ce qu'elle va devenir !
Vite vite !
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:49

elle pèse 4kg2 donc assez lourde effectivement :s
Ahh pas bête je vais regarder pendant les soldes si je trouve des petites robes sympas ! J'ai essayé de vieux vêtements des filles et effectivement ça lui va ^O^ !
Pour la custo du coup j'hésite parce que je pensais faire un truc un peu goth mais là en vrai elle m'impressionne trop. J'aurais l'impression d'avoir un enfant mort sur mon bureau brrrr. Donc je vais sans doute faire un truc plus soft Wink
http://www.lillycat.net
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:04

Felicitations, elle est superbe, j'ai hate de la voir customisee, ^^
Selina

MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:07

Belin a écrit:
Par contre, make-up + blush : tu peux prendre des actions chez MSC ! Smile

LOOOL, c' est tellement vrai!!
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:11

Elle est magnifique, je suis heureuse de voir enfin une Lusion "en vrai" et j'ai moi aussi hâte de la voir avec un make-up, tu as déjà une idée de ce que tu vas faire ? Elle est vraiment intrigante amour et j'adore Isobelle, le make-up est sublime, je ne connaissais pas ce modèle, du coup je viens d'aller sur le site de la compagnie mais pour l'instant rien n'est dispo.

Dernière édition par Thémis le Ven 26 Juin 2009 - 0:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )   Tara Mae ( Dollmore Lusion )et  Isobel ( dollshe salubia ) - Page 2 Empty

Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant