| Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 | |
|
+74Blablette Moino Eglantine CocoW Llysewein Isadora ehowinn Mamimacha Prunette amaeta ginie131 hitsugi angy1800 Willamai Crapaudine Douce plume Morgwen MéMé aldwen Sayyadina Tandoori Zillah Loofthewood Blah Lipha.z Ceres ingrid tsubame Tagath minouchka kameo Lenneth Ash Létincelle lorrainebmcfly Chasticot Tenrai Marjorie Bakhtine Ciloo Peach khaarmila Miyumi miroudjim DaySkyFairy Naya Siiara So'VR canelle Kandyska Thémis Peach* Maxine morticia~ A.Fée Schizocry Zun Kohakugawa Inaka nanasscrap Cassiel NAT Laure. MissMuffin Absilyum Leo Black Illusion elisabeth Nyu. Yoshi Selina marie-p37 Morghanna Belin 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Mar 26 Mai 2009 - 18:27 | |
| Black, tu pourra la papouiller Thémis, merci de me l'avoir vendue, je l'adore ! Et apparement j'ai bien fait de sauter dessus, y'avais du monde sur le coup ! (hein, Black!) Kandishka, vi, c'est ma nouvelle ! C'est pour elle la commande... Canelle, merci,pour une fois, j'ai trouvé du premier coup les bons yeux et wig ! J'ai descendu dans mon jardin...
Dernière édition par Belin le Mar 26 Mai 2009 - 19:14, édité 2 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Mar 26 Mai 2009 - 18:33 | |
| Qu'est ce qu'il l'inquiete tant ..? Qu'est ce qu'elle est belle. Qu'est ce que ces couleurs lui vont bien. Qu'est ce que tu la mets bien en valeur. Qu'est ce qu'il me prends de mettre des qu'est que partout.
Je trouve ça tres sympa de commencer et de terminer cette série par des fleurs... | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Mar 26 Mai 2009 - 18:38 | |
| Toujours aussi belle ^^ J'adore ses sourcils, on dirait des vrais! Sa robe est très jolie aussi... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Mar 26 Mai 2009 - 19:09 | |
| Merci .So.CB., c'est vrai qu'elle a l'air inquiète... Peut-être en saurons nous bientôt d'avantage... Peach*, merci ^^. Kesha est la pro des pros des bests pour faire les sourcils ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Mar 26 Mai 2009 - 19:23 | |
| han je découvres le moule et qu'elle merveilleuse surprise Tu as raison on a envie de prendre soin de ta magnifique Cléophée à la fois boudeuse, inquiète ou timide (j'hésite... Aller les deux...) Elle me fait penser a un chaton inquiet acculé dos au mur, face à un danger qu'il découvre pour la toute première fois on a envie de le prendre a bras pour qu'il se sente en sécurité et Cléophée me fait cette effet (oui je sais je suis parti un peu loin mais c'est deux derniers jours on était lourd a gérer...bah quoi toutes les excuses sont bonnes pour s'en servir non! ) | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Mar 26 Mai 2009 - 21:12 | |
| Ooh mais j' avais pas vu les nouvelles photos!!! Elle est trop belle!!! Avec ses beaux cheveux roux et au milieu des fleurs en plus ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Mar 26 Mai 2009 - 21:29 | |
| sublime ces photos l'air inquiet, les fleurs, la robe est superbe edit : j'aime beaucoup son nom aussi | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Mar 26 Mai 2009 - 22:29 | |
| Siiara, ne te cherche pas d'excuse : je suis très flattée que Cléophée stimule ton imaginaire Selina, merci de suivre son topic. Maxine, contente que ça te plaise | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Mar 26 Mai 2009 - 22:57 | |
| Elle est magnifique. Elle me fait penser à une petite princesse. Une petite fille modèle de la comtesse de Segur. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Mer 27 Mai 2009 - 16:05 | |
| Inaka, c'est exactement ça ^^ Je suis ravie d'avoir réussi à le transmettre !
Nouvelles photos dans le Jardin Féerique ... | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Mar 2 Juin 2009 - 10:29 | |
| Une vrai petite merveille. Ses yeux sont magnifiques. Un charme fou. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Mar 2 Juin 2009 - 14:10 | |
| Merci Naya ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Sam 6 Juin 2009 - 23:55 | |
| Rahhh toujours aussi belle ! Et puis ses yeux c'est quoi comme noeils Belin, j'adore | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Dim 7 Juin 2009 - 0:03 | |
| Je me demandes comment tu fait pour que tes filles te la pique pas, elle est les autres poupées, moi ma mère elle aurait des dolls, jles lui piqueraient toutes!! J'aime trop son style contesse.. et vi elle a un chouette nez! Les fleurs c'est trop bien trouvé aussi, sa fait encore plus contesse Sa me rappelle la série des Contesse de Ségure, ou les tites filles avaient des fleures dans les cheveux! Tu as lu ces livres? Sont fantastiques! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 Dim 7 Juin 2009 - 12:25 | |
| Thémis, ce sont des vénéno de soom DaySkyFairy, voui, j'ai lu et relu toute la collection quand j'étais enfant... J'adorais, je m'évadais dans l'univers féerique de la comtesse de ségur. Et maintenant, c'est à mes filles que je fait découvrir ces livres merveilleux. Cléophée est en effet directement inspirée de cet univers. Je suis sûre qu'elle adorerait faire des bêtises avec Sophie ! D'ailleur, peut -être en a t'elle fait, et c'est par ce qu'elle a été punie qu'elle boude... Ha, c'est dur pour mes filles de résister à la tentation... Mais elles savent que les BJD coûtent un bras, que ce ne sont pas des poupées avec lesquelles elles peuvent jouer. Je les autorise arfois à les tenir aux bras, elles font preuve de beaucoup de précaution. Et surtout, elles attendent de grandir avec impatience car nous avons décidé qu'elles auraient leur première bjd pour leurs 13 ans... (ça me semble raisonnable!) Bon, elles ont encore quelques années à patienter, hein, à 8 et 10 ans... Mais depuis que j'ai découvert les bjd, deux années se sont déjà écoulées. Et oui, le temps passe trop vite...(Mon ainée focalise sur les fée-lines, elle leur voue un amour indéfectible et reste fidèle à son coup de coeur... Chais pas comment je vais arriver à la satisfaire, lol! [Enaibi, si tu passes par là, lol! ] ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 | |
| |
|
| |
| Cleophée {PlaneteDoll Tara} P 14 | |
|